[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Demande de dé warn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingjey

kingjey


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 104
Localisation : Site thêta...

Demande de dé warn Empty
MessageSujet: Demande de dé warn   Demande de dé warn I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:11

Bonjour, suite au warn émit par Xxeal sur "DélireRP: Met des leds 'donner moi un nitro' et se name Donner moi un nitro" je conteste cette sanction.


J'étais sur Malachor V quand Eli propose un event, j'accepte donc d'y participer et pendant l'attente je commence à dire (on était en hrp) "vous avez pas un nitro", expliquant la référence du fait que je demande à un ami un nitro depuis 1 mois, ils rigolaient tous et savaient que c'était de l'humour.


On devait choisir un nom, j'ai donc choisit "Donnez un nitro SVP", Eli n'a pas contesté et en soit c'était une action ou on ne ce basait pas sur le nom, celui-ci restait uniquement facultatif.


A la fin de l'event je tomba par terre, je respawn et avec un ami sur discord, toujours dans nôtre délire je pose un leds "Donnez moi un nitro", on rigole sur discord et puis un joueur arrive et voit le message, il me fait la remarque et la je comprend que je suis allez trop loin donc je supprime les leds et je change de job et de noms.


Le joueur profite de faire un ticket pour ce plaindre et j'explique en ticket toute l'action, sous quoi Xxeal mis la sanction.


Je comprend totalement mon erreur, j'ai été trop loin et j'ai remarqué moi même l'erreur, le but n'était pas de salir l'image ou même de troller, j'ai assumez et avouez ma faute.


Je demande une compréhension de vôtre part, je ne suis pas un joueur trolleur et en aucun cas mon but était mauvais.

Kay'Stan.
Revenir en haut Aller en bas
kingjey

kingjey


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 104
Localisation : Site thêta...

Demande de dé warn Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé warn   Demande de dé warn I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:11

Si vous souhaitez me parler je suis disponible ts3 et discord.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko918

Ayko918


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2020
Localisation : Korriban

Demande de dé warn Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé warn   Demande de dé warn I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:11

L’équipe administrative a refusé votre demande de unwarn.

Ayko Gérant Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dé warn Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé warn   Demande de dé warn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dé warn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] DEMANDE DE Dé-Warn
» [REFUSÉE]demande un warn
» [Refusée] Demande de dé-Warn Demetrius
»  [ Refusé ] Demande de Dé Warn / SkyReapa
» [Acceptée] Demande De Dé warn Banne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: