[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de déban Star Wars RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KLViktor




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2021

Demande de déban Star Wars RP Empty
MessageSujet: Demande de déban Star Wars RP   Demande de déban Star Wars RP I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:49

Nom InGame : Cela fait quelque temps donc je ne sais plus

Nom Steam : Viktor

SteamId : STEAM_0:0:150353467

Serveur : Star wars RP

Date du Ban : 4 juillet 2019

Date du Déban : Permaban

Raison du Ban : Troll + no rp + t'ente d'attaquer la communauté + attaque en affaire en admin

Screen éventuelle de votre ban: Aucun

Résumé :

Bonjour, je vais vous expliquer mon ban. Il y'a 2 ans je jouais sur votre communauté la CTG, j'étais encore immature et non réfléchie. Il ses passer qu'un jour avec des anciens amis on voulais découvrir de nouveau serveur car la CTG commençais petit a petit a nous lasser et surtout en vue des gros lag et No RP qui y'avait cela nous donnais moins l'envie de continuer a jouer. Alors nous avons décidé de changer de serveur pour essayer de jouer a un nouveau pour tester. Il y'a 2 ans il y'avait une team anti CTG je ne sais plus comment elle se nomme mais c'était une sorte de team de troll qui venait juste faire chier et chercher des embrouilles ou il y'a n'a pas. Un moment il y'a eu un certain nombre de staff qui ont rejoins le serveur ou on jouer avec mes potes. Par la suite en retournant sur la CTG, j'ai troll et no rp en gâchant l'expérience des autres joueurs je l'assume complétement cela fait 2 ans j'étais très immature maintenant j'ai 16 ans et j'arrive dans 6 mois sur mes 17 ans. Pour la tentative d'attaque a la communauté sans manquer de respect je ne vois pas en quoi j'ai essayer d'attaquer la communauté j'ai rien utiliser aucun crash rien juste comme un mec venue pour troll qui était bien con. J'assume complétement mes actes et je m'excuse sincèrement d'avoir troll et "attaquer votre communauté".

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 21
Localisation : Dromund Kass

Demande de déban Star Wars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Star Wars RP   Demande de déban Star Wars RP I_icon_minitimeSam 16 Oct - 16:07

Bonjour/Bonsoir à toi !


Suite à la réunion administrative, le staff a débattu sur ton cas. Nous avons décidé de vous donner une seconde chance, en espérant que vous ne décevrez pas le staff.


Cordialement, l'équipe administratif du Star Wars Roleplay CTG.
Revenir en haut Aller en bas
KLViktor




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2021

Demande de déban Star Wars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Star Wars RP   Demande de déban Star Wars RP I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:12

Bonjour,

Merci de m'avoie laisser une chance, comment cela se passe pour mon déban ? car je suis aller voir et je suis toujours ban
Revenir en haut Aller en bas
Rockbay

Rockbay


Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Mont Olympe

Demande de déban Star Wars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Star Wars RP   Demande de déban Star Wars RP I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:55

Bonjour, vous pouvez désormais vous reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban Star Wars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Star Wars RP   Demande de déban Star Wars RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban Star Wars RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban Star Wars RP.
» [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp
» [Refusée] Demande De Déban Star Wars Rp
» Demande de déban Virmus/Star Wars RP
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: