[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [TRAITEE] [HL²] Plainte contre Lea Stone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ullrick14




Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2019

[TRAITEE] [HL²] Plainte contre Lea Stone Empty
MessageSujet: [TRAITEE] [HL²] Plainte contre Lea Stone   [TRAITEE] [HL²] Plainte contre Lea Stone I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:33

Votre pseudo :

Gilbert

Pseudo de l'accusé :

Léa Stone

Steamid de l'accusé :

STEAM_0:0:77658447

Domaine :

Serveur Spécifique

Résumé des faits :

Donc. Cette personne était en DCL Novice, et avait privatisé tout le CCH Citoyen au D1, pour faire une sorte d'hotel avec vente d'apparts ( Vente d'apparts autorisés en DCP, mais pas en DCL ). Le 04 me demande si c'est autorisé, je lui réponds que selon moi, un DCL ne peut pas faire cela. Il va donc interroger le DCL. Je n'ai pas le début de la conversation, mais à un moment le 04 ressort, et discute avec une RCT ( rien à voir avec le soucis ), puis il re-rentre. Je décide de rentrer à mon tour. Le 04 lui dit qu'il va reprendre sa discussion avec cette personne. Le 04 dit qu'il faut une autorisation par le superviseur DCL pour cela, mais rien n'y fait, cette personne continue d'insister qu'il doit avoir une raison valable. Elle part un peu en HRP vocal, elle refusera d'écouter un 04, lui donnant un ordre direct. Le 04 s'énerve, lève sa matraque, rien y fait ( noFear ). Elle HRP vocal encore plus, à dire au 04 "Vas y frappe moi frappe moi tu vas voir". Enfin, après que j'ai continué à répéter en chat HRP ( En (( )) ) que le superviseur DCL m'avait confirmé que c'était interdit ( pas sur le moment, mais plusieurs jours avant, il m'avait expliqué 2/3 choses sur la DCL ), cette personne supprime tout son business. Nous sortons donc, et elle demande de me voir en privé sans le 04. Je refuse, et cette personne vient tout de même me dire que le 04 était no-RP. Je lui dit qu'il est en tort, et il s'énerve, et me dit "Vasy..**Je n'ai pas compris la suite**". Il s'en ira après. Enfin, au niveau de la Plaza, c'est là que les choses reprennent. J'ai des trous de mémoires sur cette partie, mais je me rapelle que ce dernier se remet à HRP vocal, pour se plaindre. Enfin, elle s'en ira. Fin de l'altercation

Actes reprochés :


No-Fear ( face au 04), HRP vocal, FailRP ( Fait son truc interdit par le superviseur DCL )

Screens (si possible) :

L'action c'est déroulée en vocal, excepté pour moi et le 04 qui étaient à l'écrit. Je n'ai aucun poyen de screen l'écrit, car ma console est spammée de "Tried to look up command thirdperson as if it were a variable." , bug car je joue à la 3e personne.

Témoins de la scène :

C17 PC 04 SHIELD USV 52100 alias MhdFire | Gamdom.com
Il était le 04 présent pendant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[TRAITEE] [HL²] Plainte contre Lea Stone Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] [HL²] Plainte contre Lea Stone   [TRAITEE] [HL²] Plainte contre Lea Stone I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:16

Salutations,

Etant donner les faits sans preuves directes et les fautes mineurs reconnus,
Il n'y aura pas de sanction divulguée pour l'accusé.

En rappelant qu'il n'est pas interdit a un DCL de vendre un appartement, malgré que ce ne sois pas sa tâche primaire, évidement privatisé tout un CCH reste limite.


Plainte Traitée.




S'il vous plait,

Visia

Gérant CyberPunk
SuperAdmin Général
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] [HL²] Plainte contre Lea Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [Traitée] Plainte contre A.Stilinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: