[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Traitée] plainte contre mugie sataniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy




Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2020

[Traitée] plainte contre mugie sataniste Empty
MessageSujet: [Traitée] plainte contre mugie sataniste   [Traitée] plainte contre mugie sataniste I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:53

Plainte contre Prénom_Nom [Nom du Serveur] : mugie sataniste vampire rp son steam id : STEAM_0:0:529636692

Modèle d'accusation :

Votre pseudo : Officier Raven Mangonnagan

Pseudo de l'accusé : Mugie sataniste

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:529636692

Domaine :  vampire rp                                                                                                                                
                                                                                                                                                  Résumé des faits : alors le bouffon avec son collègue nous en embêter sa 10 fois quand leur disais de cerculer en na eu de la patience et les 2 bouffons en voler le pot du commandant au quel en la arrêter par la suite de l'article 10 outrage qui et de 5 nuitées et a un conseil blu a dit que si sa dépasse 2 nuitée il faut l'abattre car dans le rp il meurt de faim donc Je les et  abattue en ensuite mugie sataniste me pm spam au chat pour me dire pourquoi Je les tuer même lecam disait que J'avais raison ensuite il me raconter sa vie après sa donc un moment donner par collère Je les répondu : je m'en fou de ta fucking vie x) bon rp a toi (car Je devais faire une activité et il me déranger en ensuite il ma répondu : tg ensuite d'autre joueur en dit calme toi et mugie a répondu au joueur : pd ! après il a était kick

Actes reprochés : insulte homophobe harcèlement (au sans chat et pm)

Screens (si possible) : Je n'est pas de screen malheureusement

Témoins de la scène : lecam (il était pas dans la scéne mes il a compris la scène) et Le GL Holimont






Je sais qui la reçus un kick mes pour moi un kick et minime pour de  l'harcèlement l'insulte en plus homophobe !
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Traitée] plainte contre mugie sataniste Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] plainte contre mugie sataniste   [Traitée] plainte contre mugie sataniste I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:05

Proposition traitée, aucune preuve montrée, l'admin en question l'a sanctionné avec kick, par la suite il n'y pas u de récidive. De plus, il ne faut pas s'étonner que la personne en question s'est énervé quand vous lui avez dit "Je m'en fou de ta fucking vie x)", je vous invite à évité toute provocation, si récidive avec un autre joueur, il faudra directement réagir en faisant un ticket ( /// ). 



Bonne continuation. 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] plainte contre mugie sataniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: