[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur Star wars RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IvarTheBoneless




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2021

Candidature Animateur Star wars RP Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Star wars RP   Candidature Animateur Star wars RP I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:53

Pseudo Steam: IvarTheBoneless

Pseudo RôlePlay : Dark Mist | Ombre Syvirion | Ivar

SteamID : STEAM_0:1:505408687

Serveur : Star wars Rp

Age : 20 ans


Qualités : Motivé , Ponctuel , créatif

Défauts : Orthographe


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 12h - 00h
Mardi : 12h - 00h
Mercredi : 10h -14h
Jeudi : 10h -14h
Vendredi : 10h -14h
Samedi : 10h -14h
Dimanche 12h - 00h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : je trouve que le plus important sur un serveur ses l'animation un nouveau joueur par exemple va surement aimer un serveur avec des animation tout les jours et des animation qui sont fait en fonction de la demande des joueurs .

Quels sont vos projets ou idées :

mes projets serait dans un premier temps de mettre en avant les faction laisser de côté si je puis dire

Guerre sur Yavin4: Rien ne va plus entre les clans mandalorien certain ce battant depuis des années pour contrôlé des territoires d'autres pour affirmer leur puissance . Mais 2 clan ressorte du lot ces 2 la ne ce sot jamais entendu et l'un des 2 clan tente de lancer un assaut sur l'un des avants poste de l'autre pour prendre l'avantage dans cette guerre

l'esprit unificateur: Un esprit est ressentit sur l'une des planètes il veut que les sith et jedi s'entraide pour vainncre cette escouade maléfique qui est venu détruire toute la lumière et les ténèbres

Guerre En Hyperespace : La plus grande bataille spatiale jamais vu jedi et sith se battent pour le controle spaciale d'une planète puis lanncer l'assaut sur la planète  

ceci pourra peut être remettre en avant les mandalorien / mais la plus part du temp les idées me viennent sur le tas

Autre informations :merci d'avoir prit le temp de lire !
Revenir en haut Aller en bas
XxeaL

XxeaL


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 20
Localisation : 1er siège

Candidature Animateur Star wars RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Star wars RP   Candidature Animateur Star wars RP I_icon_minitimeVen 21 Mai - 9:15

Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ton implication, pour répondre a ta candidature je vais d'abord donné les pour et les contres puis mon avis final


CONTRE

Je te voit peu sur Ts et pas souvent INRP (mais quand même plus en ce moment).

POUR

De très bons horaires, une bonne présentation et un défaut très peu dérangeant.


Malgré le fait que tu es peu présent sur TS et que lors de certaine période tu es pas mal absent INRP, Je suis pour POUR ton intégration à l'équipe.

XxeaL, équipe d'animation SWRP, CTG.
Revenir en haut Aller en bas
Madrane

Madrane


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 19
Localisation : À la recherche du One Piece

Candidature Animateur Star wars RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Star wars RP   Candidature Animateur Star wars RP I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:41

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis
défavorable, vos idées d'évent ne sont pas convaincantes , le staff n'est pas attiré par celle-ci
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur Star wars RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Star wars RP   Candidature Animateur Star wars RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Star wars RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Star Wars Ash
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP
» [Star Wars] Candidature Animateur de Krawer
» [Candidature animateur star wars CTG] Loan
» Candidature Animateur CTG Star Wars Vernox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: