[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nonly




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2022

[REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP   [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:18

Pseudo Steam :Nonly

Pseudo RôlePlay : SCH-Henri [Sécurité]

SteamID :  STEAM_0:1:538518151

Serveur : SCP CTG

Age : 13 ans

Qualités : Je suis fort pour créer des personnages fictifs ainsi que des scènes je peux tout créer même sur l'instant. Je suis aussi gentil et je fait attention a tout le monde

Défauts : Je suis impulsif et impatient

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18 H / 22 H
Mardi : 18H / 22H
Mercredi : 19H / 22H
Jeudi : 18H/ 22H
Vendredi : 18H / 22H
Samedi : 10H / 23H
Dimanche: 10H / 22H

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : J’aimerais devenir Animateur car j’aime beaucoup créer par exemple, j’ai un serveur avec un bot et j'en crée plusieurs

Quels sont vos projets ou idées : Voici mes projets :

Idée d’évent :

Un jour lorsque SCP-049 regarde les dossiers des classes D qu’il a soigné, un portail apparaît. Le Dr commence par s'inquiéter, mais quand il voit la personne qui sort. Il a tout de suite moins peur. C’est un homme identique a SCP-049, Il part donc parler à cette personne et va lui dire :  
SCP-049 : Bonjour pourquoi tu es là mon frère ?  

A ce moment là, l'autre personne va montrer un panneau avec écrit dessus : “ils t’ont mentis “a ce moment la l’homme identique à SCP-049 détruit la porte, donne la fiche de SCP-049 a SCP-049.
Puis SCP-049 va devenir fou de rage et il va dire à son frère: “allons les tuer”.
La personne ayant un livre dans les mains va faire en sorte de faire sortir quelques SCP. Soudainement ça va être la pagaille, ils vont tuer tout le monde. .

Autres Informations : Je suis nouveau sur TS je ne connais donc pas tout, mon pseudo TS est Nonly et mon discord c’est Nonly#0190
Merci d’avoir lu cordialement Nonly.


Dernière édition par Nonly le Dim 13 Fév - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madax

Madax


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 20
Localisation : Cité 24

[REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP   [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:58

Bonjour,



Merci d'avoir rédigé cette candidature et de l'intérêt que vous portez au serveur. Ma réponse sera divisée en deux parties, en commençant par les points positifs et finira par les points négatifs.



Pour commencer, vos qualités sont intéressantes. Vos horaires sont parfaits, étant présents durant les heures d’affluences du serveur. Votre idée d’évènement est également intéressante à mon avis, si plus travaillé afin de corriger les incohérences.



Pour ce qui est des points négatifs que j’ai pu relever, je trouve que vous auriez pu ajouter plus de contenu dans les qualités et défauts.
 Vos motivations pour devenir animateur sont bancal, j’aurai espéré que vous donniez plus qu'une idée d’événement. Et pour finir, j’ai l’impression que vous avez fait votre candidature à la va-vite, en omettant de corriger la mauvaise application de couleur au début de votre candidature.



En conclusion, étant déçu du manque d’application sur votre candidature, je suis DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP.

Madax, Animateur SCP-RP.

Nonly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP   [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:44

Bonjour Nonly,

Je vais commencer par vos qualités et défauts qui sont déséquilibrés et certains défauts peuvent vous mener à tord,

Vos motivations sont courtes et vos motivations d'event ne sont pas très explicites à mon goût, vos horaires sont bons, mais je ne vous connais pas et je ne vous vois pas sur TS non plus or il est obligatoire pour ce poste.

Je suis Défavorable à votre intégration

Bien à vous,


Tuborov S.A Résident Evil RP / Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP   [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:58

Bonjour,

Votre candidature est refusée.

Celle-ci manque cruellement de développement, il n'y a presque aucune argumentation et très peu d'idées.
Vous pourrez retenter votre chance après avoir fait une candidature complète.

Bien à vous,


Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP   [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [REFUSEE] Candidature Animateur TS
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: