[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)

Aller en bas 
+6
Riley
Beltway
Leiba
Genevo
Latan
Lolo_Furry
10 participants
AuteurMessage
Lolo_Furry




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2020

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 2:40

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar : [CTG] Lolo

Pseudo RôlePlay : Soldat~~Jules

SteamID : STEAM_0:0:0

Serveur : SCP RP

Age : 13 ans (bientôt 14 le 26 mai )

Qualités
: je suis souvent là , j'ai des idées d'event , j'aime bien jouer sur le serveur scp rp

Défauts : j'ai une voix aigu , je trouve que je suis assez jeune


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h30 / 22h00
Mardi : 17h00 / 22h00
Mercredi : 13h00  / 22h00
Jeudi : 16h30 / 22h00
Vendredi : 13h30 / 00h00
Samedi : 10h00 / 02h00
Dimanche :  10h00 / 22h00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : j'aimerais être animateur sur le serveur SCP RP , pour divertir les autres joeurs , s'amuser un peu , d'étendre l'atmosphère et avoir plus de joeurs qui arrivent sur le serveur grace aux events

Quels sont vos projets ou idées : faire des rupture de confinement de certain scp qu'on utilise pas , faire une révolution de classe-D qui ont tous des armes , faire une attaque d'un nouveau scp .

Autre informations
: j'ai pas vraiment une bonne connection mais ça va (j'ai bientôt le fibre) , je connais quelques personnes sur le serv et je vais bientôt avoir un meilleur pc pour moins lag.
Revenir en haut Aller en bas
Latan

Latan


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19
Localisation : Chez les O5

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:07

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu porte a l'égard de l'animation sur le SCP , je vais répondre a ta candidature sous forme de points positifs puis de points négatifs:
Points Positifs:
-Tu as de bonnes horaires
-Tu a l'air d'être quelqu'un de sympathique HRP de échos que j'ai eu de toi

Points Négatifs:
-Je ne te connais pas en RP et je t'ai juste aperçu hier sur TS
-Ta candidature manque de travail en effet deux lignes au questions posés est très osé surtout pour la partie:
Lolo_Furry a écrit:
Quels sont vos projets ou idées : faire des rupture de confinement de certain scp qu'on utilise pas , faire une révolution de classe-D qui ont tous des armes , faire une attaque d'un nouveau scp .
en effet tu nous dit que tu as des idées d'event dans tes qualités (ce qui n'est pas une qualité mais j'y reviendrait plus tard) hors tu ne fais qu'une ligne et demi sur tes projets ce qui est contradictoire.
-Tu ne nous présente pas de réels qualités et défauts.
-Tu n'a pas l'air d'avoir beaucoup réfléchis avant de faire ta candidature comme le montre les points cités ci-dessus et je ne ressens donc pas ta motivation a devenir animateur dans la partie :
Lolo_Furry a écrit:
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : j'aimerais être animateur sur le serveur SCP RP , pour divertir les autres joueurs , s'amuser un peu , d'étendre l'atmosphère et avoir plus de joeurs qui arrivent sur le serveur grace aux events
qui est très fade et manque de développement.

Pour conclure:
Tu l'auras compris je suis donc Contre ton intégration dans l'animation en attendant de plus te connaître et d'une meilleure candidature,

Bien a toi,

Latan ,Administrateur SCP


Dernière édition par Latan le Lun 11 Mai - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:08

Bonjour,
Je vais répondre à ta candidature sous la forme d'une liste de points positifs puis de points négatifs. Je ne donnerai mon avis qu'à la fin de celle-ci.


Points Positifs :

- Du peu que j'ai pu te parler, tu es quelqu'un de plutôt sympathique et même présent tard dans la nuit ce qui pourrait te permettre de faire bouger la partie des joueurs se trouvant encore sur le serveur à des heures tardives.
- Tu as des bons horaires pour le poste que tu souhaites acquérir. En effet, tu peux être présent aux heures de pointes.



Points négatifs :

- Candidature qui manque cruellement de contenu dans toutes les parties. C'est totalement osé de ne faire qu'une ligne et demie pour les parties. Après il fallait s'en douter avec le temps que tu as dû mettre pour faire ta candidature.
- Je ne t'ai jamais rencontré en RP sur le serveur donc je ne peux pas me faire un avis poussé sur ta personne (je ne t'ai parlé que quelques fois sur discord et TS).
- Selon moi, tes défauts ne sont pas valables, tu les as mis simplement pour compléter la partie.
- Tu as oublié la moitié du travail d'un animateur qui est de faire des minis actions RP (tu ne parles que des évents).
- Pour ce qui est de tes idées d'évents, il n'y a rien d'original (à travers ta ligne et demie) et si tu voulais faire "une attaque de nouveaux SCP" pourquoi ne pas avoir développé cette idée en profondeur. Car ces trois mots ne veulent pas dire grand chose à la lecture.
- Il y a des erreurs bêtes dans ta candidature ce qui me fait poser cette question : As-tu relu ta candidature avant de la poster ?
- Tu n'es pas si actif que ça sur le serveur et sur le TS de la CTG.


Je suis donc
DÉFAVORABLE à ton passage en Animateur sur le SCP-RP de la CTG.

Bon début de journée !


- Freedom Genevo, SA SCP-RP


[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) 1589180831-ytjjyt
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:13

Bonjour,

Vos Défauts ne sont pas de vrais défauts, nous attendons en effet une véritable description de vous même sur ces points.

Vos idées d'events sont très très minimes et beaucoup trop peu développées.
De plus, vous n'avez que très peu de motivations à devenir Animateur.
Candidature non développée dans l'ensemble

Ces arguments sont selon moi suffisant pour vous donner un avis Défavorable.

Cordialement,


-Leiba, Super-Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Beltway

Beltway


Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre.

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:15

Bien, Bonjour/Bonsoir.

Ta candidature est agréable à lire, mais cela manque cruellement d'information.
Et je ne te connais pas, je ne peux pas me faire d'avis sur toi.
Et je partage l'avis de mes collègues.

J'ai donc un avis défavorable face à ton intégration en tant qu'animateur sur le SCP-RP.

Cordialement,
Beltway [Administrateur {SCP-RP}]
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 458
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 104
Localisation : Iceland

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:51

Bonjour,

Premièrement, gros point noir, ta candidature manque cruellement de contenu comme on te l'a répété. Ce n'est pas parce que tu candidates pour un poste animateur, que tu as le droit de fournir quelque chose de presque vide. En suite, les idées proposées sont des idées bateau qui sont faites et refaites, ce qui n'apporte donc rien de plus au serveur côté événementiel. De plus, je ne te connais pas et je ne sais pas qui tu es, donc comment tu es au niveau du comportement. Je suis donc CONTRE ton intégration

-Riley, S.A SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:46

Bonjour / Bonsoir,

La candidature est très légère et les idées énoncées sont très faible et ont déjà été refaites par maintes et maintes admin. De plus , je n'ai personnelement aucun idée de votre RP , ni de vous avoir croisé TS rendant compliqué de vous juger si vous pouvez animer et savoir gérer la situation des joueurs en pleine action

Je suis CONTRE ta candidature.


Dr Bobiche, Super-Admin SCP / Super-Admin WW2
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:40

Bonjour,
Ma réponse sera très courte.
> Candidature trop maigre,
> Parties bâclées,
> Manque de démarcation.


Je suis CONTRE ton intégration.

Cordialement,
- Nutsy, Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:43

Bonjour, Bonsoir

Votre candidature est très incomplète et manque cruellement d'information, comme pour les motivations. Je vous connais et je vous ai déjà vu sur le serveur par contre je ne vous ai jamais vu sur le Teamspeak. vous avais aussi des bons horaires.
Vous avez des idées d'évents très faible et non constructif, elles sont aussi non original.

Je suis en soit CONTRE votre intégration chez les animateurs.


-Renardelix, Administrateur SCP-RP & HL²-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:13

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez montrer que vous avez la présence requise pour devenir animateur. En effet, le staff ne vous à pas vu sur le TS. De plus vos idées ne sont pas assez développé.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur TS - Pame
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: