[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kun

Kun


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2020
Age : 19
Localisation : Yvelines

[Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun]   [Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 4:58

Bonjour/Bonsoir Voici Ma Demande De Déban Du Star Wars Rp.

Nom InGame : Seigneur Hakura/Caporal Andros/Ombre Kayiluss /Milicien Moura.

Nom Steam : Kun

SteamId : STEAM_1:0:447528997

Serveur : JEDI Vs. SITH | Coopa | CTG

Date du Ban : 21/04/20 00 : 09

Date du Déban : Forever

Raison du Ban : 15 Warn + Plusieurs Fois Ban [Nowzy]

Screen éventuelle de votre ban: [Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun] Garry_11


Résumé : J’ai Pris Beaucoup De Sanction En Passant Du Warn Au Bannissements Temporaires Et Pourtant J’en Ai Pris Aucune Leçon, J’ai Eu Un Comportement De Troll, Et Je Me Suis Au Final Fait Ban Permanent.

J’ai Été Stupide À Faire Du Troll Comme Du Propskill Et Autre Sur Ce Serveur, Pourtant J’apprécie Énormément Ce Serveur. Et Pourtant, J’ai Continué À Faire Le Débile Et À Ne Pas Écouter Ce Que Le Staff Me Disais. Et Maintenant Je Le Regrette, Parce que Je Ne Peux Plus Jouer Mon Rôle Play Sur Ce Serveur.
Les Seuls Choses Que Je Peux Faire, C'est M'excuser Et Vous Assurer Que Si Vous Acceptez De Me Laisser Encore Une Chance, Ce Comportement De Troll Que J’ai Utilisé Sur Ce Serveur Ne Se Reproduira Plus.
Enfin, Je M’excuse Au Près De Tout Le Staff Du Star Wars RP Qui A Dû Supporter Mon Comportement.




Merci D'avoir Lu Cette Demande
Bien A Vous
Kun

Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun]   [Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:24

Bonjour, Bonsoir à vous !

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, cependant il vous faudra attendre la Réunion du Staff CTG du Samedi à 17h afin d'avoir la confirmation du Gérant CoopaTeam Gaming.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.


Cordialement, l'équipe administrative Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP
» [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars
» [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: