[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Demande de deban Star Wars RP.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehwa!




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2021

Demande de deban Star Wars RP. Empty
MessageSujet: Demande de deban Star Wars RP.   Demande de deban Star Wars RP. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:38

Demande de déban Star Wars RP.

Domaine : Discords

Steam ID (si concerné) : Ayant repris Gmod que ce mois-ci j'ai perdu l'habitude de savoir où rechercher cette information...

Date du Ban: 26 juillet 2017

Raison du Ban: Dénigrement du serveur de la CTG sur un autre serveur

Screen éventuelle de votre ban:/

Résumé: Bonjour/Bonsoir, j'ai été ban il y a un moment maintenant pour les raisons suivantes : j'ai été staff d'un autre serveur Star Wars RP qui n'est plus disponible ces jours-ci ( du moins je suppose... ).
Je tiens à m'excuser aux nombreux membres du staff car à ce moment là je ne possédais pas la maturité que j'ai aujourd'hui donc aucuns savoir sur les nombreuses conséquences de mes actes, j'étais jeune et inconscient et maintenant étant plus âgé et majeur j'en ai pris conscience et m'en suis remis en question et donc bien vu que ce que j'avais fais n'étais pas forcément très correcte... Ayant notamment été influencer par les tels que : "Tu vas voir ce serveur est 1000 fois plus sérieux que celui de la CTG, la CTG c'est des mauvais". Et aujourd'hui je comprend que ces paroles n'étaient dites pour ne plus retourner sur la CTG et faire tourner le serveur... Je le redis, je m'excuse d'avoir fais ces actes et comprendrai si ma demande de deban soit rejetée mais qui sait... Qui ne tente rien n'a rien. Merci à l'équipe d'avoir le temps de lire cette demande !
Revenir en haut Aller en bas
Demonriou




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2021

Demande de deban Star Wars RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Star Wars RP.   Demande de deban Star Wars RP. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 14:01

Demande de déban Demonriou

Nom InGame :?

Nom Discord :Demonriou#4105

Nom Steam :[Uranium] Demonriou
SteamId : STEAM_0:1:496076027

Serveur :Star Wars Rp

Date du Ban :18 Septembre 2019 a 18:03:43

Duré du bannissement :Permaban

Raison du Ban :Troll se rend sur korriban en vaisseau et tire- Deco avant sanction

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :Bonjour/Bonsoir Je voulais m'excuser d'avoir fait ca s'était il y'a 3 ans et je n'étais pas mature je n'avais que 11 ans a se moment la et je pense avoir bien évoluer depuis le temps , je m'excuse au près des joueurs que j'ai troll , depuis 3 ans j'ai compris que troll sa sert a rien et s'est pas gentil pour preuve que je ne troll plus je n'est jamais étais sanctionner sur les autres serveurs s'étais pour vous dire que j'ai bien évoluer depuis le temps merci d'avoir pris en compte ma demande de déban bonne soirée / journée
Revenir en haut Aller en bas
Ayko918

Ayko918


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2020
Localisation : Korriban

Demande de deban Star Wars RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Star Wars RP.   Demande de deban Star Wars RP. I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:15

Bonsoir, Demonriou

L’équipe Administrative a étudié ta demande de deban :
Vous est déban du serveur StarWars CTG. Si il s’avère que votre maturité n'a pas changé vous serais bannie définitivement

Ayko Gerant StarWars

Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 20
Localisation : Ici

Demande de deban Star Wars RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Star Wars RP.   Demande de deban Star Wars RP. I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:20

Bonjour/Bonsoir à toi Ehwa!



Nous avons traité ta demande de débanissement discord mais nous faisons face à un soucis, nous n'avons pas ton Pseudo discord et nous avons vérifié les bannissement si part Hazard nous trouvions votre bannissement, nous n'avons pas trouver votre raison de ban est-ce-que tu à été ban sur le nouveau discord Star Wars ? si oui nous aurions besoin de votre Pseudo Steam.

Cordialement Smitles, Super-Administrateur SW.
Revenir en haut Aller en bas
Ehwa!




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2021

Demande de deban Star Wars RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Star Wars RP.   Demande de deban Star Wars RP. I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:56

Bonjour/Bonsoir Smitles, j'ai trouvé mon steam-ID c'est : STEAM_0:0:187416878
Le problème c'est que mon pseudo steam avant le ban c'était Kraül je pense... Et je n'ai pas été ban sur le discord SW du moins pas à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban Star Wars RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban Star Wars RP.   Demande de deban Star Wars RP. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban Star Wars RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban Star Wars RP
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP
» [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)
» Demande de déban Virmus/Star Wars RP
» [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: