[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Demande de déban ZOLOMON/Savitar/Star Wars RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savitax




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2021

Demande de déban ZOLOMON/Savitar/Star Wars RP Empty
MessageSujet: Demande de déban ZOLOMON/Savitar/Star Wars RP   Demande de déban ZOLOMON/Savitar/Star Wars RP I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:26

Bonjour voici mes motivations et ma demande de Déban pour le serveur Star Wars RP...

Nom InGame : Ombre Fratos ( pas sur ca fait très longtemps que je n’ai pas rejoint le serveur)

Nom Steam : reker933

SteamId : STEAM_0:0:196844449

Serveur : Star Wars RP

Date du Ban : à peu près 1 ans ( je n’ai pas la date exact )

Date du Déban : Pas encore Déban

Raison du Ban : Il y a 1 ans j’ai utiliser un cheat ( un walack ) et je me suis fais ban par la console, mes motivations pour être déban sont simple au jour d’aujourd’hui je ne cheat plus et je regrette d’avoir utiliser un cheat, car en plus j’aimais énormément ce serveur, comme vous pouvez le voir j'étais Ombre chez les Jedi et je regrette vraiment et j'espère que vous allez me comprendre et me déban pour que je puisse rejouer sur ce serveur, merci d’avoir lu ma demande. ( ce ban à eu lieu il y à peu près 1 ans )

Screen éventuelle de votre ban:Demande de déban ZOLOMON/Savitar/Star Wars RP Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Rockbay

Rockbay


Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Mont Olympe

Demande de déban ZOLOMON/Savitar/Star Wars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban ZOLOMON/Savitar/Star Wars RP   Demande de déban ZOLOMON/Savitar/Star Wars RP I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:02

Votre demande à été traité durant notre réunion. Vous êtes donc deban du serveur sous condition d'un comportement exemplaire et sans aucun script externe au serveur / Gmod.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban ZOLOMON/Savitar/Star Wars RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP
» Demande de deban Star Wars RP.
» Demande de déban Star Wars RP
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP
» [Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: