[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killiane Jolie

Killiane Jolie


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 20
Localisation : Dans les Basses villes de Cité 17.

[TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova  Empty
MessageSujet: [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova    [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 15:35

Killiane Jolie
Funshitoo [ Admin ] + NOVA [ ADMIN ]

[ PAS ACCES ]
Serveur HL2RP

Ban incomprénsible + pas de preuve ( Nova )
Ban troll sans preuve ( TS: Nova informe que moi je troll a Funtïtoo et me ban )

Comportement assez rp ( +1 warn )

Screen a voir...



( Je ne rien a reproché contre Funtïtoo et Nova juste mon ban sans preuve et incomprénsible )
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova    [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:27

Bonjour,

Merci d'argumenter un minimum votre plainte, et de donner des raisons concrète qui prouve que les administrateurs Funtitoo et Nova ont sanctionné sans preuve. Et je vous conseille également de copier le modèle de plainte dans votre plainte car là ce n'est pas très évident que vous utilisez le modèle.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant Half-Life² RP
Revenir en haut Aller en bas
Killiane Jolie

Killiane Jolie


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 20
Localisation : Dans les Basses villes de Cité 17.

[TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova    [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:41

Pseudo: Geriel/ Killiane Jolie
Pseudo des l'accusés : Funtitoo et Nova
Steam ID: Pas acces.
DOmaine: HL²RP
Actes reproché: Bannissement de 3 jours  au sujet de " Troll masif " + "Full Ping inGame"
Résumer des faits:  Je jouer tranquillement avec plus de 500 ping ( Funtitoo est venue me kick et Nova l'informe que je troll (Funtitoo sur TS )) Aycune preuve est admis, ni TP, ni message, juste un ban de 3 jours sans êtres TP.
Témoins: Joueur sur le serveur ( comme Rigby pour prouver que je joue RP )

( Aucun preuve peut êtrs admis car dans ce cas, il n'y a quasi rien a " screen". Demander au 2 admin présumer. )
Revenir en haut Aller en bas
Nova™

Nova™


Messages : 118
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Pas loin de quelqu'un

[TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova    [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 22:04

Bonsoir,
                                                                                                                               
Votre pseudo : Nova
Faits reconnus : Avoir dit a un administrateur [Funtitoo] de surveiller "Killiane Jolie" car des personnes sur teamspeak m'avait dit que il avait fait du NoRP (Troll/Tentative de Propskill)
Faits non reconnus : Avoir dit a l'administrateur [Funtitoo] de vous bannir directement a cause de votre "Ping" ou de votre comportement NoRP !  
Votre version des faits : J'étais sur teamspeak quand plusieurs personnes me demanda de venir sur le serveur car un certain "Killiane Jolie" ferait du NoRP (Troll/Tentative de Propskill) vu que je n'étais pas disponible pour me rendre sur le serveur , j'ai donc mp "Funtitoo" en lui disant que "Killiane Jolie" fallait le surveiller car j'ai reçu des mp de plusieurs personnes disant que il trollait.



Cordialement Nova, Administrateur Half-Life²-RP
Revenir en haut Aller en bas
Killiane Jolie

Killiane Jolie


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 20
Localisation : Dans les Basses villes de Cité 17.

[TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova    [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 22:30

Votre Pseudo: Geriel/Killiane Jolie
Faits reconnus: Full pings inGame mais ne vallais pas un Ban
Fait nonre connus: Tentatives de props kill,Norp,Troll
Version: Etant AFK pour manger, je n'ai pas pue manipuller m'a souris, et une histoire me revien, devant le Nexus, j'ai poster un poster de l'union, vue que la sensibiliter de ma souris de schroller étant au maximum, le poster ce poser rapidement et brusquement. Ne voulant pas avoir de probleme, je l'ai diminuer, puis un RCT m'arrette dit que je met des posters hauts bref... Pour moi, Si une personne se plain de moi, il y a donc un interadmin et pas un ban direct " sans preuve " Car imaginer, un groupe de " Trolleur " de 3 personnes se plaint d'une personne innocente de props kill, free shoot... La personne se fait sanctionner pour rien. Je me reproche qu'on maiis pas tp pour en discuter car HL est mon jeux "d'enfance", et je ne gacherais pas mon "enfance" en troller sur HL2RP.


De Geriel. Un Anti-Citoyen de la City 17. Cacher dans la Basse Ville...
Revenir en haut Aller en bas
Killiane Jolie

Killiane Jolie


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2019
Age : 20
Localisation : Dans les Basses villes de Cité 17.

[TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova    [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:05

Sujet clos, mon ban a été terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova    [TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITÉE](HL²) Plainte contre ( ban ) Funtïtoo et Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: