[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)

Aller en bas 
+6
Luferuo
Foxy | Foxy
Genevo
Queens
Ara
Tuborov
10 participants
AuteurMessage
Foxy | Foxy

Foxy | Foxy


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2021

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)   [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:55

Pseudo Steam : Foxy

Pseudo RolePlay :

Département de la sécurité : Sergent - Chef Foxy
Insurrection du Chaos : Ltn CaC “Foxy” / Ag.CaT “Foxy”
Classe - D : D - XXXX ( je change souvent )
Département administratif : Mr.Foxy.
Force d'intervention mobile : Opérateur F.I.M Foxy.


ID Steam : 76561199071002285

Serveur : SCP - RP CTG

Age : 14 ans

Qualités : Inventif ; Motivé ; curieux ( peut aller dans les deux sens), déterminé, s'est travaillé en groupe.

Défauts : curieux ( peut aller dans les deux sens), j’aime me mêler des affaires des autres ( je peux me retenir).


Disponibilités en période scolaire / vacances :

Lundi : 17h - 17h30 à 20h - 22h.
Mardi : 16h - 16h30 à 20h - 22h.
Mercredi : 12h - 12h30 à 20h - 22h.
Jeudi : 17h - 17h30 à 20h - 22h.
Vendredi : 17h - 17h30 à 20h - 22h.
Samedi : Toute la journée.
Dimanche : Toute la journée.
---------------------------------------------------------
Vacances : Disponibles tout le temps.



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Bonjour, je me nomme Foxy, je candidate aujourd’hui pour le poste d’animateur SCP - RP, mes motivations sont les suivants : J’aimerais rejoindre l’équipe animatrice du serveur car j’ai passer des moments formidables sur le serveur, j’ai parfois des événements en tête qui me viennent et j’aimerais pouvoir les faires pour faire animer et faire des événements.

Quels sont vos projets ou idées :

Événement n°1 : Le pacte est cassé.

Le jour se lève, le soleil semble anormalement rouge… Il semblerait que l’IAA nous informe que beaucoup d'entités humanoïdes attendent en GATE, celles-ci sont armées avec des armes inconnues et semblent passives ( pour le moment ), après quelques minutes pour préparer la zone et mobiliser la sécurité, un groupe d’agents avec 1 ou 2 scientifiques accompagnés du DA sorte en GATE, les entités peuvent parler l’anglais mais pas d’autre langue, celle-ci semblerait dire que le "contrat/pacte" a été rompus ( la fondation n’a aucune idée de ce "contrat/pacte). Après une conversation rapide pour tenter de savoir qui sont ces entités, la fondation a compris que celles-ci seraient des êtres multidimensionnels avec la capacité de se transformer en n’importe quoi à la perfection ( ADN y compris ), bref… les entités veulent créer un nouveau contrat, il est écrit : ( je traduis en français, mais le contrat sera en anglais) “Nous voulons vos terres, vos âmes, votre dimension et “God” ( SCP - 343) la fondation refuse, le combat commence… ( fin de l’évent lorsque les entités sont tuées ou renvoyées dans leur dimension).

Événement n°2 : L'ombre d'une fondation.

Il y a maintenant 2 ans, des agents ont été tués pour une raison inconnue… Lors d’un beau matin/après-midi, une ombre apparaît dans la cantine de la zone carcérale, c’est une entité dimensionnel ( un fantôme plutôt), celle-ci demande à avoir un contrôle total/partiel de cette dimension/réalité, naturellement la fondation refuse cette proposition, cette entité grandira et des sortes de “serviteurs” apparaîtront et attachera la personne en les attrapant et les faisant disparaitres dans ██████et sera récupérée lorsque l’entité “boss” mourra, la première option est que la sécurité et les autres départements trouvent une solution dans le cas contraire, la FIM Mu-13 sera envoyée sur les lieux ( action VOID ou pas ? ).

Autre informations :
Discord : Foxy | Fox#1234
Je n’ai pas eu de warn ou autres sanctions depuis ma dernière candidature ( 2 mois) sauf un avertissement oral car j’ai tué un mec bloqué dans le mur pour l’aider.

Foxy | Foxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)   [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:57

Bonjour/Bonsoir Foxy,

Bien, ta candidature est propre, mais tes qualités et défauts ne sont pas équilibrés, outre ça je vous connais assez bien, mais je vous vois moins sur TS en ce moment, vos horaires sont correctes pour animer le serveur et je n'ai pas de problème vous concernant.

Vos évent sont possibles à mettre en place sur le serveur même si j'aurai aimé voir un peu plus de détails concernant ces derniers, mais je pense que vous vous améliorez au fil du temps, je vais m'arrêter ici n'ayant plus rien à dire sur vous et votre candidature.

Je suis donc Favorable à votre intégration dans l'équipe d'animation du serveur SCP RP. En sachant que cet avis pourra être modifié en discutant avec d'autre Staff.

Bien à vous,


Tuborov, Administrateur SCP RP

Foxy | Foxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)   [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:32

Bonsoir,

Merci à vous pour cette candidature, je vais faire une réponse assez courte n’étant pas chez moi.

Pour commencer, la première idée d’event est ce qu’on appel du piew piew (du combat sans réelle réflexion), de plus je ne comprend pas pourquoi le Département Administratif aurait à intervenir sur ça.La deuxième proposition d’événement à l’air de proposer un peu plus de réflexion mais semble finir dans la même optique que le premier, mais dans les deux cas vous proposer des PdR (Ce qui est déjà beaucoup utilisé voir trop à mon goût). Parlons maintenant de vous, je vous connais peu mais le peu d’impression et de retour que j’ai sur vous est mauvais.

Pour conclure, je suis contre votre intégration en tant qu’Animateur SCP RP.

Cordialement,
Ara - Administrateur SCP RP
.

Foxy | Foxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Foxy | Foxy

Foxy | Foxy


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2021

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)   [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:41

Bonjour à vous, je vous remercie concernant vos avis.
Réponse à Tuborov : je comprends tous a fait votre avis, concernant mon évent j'ai essayé du développé le plus possible mais je serais en mesure de mieux l'expliquer.


Réponse à Ara : je comprends tous a fait votre avis, le premier événement c'est vrai que j'ai fait du "piew" et je m'en excuse, concernant mon comportement, depuis ma première candidature je ne cesse de m'améliorer, je n'ai eu aucun warn ce qui est un début, mais je continue et progresse, bien à vous.

Foxy | Foxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)   [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:41

Bonjour , bonsoir à vous , tout d'abord merci pour l'intention que vous prêtez au serveur avec votre candidature

Commençons par parler de votre candidature , elle est très maigre et assez peut travaillée dans le détail avec un choix de couleurs discutable et quelques fautes d'orthographes.

Vos qualités reflètent bien votre personne et comportement IG/HRP et sont adéquates pour le poste d'animateur , vos défauts ne sont pas gênant mais je pense que vous auriez pût en rajouter.

Vos horaires ne sont pas très clair mais paraissent correct pour le poste d'Animateur ,

"Pourquoi voulez vous devenir Animateur" , la rubrique est assez maigre en nous offrant peu d'information sur votre motivation à devenir Animateur hormis animer.

Passons sur vos idées d'évents ,

N°1 : L'Idée est très classique et à déjà été faite de nombreuses fois , cependant elle est facile à mettre en place et est donc sympathique pour une petite animation sans trop de prise de tête.
Je pense que vous auriez eu l'occasion de mettre plus de détail dût à la banalité de la chose.

N°2 :  L'Idée manque de cohérence et est uniquement RPA , je pense que vous auriez pût rajouter des détails car dans l'état actuelle de la chose l'évent paraît assez vide.
(De plus les anomalies dimensionnelles ont déjà été faite mainte et mainte fois)


Vous concernant, je vous connais très bien que ce sois IG ou TS vous êtes une personne très investis et motivés sur ce que vous entreprenez j'ai déjà pût le remarquer de nombreuses fois (En IC et DA principalement) , parfois même trop investis. Vous n'êtes pas très actif coté TS ce qui est dommage car cela vous empêche partiellement de vous faire connaître.

Votre principal problème est le manque de sérieux très récurent de votre personne , vous partez TRÈS facilement en délire voir troll.

J'aimerais voir vos talents d'organisateur/scénariste dans un Event avant de donner un réel opinion sur vos compétences. (Vos deux idées ne reflètent vraiment pas l'image que j'ai de vous alors j'aimerais voir vos vrai capacités)

Ainsi que votre candidature je vous ai déjà vu faire beaucoup mieux dans le passé alors améliorer là.

Pour conclure , je vous laisse un avis DEFAVORABLE à votre intégration au sein des Animateurs du serveur SCP jusqu'à ce que vous me montriez vos compétences car j'ai la certitude que vous en êtes capable.

Cordialement ,

Queens Animateur SCP-RP

Foxy | Foxy et YellowBoiii aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Foxy | Foxy

Foxy | Foxy


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2021

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)   [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:52

Bonjour à vous, je vous remercie concernant vos avis.

Réponse à Tuborov : je comprends tous a fait votre avis, concernant mon évent j'ai essayé du développé le plus possible mais je serais en mesure de mieux l'expliquer.

Réponse à Ara : je comprends tous a fait votre avis, le premier événement c'est vrai que j'ai fait du "piew" et je m'en excuse, concernant mon comportement, depuis ma première candidature je ne cesse de m'améliorer, je n'ai eu aucun warn ce qui est un début, mais je continue et progresse, bien à vous.

Réponse à Queens : Je vous remercie de votre avis, concernant mon comportement : je m'améliore chaque jours, en vous remerciant de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)   [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:22

Bonsoir Foxy,
Merci pour le temps que tu as consacré à la rédaction de ta candidature, je vais y répondre par une liste de points positifs puis de points négatifs.


Points Positifs :

- De bonnes qualités pour le poste souhaité. Il faut en effet être inventif pour divertir les joueurs.
- Des horaires imprécis mais qui te permettent de te connecter aux heures de pointe.
- Deux évents proposés, mais j'y reviendrai plus tard.
- Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec toi récemment que ce soit en RP ou en HRP.
- Tu me parais plutôt sympathique et donc tu pourrais t'intégrer facilement dans l'Équipe d'Animation.


Points Négatifs :

- Candidature ayant du noir sur du noir. Je sais qu'on ne juge pas les couleurs, mais là je suis obligé de surligner le texte afin de pouvoir le lire.
- 2 défauts pour 5 qualités, on a ici un déséquilibre. Je suis certain qu'avec un peu de recul tu aurais pu en trouver d'autres.
- Motivations sans aucun contenu. Dommage, je pensais qu'avec l'activité que tu avais sur le serveur tu aurais pu avoir beaucoup de choses, d'expériences personnelles à mettre ici (un évent qui t'a marqué...)
- Des idées d'évents un peu farfelues. On a du mal à s'y retrouver. Dans le premier, je ne vois pas trop l'intérêt de discuter si c'est juste pour tirer après sans avoir une autre issue de secours. Pour la seconde idée d'évent, c'est simplement une entité PDR qui a à peu près les mêmes motivations que les entités du premier. Finalement, quand on s'y penche avec un peu plus d'intérêt, tes deux évents ne sont pas si différents que ça et ne font que participer le Département de la Sécurité (le D-Sci dans le premier évent est juste là comme figurant).
- Des mauvais échos  de la part de mes collègues sur ta personne.

En conclusion, je suis
DÉFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP, du moins pour l'instant. Tu es une personne sympathique avec un bon potentiel. Mais par cette candidature, tu ne l'as pas mis en avant. Je te conseille de mieux la travailler, de développer tes motivations et de varier tes idées évents.

Bonne fin de soirée,

- Genevo, Administrateur SCP-RP

Foxy | Foxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Foxy | Foxy

Foxy | Foxy


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2021

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)   [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:34

.


Dernière édition par Foxy | Foxy le Mer 30 Juin - 17:19, édité 1 fois

Foxy | Foxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)   [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:10

Bonjour,
Je vais aujourd'hui répondre à votre candidature Animateur SCP-RP.

La majorité des points on était vu au dessus, c'est pourquoi je ne reviendrais pas sur la totalité des points.

En ce qui concerne votre candidature :
Vous avez mis votre SteamID64 au lieu du SteamID, même si cela n'est pas si grave, c'est toujours mieux de donner le bon..
Vos qualités défauts ne sont pas équilibrées mais sont utiles/ne pose pas de problème pour le travail d'un Animateur.
Vous proposez deux évents. Cependant, ces deux évents se rapprochent fortement en termes de contenue... Les deux se résument en des entités ""Plieuse de Réalité"" / Trans-dimensionnel  et en du RP PewPew qui concerne surtout la sécurité malgré ce que vous indiquez.

En ce qui concerne votre personne :
Je n'ai jamais eu de problème avec vous et je ne vous connais pas tant que ca. Mais malgré ca, je n'ai pas de bons échos sur vous..

En conclusion, au vu du dernier point, je dépose un avis DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe des Animateurs SCP-RP. Cet avis peut cependant tourner vers un favorable si j'apprend du bien sur vous.
Continuez vos efforts sur votre comportement et amélioré un peu votre candidature et ainsi je pourrais déposer un avis positif.

Je vous souhaite une bonne soirée/journée.

Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)   [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:39

Bonjour Foxy,
merci d'avoir rédiger cette candidature.

Bon, je ne vais pas m'attarder sur les points aborder par mes collègues.
Sincèrement, je ne te trouve pas encore assez mature et assez sérieux pour avoir un rôle d'animateur et donc je ne te verrai pas actuellement dans l'équipe d'animation.

Pour de multiples raisons, je suis par conséquent CONTRE ton admission en animateur.

Bien à toi, Typhoon HELPER SCP-RP ( et t'es pas obligé de répondre à ma réponse ).  
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)   [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:02

Bonsoir Foxy,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au serveur.

Au niveau de votre candidature, je la trouve
peu développée avec des idées simples mais bonnes à prendre. Je vous connais et vous n'avez pas pour moi, le comportement adéquat au grade d'animateur.

Je suis donc défavorable à votre passage en animateur SCP RP.


Cordialement,

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)   [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:56

Bonsoir,

Vous n'êtes pas assez mature pour assumer les responsabilités en lien avec ce rôle.

Je suis Défavorable à votre intégration dans l'équipe des Animateurs du SCP.

Cordialement,

Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)   [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:33

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance plus tard. En effet, le staff ne vous trouve pas assez mature pour intégrer l'équipe d'animation du serveur.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP-RP

Foxy | Foxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)   [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3
» [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: