[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature animateur Star Wars RP | Antio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antio




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2022

Candidature animateur Star Wars RP | Antio Empty
MessageSujet: Candidature animateur Star Wars RP | Antio   Candidature animateur Star Wars RP | Antio I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:12

Pseudo Steam : Antio


Pseudo(s) RôlePlay : Maître Antio Ortéga (Emissaire du Haut-Conseil Jedi)

Maître Parl (Gardien du temple Jedi)



SteamID : 0:1:636164820


Âge : 16 ans


Qualités : patient, à l'écoute, persévérant, honnête, respectueux.


Défauts : naïf, curieux, réservé.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h30 /~19h30
Mardi : 17h30 /~19h30
Mercredi : 14h /~19h30
Jeudi : 16h /~19h30
Vendredi : 14h /~19h30
Samedi : ~10h/~19h30
Dimanche : ~10h/~19h30

Lors des vacances, mes horaires sont les mêmes que le week-end.



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


Je souhaiterai devenir animateur pour donner l'envie aux joueurs de continuer à aimer et procurer du rp, mais également rajouter un peu d'activité lorsque les joueurs n'ont rien à faire sur le serveur.
Je ferais régulièrement des animations sur le serveur, de ce fait, les joueurs ne s'ennuiront pas et pourront par la même occasion aider les animateurs ou moi-même si l'animation à besoin de plusieurs personnes ou s'ils souhaitent organiser leur propre événement à l'aide de la supervision d'un animateur.

Je souhaite contribuer à l'animation du serveur en y ajoutant mes idées mais également aider à effectuer des scènes rp nécessitant des effets ou autres permissions que seul un animateur ou plus possède.



Quels sont vos projets ou idées :

Un inconnu pourrait se trouver sur une planète et pour que cette personne rejoigne le camp des Jedi ou des Sith (pour 1 seule bataille), il faudrait que l'un des deux camps la convainc, pas forcément par combat mais par la parole par exemple ou autre.
Cette personne serait l'allié du camp qu'il a rejoint pendant une bataille qui aura lieu juste après. (bataille type événement, aucune capture...)
Cette personne se retournera contre son allié et ensuite combaterra contre les Siths et les Jedi.
Il faudra par la suite que les Sith et les Jedi s'allient entre eux pour éliminer cette personne étant donné qu'elle sera accompagné par ses "adeptes". (si jamais ce n'est pas clair je peux expliquer via TS)

Utiliser un "murs de lumière" sur un haut titré Jedi ou Sith avec son accord.
Mais qu'est ce qu'un mur de lumière ?
Le murs de lumière c'est un pouvoir de force qui permet de réduire le taux de Midichloriens à 0, on peut s'en servir pour détruire les liens qui relient une personne à la Force.
Cette personne aurait l'incapacitée d'utiliser ses pouvoirs de force (hrp il les as toujours mais pendant la scène il a pas le droit de les utiliser).
Pour que cette personne ait de nouveau un lien avec la Force et puisse utiliser à nouveau la force, il faudrait briser ce mur de lumière.
(j'en dis pas plus j'ai déjà beaucoup spoil)

Je me rend sur une planète, je fais un message aux factions Jedi et Sith afin qu'ils se rendent sur la planète sur laquelle je suis.
Là bas se trouvera un objet convoité par les Jedis et également les Siths, ils devront le récupérer.
Pour récupérer cet objet, ils devront passer et réussir différentes épreuves... (je spoil pas plus encore une fois)

Je pourrais aussi pousser le rp.
C'est à dire, rajouter des effets lors de scène pour les Jedi et les Sith.
Par exemple :
Rituels obscur pour les Siths.
Méditations pour les Jedi.
Ect...

J'ai rapidement réfléchi à quelques événements, mais, si je suis accepté dans l'équipe de l'animation du serveur, je réfléchirai d'avantage à de nouveaux évents qui n'ont probablement jamais été fait ou que très rarement sur le serveur.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Plutôt bonne.


Autre informations :


J'ai actuellement 1400 heures de jeu sur le serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature afin d'intégrer l'équipe d'animation du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature animateur Star Wars RP | Antio Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur Star Wars RP | Antio   Candidature animateur Star Wars RP | Antio I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:46

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis favorable. Je te laisse venir vers moi pour recevoir ta formation ainsi que tes permissions.


Cordialement, Moslay Administrateur et Chef des Animateurs Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animateur Star Wars RP | Antio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature animateur Star Wars RP Antio
»  [ Refusé ]Candidature animateur Star Wars RP Antio
»  [ Refusé ] (2eme) Candidature animateur Star Wars RP Antio
» Candidature Animateur Star Wars Ash
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: