[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)

Aller en bas 
+5
Alexander Mahone
Carbozo
Tuborov
Nono
Queens
9 participants
AuteurMessage
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) Empty
MessageSujet: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:48

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) OpulentBareFugu-max-1mb

Pseudo Steam : Queens

Pseudo Rôleplay :

-Cm.CaT "Stalker"

-Lieutenante Ɛ-1 "Queens"

-Dr.Roseberg

SteamID : STEAM_0:0:132150836

Age : 13 ans

Serveur : SCP

Qualités : Agréable , Créatif , Sociable

Défauts : Peu attentif (Par moment) , manque de maturité , trop curieux (Je peux me mêler des choses qui ne me regardes pas )

Disponibilité en période scolaire :

Lundi 17h30 - 21h30

Mardi 17h30 - 21h30

Mercredi 13h-21h30

Jeudi 17h30 - 21h30

Vendredi 18h - 00h

Samedi 10h - 00h

Dimanche 10h - 21h30


Pourquoi voulez-vous devenir animateur : Je souhaite devenir animateur car je porte un réel intérêt au serveur dans son état actuelle comme avant , j'avais auparavant une bonne activité sur ce dernier en étant régulièrement là qui s'est un peu relâché depuis en gardant quand même une activité correct sur le serveur , je souhaite plus m'investir , créer de nouvelle scène que je ne peux actuellement pas faire , et auxquels j'ai penser où les joueurs pourrais s'amuser et passer du bon temps pour ne pas les lasser du jeu.

J'aimerais avoir une réel fonction qu'être un simple joueur et animer le serveur quand ce dernier manque un peu d'action et de "Peps" , j'essais en ce moment d'adopter un comportement plus mature , éviter le délire RP au maximum et essais de rester sérieux le plus possible

je comprend que mon comportement est parfois vraiment limite-limite (TS et HRP) , mais j'essais tant bien que mal d'y remédier . Pendant mon activité sur le serveur , je trouvais parfois beaucoup d'event centré sur une seule faction qui participait et j’essaierais d'animer le RP de chaqu'un  quelque-sois sa faction.

Après avoir été refusé 2 fois j'ai tenté d'apprendre de mes erreurs qui m'ont valu le refus.

Pour finir , j'aimerais retrouver l'envie de me connecté très régulièrement en acquérant ce poste.


Quels sont vos projets ou idées :


Event N°1 : "La Peur à l'état Pur."

Il est 6h du Matin sur la Zone-Koppa , un grand vent se lève , et le calme paisible semble se briser dehors par une violente tempête , malgré cela , rien d'anormal à signaler hormis la disparition de 3 membres du personnels F.I.M en extérieur , pendant que les rafales de vents tombaient les communications avec le sites se coupèrent subitement , la lumière et certaine porte semblais dysfonctionner en ne s'ouvrant pas les caméras en HCZ semblaient elles-aussi partir en vrille , en ayant comme dernière image , une silhouette observant fixement la caméra arborant un large sourire sur un masque vierge.

Des traces d'une corrosion d'une couleur aussi sombre que la nuit commencèrent à apparaître une par une au Chekpoint LCZ/HCZ bloquant tout accès à se dernier , après analyse la dites "Corrosion" semblait être de la chair humaine  mélangé à un acide extrêmement corrosive.

Après le passage d'une partie de la zone sur les générateurs de secours , le reste de l'électricité en HCZ ne pouvant visiblement pas être détruite ,  la lumière sembla faire reculer la corrosion d'une zone très minime de la pièce.

Une fois avoir compris , le personnel de sécurité commença à amener de puissant projecteur lumineux qui furent d'une efficacité remarquable , cependant les portes ne semblèrent pas , même une fois éclairé par les projecteurs , et aucune lumière ne passais au delà des portes du Chekpoint.

Après l’échec de l'ouverture  du chekpoint , la même scène sembla se produire , les lumières se coupèrent subitement et les portes furent bloquer , les caméras deviennent H.S en laissant comme image une large masse noir arborant un masque similaire à l'autre mais cette fois ci avec un visage dépressif , les yeux tachés de sang.

Les portes ne semblèrent pas s'ouvrir à nouveau toujours bloqué par cette même corrosion , et cette fois si pendant que le personnel tentais tant bien de mal , la première silhouette arrivée en HCZ arriva en LCZ devant un groupe de personnel non-combattant isolé  , cette dernière s'approcha et aucune image après cela ne fut vu ,  la sécurité arrivé , des monstres macabres dénué de peau , à même les os sortirent d'un épais liquide noir , ces derniers commençait à s'approcher des agents et tout contact radio avec eux s'arrêta et des coups de feu d'une dizaine d'arme en même temps se fit entendre comme dernier son.

La silhouette se déplaça , seule , sans ses "instances"  et  perdra son masque le laissant au sol , toute les personnes autours furent terrifier par la vu de ce dernier qui les regardais fixement ...



Event N°2  "Vapeur et Crane"


En GATE , pendant une journée paisible à la Zone Koppa , une  personne arriva , les Forces d'Interventions Mobiles le questionnèrent alors et se dernier ne sembla pas connaitre son nom , il fut très surpris quand on lui posa la question , il ne savais rien de lui à par sa date de naissance qui était selon lui le 15 Mars #### , il portait sur lui un long et épais manteau constitué d'étoffe noble d'un autre temps , il avait sur les yeux un monocle en cuivre ainsi qu'une canne ornée de petite ouverture déversant de la vapeur dans l'air.

dommage aux balles , en traversant simplement les bataillons de sécurité sans ouvrir le feu , la GATE verrouillée , ils commençaient à sortir un engin émettant un bIl semblait venir d'une époque dit "Steampunk" avec sur lui comme effet personnel des objets bien particulier : une montre avec un mécanisme métallique infiniment plus complexe que les notre , un stylo dont la mine étais taillé dans une forme des plus étranges dans un matériau ressemblant à du bronze poncé et une carte d'une ville inconnu , son motif de venu étais pour la récupération d'Artefact rares que contenait l'installation , il la décrit à la lettre SCP-1123 et demanda qu'on lui apporte dans les plus brefs délai , en échange il proposais une mallette rempli de différent mécanisme , selon lui de première qualité.

Le refus de la sécurité le fit s’énerver se dernier commença à tenter de négocier contre de plus grande richesse mais rien n'y fait.
Il repartit vexer d'ou il venait , et les radars semblaient ne plus l'avoir dans leur visions.

Des bruits de perceuse et de matériel de chantier  se fit entendre en extérieur , et de la vapeur sortait des chalets et de leur cheminée , la fumée était si dense et si grande que elle se vit depuis plus de 3 Kilomètres à la ronde.

Les Equipes d'interventions du site à coté des chalets placés , des "Soldats" sortirent alors du chalet , leur armure semblait être d'un blindage des plus conséquent et leur arme fumaient et dégagé de la chaleur , ces derniers commençaient à ouvrir le feu sur les équipes d'interventions , cependant leurarmes ne semblaient faire que très peu de dommage sur les Opérateurs , à la vu du peu d'efficacité de leur arme , les soldats abandonnèrent de tirer sur leur assaillants et firent une charge sur la GATE , ne prenant que très de dommage au balles on entendit un petit bruit de "Tic ... Tac..." à la gate du à un engin déposer par les assaillants sur la porte , avant d'exploser d'un coup sec en ne laissant plus rien du barrage , ces derniers furent bloqué par le reste des portes qui après l'explosion des portes principales d'entrée , furent verrouillée à leur tour.

Ils répétaient la même procédure continuellement à chaque barrage  entravant leur progression jusqu'aux Chekpoint EZ/LCZ où là un des soldats du groupe fut abattu après un déluge de balle sur ce dernier et il se décomposa dans la fumée de son équipement.
à ce moment , le reste arriva , et sous le déluge de balle la majorité des assaillants furent détruit , hormis quelque-un , ses derniers commençait à surchauffer et dégager une extrême chaleur autours d'eux.

Les derniers survivant restant sortirent alors d'autre arme qui cette fois ci furent EXTREMENT létal sur le personnel , tout le reste du peu qui restait était mort dans la même fumée intense que les autres , sauf un qui atteignit 1123 , il le prit sans effet particulier à ce moment.

Après cela le dernier  disparu et pris visiblement un ridicule échantillon sur le crane , on ne le revit jamais encore jusqu'à ce jour...


Information complémentaire :

Discord : Queens#5765

Teamspeak : Queens

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , Cordialement Queens.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 16
Localisation : Dans une rivière

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:23

Bonjour/Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'attention que vous portez au serveur.

Vous êtes un joueur actif sur le serveur ainsi que sur le TS. Votre comportement a changé ces derniers temps, vous paraissez plus mature.
Concernant vos disponibilités, elles sont adaptées au poste.

La partie "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ?" est complète et montre l'envie que vous avez d'animer.
Vos idées sont classiques mais montrent l'envie de créer des évents RPP, ce qui est un bon point. La première idée d'évents, est orignalle, développée. Quant à la deuxième, elle a l'air "bâclé", compliquée à comprendre.

Pour en conclure, je suis donc POUR votre intégration au sein des Animateurs SCP-RP.

Cordialement,
Nono - Animateur SCP - RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/LoutreNono/
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:57

Bonjour/Bonsoir

Merci du temps passé sur votre candidature et l'investissement passé,

Je vais commencer par vos qualités et vos défauts qui sont équitables, et correspondent bien à votre personnalité, je vous connais bien en jeu comme sur le TS (TS.CTGAMING.FR) et grâce à cette autre tentative je sens votre envie de rejoindre l'équipe des animateurs et je constate une réelle amélioration sur vos candidatures et en plus qui est agréable à lire et bien réaliser.

Vos évent semble travailler et semble réalisable dans l'ensemble, je n'ai plus réellement grand chose à dire sur vous et votre 3 ème candidature je vais m'arrêter ici et conclure

Je suis donc POUR votre intégration dans l'équipe des animateurs.

Bien à vous
,


Tuborov, Administrateur SCP RP

Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:20

Bonsoir,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez au serveur en postant cette candidature

Concernant votre candidature, elle est plutôt bien rédigée avec un bon choix de couleurs. Pour vos qualités/défauts ils sont correctement repartis mais attention le manque de maturité peut vous porter préjudice à certains moments même si j’ai pu remarquer une amélioration de ce côté là. La partie "Pourquoi voulez-vous devenir animateur" exprime bien votre envie de rejoindre cette équipe et de vous investir sur le serveur. Vos idées d’évent ont l’air bien travaillée et réalisable en plus de pouvoir être possiblement une bonne source de RPP.

Vous concernant, je vous connais assez bien que ce soit sur TeamSpeak ou bien en jeu. J’ai pu réaliser plusieurs scène rp avec vous. Votre comportement s’est, selon moi, amélioré depuis quelques temps. De plus vous êtes un joueur assez actifs et investi dans ce que vous faites.

J’émets donc un avis Favorable à votre intégration dans l’équipe d’animation SCP-RP


Cordialement,
Carbozo, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:40

Bonsoir Queens,

Merci pour l'intérêt que tu portes au serveur. Ta candidature est
très bien rédigée.

Tu es quelqu'un de jeune ce qui te rend très disponible.

Dans un premier temps, tu as l'air d'avoir de bonnes intentions et de bonnes motivations à rejoindre le staff, mais tu n'es pas pour moi, pas assez mature pour le rejoindre. Tu le sais très bien, tu as beaucoup de problèmes à rester sérieux. Que ce soir In RP ou en HRP, tu ne trouves pas de limite. Tu ne fais pas les choses sérieusement, mais quand tu le veux, tu le peux, mais tu ne sembles pas avoir envie de le vouloir.

Pour ton premier évent "La peur à l'état pur" je le trouve intéressant et bien pensé. On peut constater que tu as travaillé cet événement. Pour ton deuxième évent "Vapeur et crâne", il est aussi bien développé. Je trouve cependant dommage que tu n'es pas proposé un évent un peu moins complexe pour les joueurs.

Je vois aussi que tu as suivi mon conseil qui est de ne pas copier coller ta candidature.

Pour tous les faits, je suis prêt à te mettre un POUR seulement si tu améliores ton comportement. Je suis prêt à te faire confiance.

Cordialement,


[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaki

Kawaki


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 18
Localisation : Dans la secte du 667

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:46

Bonjour / Bonsoir Queens

Avant tout, je voudrais vous remercier pour votre candidature et l'intérêt que vous montrez au serveur.

Je vais aborder votre candidature point par point,

Concernant votre candidature en général : les qualités et défauts sont équitables et vous décrivent bien, la candidature est plutôt bien rédigée et assez agréable à lire, vous avez de bons horaires et vous êtes actif IG et TS.

Concernant votre comportement : comme vous avez pu le préciser, effectivement votre comportement a changé récemment, néanmoins je trouve que vous gardez encore ce comportement assez "enfantin", je compte sur vous pour être d'avantage mature pour pouvoir encore mieux assumé le rôle d'animateur.

Concernant vos motivations pour devenir animateur : elles restes assez basique, mais complet , vous souhaitez animer régulièrement le serveur et crée des scènes RPP. Vous êtes resté motivé même après deux refus.

Concernant vos idées et projets : le premier évent proposée est très intéressant et peut être vraiment pas mal, néanmoins le deuxième évent semble comme moins travaillé ? Je trouve qu'il a quelques incohérences et j'ai peur que ça touche au lore du SCP , ça reste à développer.

Pour en conclure, je suis FAVORABLE à votre intégration au sein de l'équipe des Animateurs SCP-RP.

Cordialement , Kawaki Animateur-SCP-RP

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) Kawaki_anim_gif


Dernière édition par Kawaki le Sam 6 Fév - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:08

Bonjour.
Je suis ravi de voir que votre persévérance paye.

Bon que dire, une candidature ma foi bien travaillé, des idées classiques mais originales.
Vous êtes quelqu'un d'assez gentil serviable et à l'écoute. Bémol, évitez que votre manque de maturité devienne problématique. Sinon, je n'ai rien à ajouter.

Je suis POUR ton admission en tant qu'Animateur sur le SCP-RP.

Bien à toi, Typhoon Helper SCP-RP.

                  [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) Giphy


Dernière édition par Typhoon le Sam 6 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2020
Age : 20
Localisation : ċ̶̱'̸̛̳̱̭̞͐͊̎̕ĕ̴̠̘̘̔̈͒ş̵͓͙̗̯́̔̆̑͆͠t̸͉̩͆̽̈́̔̚͝ ̷̧̪̥͇͚̭͉͑̀m̵̨̉͋́̎̑̄o̶͔̣͑̽͊i̴̖̭̬̔̈͌̓̅͊̾͜ ̶͎̱͙̠̂q̵̞͙͈͇͉͗͒ǔ̶͇̘̭̈́i̴̩͔̻̠̮̖͒̾̿̀͋͜ ̵̛̬̞̿̄̄v̶̛̦̓̆̐̀̍͝å̴͍̳̄̍̾i̸̫͎̒͋̔̓s̴̢̡̧͎̾̈̚͝͝ ̵̗̬̪͉̋̓̐͆̈́͘͜ţ̵̫̹̳̭̟͍͊e̵̛͍̙̝̙̼̜̎̀ ̴̨̝̗̼̳̜͔̒̄t̷̡̮̞͔͋͐͑̈́̃r̵̨̘̀̐̊̄͜o̵͉̟̐̍͋́̐̕͝ṳ̵̝̪̙̲̺͇̌̊̏͠v̴͎͔̖͛e̵̠̪͚̺̓̏͋r̷̨̤̪̙͉̉̓̀̉͜

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:08

Bonjour, Bonsoir à vous.
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au serveur via cette candidature.

C'est votre 3e candidature vous montrez donc que vous êtes plus qu'intéressé par le poste. Je n'ai rien à redire sur la candidature, vos idées sont simple à mettre en place et originales. Vous concernant je n'ai pas de reproche à vous faire, à part le manque de maturité que vous avez souligné dans votre candidature (vous devrez faire attention à ça) également votre défaut "je peux me mêler des choses qui ne me regardent pas" vous devrez faire attention à ça aussi.

Pour conclure je suis POUR votre intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP.

Cordialement,
[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:16

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative SCP RP. Merci de m'envoyer un message sur TS dès que vous pouvez.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2)
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: