[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savitax




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2021

Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP Empty
MessageSujet: Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP   Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:59

DÉBAN ET REBAN LE MËME JOUR:

Bonsoir(CECI EST VRAIMENT PAS DU TROLL Sad ) cela commence mal je crois que je suis maudit !!!!! en gros ce qu'il s'est passé c'est que je me suis fait déban aujourd'hui ensuite j'ai joué au serveur pendant 2-3 heures et je me suis mit Esprit de la grotte mais il faisait tout noir dans la grotte ensuite j'ai eu l'idée d'appuyer sur ma touche de lumière mais cela n'a pas fonctionnée c'est a ce moment la que j'ai décider d'appuyer sur toutes les touches de mon clavier , mais ce que je ne savais pas c'est que même en changeant de pc les binds sur les touches restent par exemple en ecrivant sur la console bind et quelque chose cela attribue le bind a la touche exemple le bind sur la touche "j" de mon clavier effectue la commande "stop sound" mais cette commande je l'ai depuis mon ancien pc et est rester le même , donc j'ai appuyé sur ma touche 'p' mais celle la était attribué a la commande dans la console "Smeg hack" de mon ancien pc mais je n'ai AUCUN cheat sur mon pc donc peut être que la console ma bann pour ce que cela a automatiquement écrit sur la console.Je suis sur a 100 pour 100 que l'on va me prendre pour un trolleur mais je vous assure que non , je suis prêt a parler avec les modos sur Discord:! AReker#2230 et je venais juste de devenir un Soldat Mandalorien j'ai même fais ma demande de grade pour vous dire que je ne Troll vraiment pas... ps j'aurais aucun interêt a re cheat avec le meme cheat que j'ai utilisé il y'a pres d'un an qui est deja détécté par les anticheats mais le pire c'est que j'ai aucun cheat installé sur mon pc...

Screen du bind juste en bas ps: J'avais oublier de le dire mais on peut voir en bas qu'il y'a ecrit "unknown command" cela veut dire que je n'ai pas d'aide externe sur mon ordinateur



MA DEMANDE DE DEBAN ACCÉPTÉE QUE J'AI FAIT IL Y'A UNE SEMAINE:




Nom InGame : Ombre Fratos ( pas sur ca fait très longtemps que je n’ai pas rejoint le serveur)

Nom Steam : reker933

SteamId : STEAM_0:0:196844449

Serveur : Star Wars RP

Date du Ban : à peu près 1 ans ( je n’ai pas la date exact )

Date du Déban : Pas encore Déban

Raison du Ban : Il y a 1 ans j’ai utiliser un cheat ( un walack ) et je me suis fais ban par la console, mes motivations pour être déban sont simple au jour d’aujourd’hui je ne cheat plus et je regrette d’avoir utiliser un cheat, car en plus j’aimais énormément ce serveur, comme vous pouvez le voir j'étais Ombre chez les Jedi et je regrette vraiment et j'espère que vous allez me comprendre et me déban pour que je puisse rejouer sur ce serveur, merci d’avoir lu ma demande. ( ce ban à eu lieu il y à peu près 1 ans )

SCREEN DU BIND :Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP Je_sui10

Devynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockbay

Rockbay


Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Mont Olympe

Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP   Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:19

Bonsoir, votre demande de débannissement est accepté par le staff du SWTOR Rp. Sachez cependant que c'est la dernière fois que nous effectuerons cette démarche pour vous; nous comptons sur vous pour bien vérifier vos fichiers avant de jouer sur nos serveur.

Savitax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Savitax




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2021

Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP   Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:47

Bonsoir j'ai essayer de me connecter mais je n'est pas été déban
Revenir en haut Aller en bas
Rockbay

Rockbay


Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Mont Olympe

Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP   Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:50

C'est une erreur de notre part, tu peux te connecter désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP   Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de REdéban ZOLOMON/SAVITAR/Star Wars RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban ZOLOMON/Savitar/Star Wars RP
» Demande de débannissement / Star Wars RP
» Demande de déban Star Wars RP
» Demande de deban Star Wars RP.
» Demande d'unban Star wars rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: