Nom InGame : Cela fait quelque temps donc je ne sais plus
Nom Steam : Viktor
SteamId : STEAM_0:0:150353467
Serveur : Star wars RP
Date du Ban : 4 juillet 2019
Date du Déban : Permaban
Raison du Ban : Troll + no rp + t'ente d'attaquer la communauté + attaque en affaire en admin
Screen éventuelle de votre ban: Aucun
Résumé :
Bonjour, je vais vous expliquer mon ban. Il y'a 2 ans je jouais sur votre communauté la CTG, j'étais encore immature et non réfléchie. Il ses passer qu'un jour avec des anciens amis on voulais découvrir de nouveau serveur car la CTG commençais petit a petit a nous lasser et surtout en vue des gros lag et No RP qui y'avait cela nous donnais moins l'envie de continuer a jouer. Alors nous avons décidé de changer de serveur pour essayer de jouer a un nouveau pour tester. Il y'a 2 ans il y'avait une team anti CTG je ne sais plus comment elle se nomme mais c'était une sorte de team de troll qui venait juste faire chier et chercher des embrouilles ou il y'a n'a pas. Un moment il y'a eu un certain nombre de staff qui ont rejoins le serveur ou on jouer avec mes potes. Par la suite en retournant sur la CTG, j'ai troll et no rp en gâchant l'expérience des autres joueurs je l'assume complétement cela fait 2 ans j'étais très immature maintenant j'ai 16 ans et j'arrive dans 6 mois sur mes 17 ans. Pour la tentative d'attaque a la communauté sans manquer de respect je ne vois pas en quoi j'ai essayer d'attaquer la communauté j'ai rien utiliser aucun crash rien juste comme un mec venue pour troll qui était bien con. J'assume complétement mes actes et je m'excuse sincèrement d'avoir troll et "attaquer votre communauté".
Cordialement