Bonjour,
Merci d'avoir rédigé cette candidature et de l'intérêt que vous portez au serveur. Ma réponse sera divisée en deux parties, en commençant par les points positifs et finira par les points négatifs.
Pour commencer, vos qualités sont intéressantes. Vos horaires sont parfaits, étant présents durant les heures d’affluences du serveur. Votre idée d’évènement est également intéressante à mon avis, si plus travaillé afin de corriger les incohérences.
Pour ce qui est des points négatifs que j’ai pu relever, je trouve que vous auriez pu ajouter plus de contenu dans les qualités et défauts.
Vos motivations pour devenir animateur sont bancal, j’aurai espéré que vous donniez plus qu'une idée d’événement. Et pour finir, j’ai l’impression que vous avez fait votre candidature à la va-vite, en omettant de corriger la mauvaise application de couleur au début de votre candidature.
En conclusion, étant déçu du manque d’application sur votre candidature, je suis DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP.
Madax, Animateur SCP-RP.