[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Animateur Star Wars RP | Khan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KhanKhK




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2022

Candidature Animateur Star Wars RP | Khan Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Star Wars RP | Khan   Candidature Animateur Star Wars RP | Khan I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:55

Candidature de Khan pour intégrer l'animation de la CTG

Bien le bonsoir c'est encore moi ou Khan pour ceux qui ne me connaisse pas et oui je réessaye d'intégrer l'équipe d'animateur de la communauté CTG Star Wars RP et comme vous le devez le savoir, mon langage ne ma pas permis la dernière fois d'être acceptez au sein de l'équipe de l'animation mais je pense que cela à changer car depuis mon arrivée sur le serveur je pense que je n'est jamais était aussi calme que ce soit oralement ou à l'écrit malgré que certain d'entre vous ont toujours cette vision de moi comme un trolleur ou encore un trashtalker mais en réaliser cela à changer car je pense m'améliorer de jour en jour de plus qu'il serait simple de me mettre en phase de test afin de voir mes progrès. Bien sûr, j'espère que vous passerez une agréable lecture.      


Pseudo Steam :

KhanKhK

Pseudo(s) RôlePlay :

RP Principal :

- Armée Impériale : Moff "Ghost"

RP Secondaire :

- Sith : Kan Sei Kerhria
- Armée Républicaine : V-CMD "Reaper"
- Cartel des Hutt : Rayon L'Invaincu
- Mandalorien : Shabla Skarne


SteamID :

Voici mon Steam ID : STEAM_0:0:626718036

Âge :

Pour ceux qui est de mon âge, je suis âgé de 17 ans.

Qualités :

Gentil
Calme
Patient
Honnête
Sociable
A l'écoute
Respectueux
Attentif
Protecteur
Beaucoup d'Imagination


Défauts :

Naïf
Curieux
Impulsif
 

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Mardi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Mercredi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Jeudi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Vendredi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Samedi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Dimanche 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir


Disponibilités durant les vacances :

Lundi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Mardi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Mercredi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Jeudi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Vendredi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Samedi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Dimanche 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Bien comme vous devez le savoir je suis un membre qui à tout de même assez d'expérience en roleplay et plus précisément sur le Star Wars RP de la CTG alors je sais ce qui plaît ou non en généralement à la communauté et ceux selon la Faction en question car chaque qu'une d'elle aura ses opinions alors c'est pour cela que je souhaite rejoindre l'animations afin d'aider la communauté de la CTG à développer son RP et à rapporter du plus dans le lore du serveur car malgré ma naïveté j'ai beaucoup d'imagination et cela permettra la création d'événements à longue durée ou encore des événements court qui permettront de satisfaire la communauté sans forcément leur imposer des Événements qu’il ne leur plaise pas. De plus je pense qu’au jour d’aujourd’hui l’animation n’avance pas et malheureusement lorsqu'on fait des demandes, il n’y à personne qui répond je peux comprendre qu’il soit pas disponible 24 heure sur 24 mais au point ne jamais pouvoir répondre ça devient embêtant pour les Factions de manière générale car le but de l’animation et de s'occuper de l'avancement du lore du serveur mais non seulement car ils ont aussi pour but d’aider la communautés à avancer dans leur histoire et malgré que ce soit un joueur ou une faction car sans être méchant, je ne pense pas qu’un événement chasse aux Rancors est bénéfique à l'entièreté du serveur ou encore venir jouer le Rancor pour X personne car pendant ce temps là certain attendent d’avoir de vrai scène qui devrait être proposé par l'animation mais c’est pas fait c’est pour cela que j’ai décidé donc que je souhaitais intégrer l’équipe animation de la CTG afin de remédier tout ces problèmes au sein de celle-ci et malgré que certain on des avis négatif sur moi mais peu importe l’essentiel sera la confiance que vous m'attribuez. Bien passons aux autres questions.
                                     

Quels sont vos projets ou idées :

- Création d'évènement à longue durée tels que le même principe que Pedro avec la Légion
- Événement pour le Cartel des Hutt
- Evènement pour les Mandaloriens
- Evènement pour les Armée F]Républicaine ; Impériale]
- Evènement pour les Jedi ; Sith
- Événement pour les Civils  
- Création de faction temporaire qui permettront le développement des Factions en générale
- Aide au Développement du RP en générale
- Mise en place des événements pour les Haut Gradé sans perm dans les différentes factions pour les Bas Gradé
- Création d'événement possédant une vraie histoire
- Mise en place d'évènement du Lore qui devrait être présent pour les faction secondaires tels que la grande traque
- Mise en place d'événement quotidien pour les Bas Gradés des différentes factions présente
- Création d'événements important en cas de validations par l'administration
   

Pour ce qui est de la suite, je réfléchis davantage à encore plus de possibilités pour le développement du Serveur et selon les événements qui sont déjà en place afin d’y introduire une continuité viable au lore du personne.    

Comment estimez vous votre connaissance du Lore de SWTOR :

Plutôt Bonne je ne pense pas non plus être le plus grand connaisseur de l'histoire de Swtor mais je pense qu'elle est amplement suffisante pour que je puisse contribuer à de nombreuses demandes de la part de la communauté.

Autre informations :

Bien j'espère simplement que je serai accepter car encore une fois je pense m’être amélioré depuis mon arrivée sur le serveur car après sans me mentir à moi même je n’est pas était la personne la plus responsable auparavant mais cela à changer et peut être que certain pourront le confirmer après bon je comprend tres bien que je reste quelqu'un d'impulsif mais je pense pouvoir rester calme lorsqu'il le faut, sur ceux je peux aussi dire que j’ai plus de 1000 heure sur le serveur du Star wars RP.  

Bien sûr, je tiens encore une fois à vous remercier pour votre lecture tout en espérant que je serai accepter en tant qu'animateur du Star Wars RP de la CTG et sinon encore une fois merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur Star Wars RP | Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Star Wars RP | Khan   Candidature Animateur Star Wars RP | Khan I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:10

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis défavorable.

Pour avoir plus de précision sur cette décision je te laisse me contacter ou contacter un membre de l'administration du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Star Wars RP | Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Star Wars Ash
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP
» Candidature Animateur Star wars RP
» Candidature Animateur Star Wars RP - Loxs
» Candidature animateur Star Wars RP | Antio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: