[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dairen

Dairen


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 22
Localisation : On est là

[Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2]   [Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:13

Votre pseudo : Aziz

Pseudo de l’accusé : Erwin Friden

Steam ID de l’accusé : /

Domaine :
Serveur WW2

Résumé des faits :

Erwin était présent en tant que Captain 82nd tandis que j'étais en OPG de la 130e.

Les Allemands étaient sur VP5/OP1 sur la map Event "rnl_stannum_v3a". Les Américains tentaient des assauts toutes les 10 mais sans succès.
Alors que je quittai le VP pour accompagner le Feldwebel Kyle dans son SDKFZ et nous avons également emmené l'Hauptmann Werner (Sinclair) jusqu'à la base.
Alors que nous étions quasiment arrivés, des tirs ont retentis en direction du VP5. On a immédiatement fait demi-tour et sommes arrivés en renforts alors que les US avaient encerclés le Bunker. Nous avons abattu tous les américains devant nous et nous avons logiquement avancé vers le Bunker en passant par le champ et en surveillant le rocher au cas où des renforts US arriveraient. Nous avons dû prendre une trentaine de seconde pour arriver jusqu'à l'entrée du VP et pendant ce temps là, aucun tir ne retentit. Tous les US étaient donc morts où s'étaient repliés. Alors que j'allais rentrer, je me suis pris un coup de fusil à pompe par-derrière, donc d'où je venais et où il n'y avait personne. Sans Sommations alors que j'étais le dernier dehors et donc seul.
D'après les photos, on peut bien voir que cet US, Erwin en l'occurrence a rush solo car il a avancé seul alors que l'intégralité de ces hommes étaient soit morts soit repliés.


[Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2] JDtkethKJYs_plainteforum3

[Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2] JDtkf4DfDhs_plainteforum4


Légende :


-La flèche rouge retrace le trajet de mes 2 camarades et moi-même.
-L'étoile rouge représente l'endroit où je suis mort.
-Les triangles verts représentent la position des Soldats US lorsque nous sommes arrivés et que nous avons abattus.
-Les premiers traits bleus représentent les possibilités de trajets empruntés par l'individu.
Il pouvait soit venir de l'une des 2 entrées de la base US ou par le rocher.
-L'étoile bleue représente l'endroit où l'individu est mort, abattu par une MG42 qui était dans le bunker, alors qu'il tentait de contourner le bunker pour tenter une nouvelle entrée.


De mon côté, j'avoue mes torts, je n'aurais pas dû écrire mon message dans le tchat OOC mais ce n'est pas le première fois que cet individu m'importune dans mon RP sur le Serveur en ayant demandé et obtenu ma rétro chez les US pour des motifs bidons et en ayant demandé ma rétro chez la Résistance, pour un motif encore plus minable.

J'attends que des mesures soient prises contre cet individu qui se croit tout permis sur le serveur parce qu'il est animateur et Leader d'une faction.
Il a ouvertement menacé de me rétro en me provoquant dans le tchat.
Et comme de par hasard, le soir même, un everyone a été fait à mon intention et à toute personne qui reproduirait mes dires, sur le discord US. Si cela aurait été un simple joueur lambda, aucune mention n'aurait réveillé ce discord, comme ca a été le cas il y a quelques jours entre des US et des Résistants (Qui est un problème réglé).

Actes reprochés :

Rush Solo + No Fear RP

Témoins de la Scène :

Hauptmann Werner, Feldfewel Kyle

Bien à vous.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Erwin.

Erwin.


Messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2019

[Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2]   [Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:19

Votre pseudo :Erwin Friden
Fait reconnu : aucun fait reprocher à mon égard

Version des faits : Tout d'abord au départ je n'était pas seul nous avons lancer un assaut sur le VP5/OP1 malheureusement les hommes qui m'accompagnait sont mort je les su que après et même un staff qui à spec la scène pourra le confirmer quand j'ai su que j'était tout seul je me suis replier par contre moi je te reproche du taunt car tu tes permis de critiquer toutes la factions us et ma propre personne de plus tu ne pouvais pas savoir ma trajectoire vu que je suis arriver dans ton dos.
Parlons des choses qui fâchent pour ma part je voit pas pourquoi tu parle des rétrogradations que tu à eu car pour moi cette plainte et clairement de la haine pur et dur de plus sa fait déjà un bon moment que sa c'est passer et tu n'a jamais voulu régler les histoires et tu à toujours chercher à critiquer les us et les leaders et pour la résistance tu sait très bien que la rétro était pour ton inactivité abusif avec des absence puéril mais sa on devrait je pense en parler en priver si tu le veut bien.
Mais pour ma part je n'est jamais fait preuve de no fear rp dans cette scène car personne ma pris en otage etc...) et tu dit que tu à des témoins mais tu dit aussi que tu est tout seul donc tu devrait mieux détailler.
Le staff en question est James Rayan

De plus pour l'avertissement sur le discord oui car ton comportement en hrp en vers les US et abusif je tes averti à plusieurs reprise et tu n'a pas pris en compte mes avertissement et aussi le msg à été passer dans toutes les sous faction et dans la régulière donc ne croit pas qu'on se focalise sur toi car c'est toi qui attire l'attention sur toi avec ton comportement.

Je ne me permet rien du tout en temps animateur ou Leader donc tes reproches ne sont pas valide car tu n'a aucun argument ou de preuves de se coter de plus j'aurait était dégager si j'abuserait de mes pourvoir et j'imagine que tu va répondre en montrant des videos de moi à l'ancien ou j'avait fait des erreurs mais on est pas parfait.

Sur ceux bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 22

[Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2]   [Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:07



Bonjour Aziz.



Tout d'abord, la plainte ne contient aucune preuve(s) juste des schémas donc nous ne pouvons pas voir si le joueur en question à RushSolo/NoFearRp, de plus un administrateur était présent lors de l'assaut en mode spectateur et le joueur à bien lancé un assaut avec plus de quarte personnes. Suite à leurs morts il a jugé bon de se replier un peu en retard suite à un manque d'information, ce que nous ne pouvons lui reprocher; qui plus est l'administrateur présent lors de la scène confirme la version de l'accusé suite à un entretient oral avec l'administrateur. Pour finir je vous invites à ne plus vous emportez dans le Chat HRP si vous n'aimez pas vous faire gâchez votre expérience en jeu n'impacté pas l'expériences des autres. Ceci dit je vous invite à vous entretenir avec la personne concerné car visiblement vous avez des choses à réglé si vous avez besoin d'un administrateur pour surveiller votre entretient je vous pries de nous envoyer un message TS si vous voulez vous entretenir avec l'accusé bien évidement.

Le joueur ne prendra donc aucune sanction(s) pour les raisons ci-dessus.



Cordialement: James Garen/Konsky Super-administrateur WW2/CoopaCabana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2]   [Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Erwin Friden [WW2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: