[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur Star Wars RP - Loxs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loxs




Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2021

Candidature Animateur Star Wars RP - Loxs Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Star Wars RP - Loxs   Candidature Animateur Star Wars RP - Loxs I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:51

Pseudo Steam :
Loxs

Pseudo RôlePlay :
Maître Jûm’Tay Nem’Zay

SteamID :
STEAM_0:1:156160281

Serveur :
Jedi vs. Sith - Star Wars RP

Age :
15 ans

Qualités :
Je suis attentif, patient, astucieux, impartial, déterminé

Défauts :
Je parle quelquefois rapidement, autoritaire (j'aime quand les choses sont bien faites)

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30/22h00
Mardi : 17h30/22h00
Mercredi : 17h30/22h00
Jeudi : 17h30/22h00
Vendredi : 17h30/23h00
Samedi : 10h00/23h00
Dimanche 10h00/23h00


Disponibilités hors période scolaire :
Lundi : 10h00/23h00
Mardi : 10h00/23h00
Mercredi : 10h00/23h00
Jeudi : 10h00/23h00
Vendredi : 10h00/23h00
Samedi : 10h00/23h00
Dimanche 10h00/23h00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite devenir Animateur afin de faire de petit ou gros évent pour divertir les joueurs des différentes factions, sans se prendre la tête mais seulement quelques moments de plaisir. Le RP est très important et il se doit de régner sur le serveur c'est pour cela que quelques moments de détentes grâce à des évents pourraient permettent de se détendre tout en restant dans le lore du serveur ainsi que dans les règles du RP.
J'ai une grosse motivation pour divertir les joueurs, je suis souvent disponible et je suis assez créatif ce qui me donne assez d'idées pour faire des évents. Mon but est de trouver de nouveaux évent pour toutes les factions afin que tout le monde puissent être satisfait.


Quels sont vos projets ou idées :


Le retour des exilés...
L’évent consiste à ce qu’un groupe de Jedi ou de Sith reviennent sur Tython/Korriban. Ils sont déterminé à reprendre le pouvoir et le contrôle de l’Ordre Jedi/Empire Sith. Ils vont essayer dans un premier lieu de négocier puis d’en venir à la force si les Jedi/Sith ne veulent pas les laisser revenir. A la fin, les exilés perdrons et leur sort sera décider par la faction concernée.

Le scientifique fou et ses créatures.
Un scientifique fou a fait apparition dans la Galaxie. Il sème la terreur dans les villages des alentours en envoyant ses créatures folles terroriser la population. Les Jedi vont devoir stopper ce scientifique ! Une négociation aura lieu mais au fur et à mesure les créatures s’impatienteront et attaqueront les Jedi. Les bêtes seront éliminer et le scientifique fera un discours ou après cela il dira qu’un jour il réussira et il disparaîtra comme par magie.

L’artéfact...
Une secte a fait apparition dans la Galaxie. Elle possède un artefact pouvant détruire la Force ! Il compte activer cet artéfact pendant un rituel mais les Sith et Jedi vont devoir les arrêter afin que les Sith ne perdent pas leur puissance et leur pouvoir et que les Jedi ouïssent toujours faire régner la Paix et la Justice. Le seul moyen d’arrêter cette secte sera par le combat. Les Jedi et Sith devront coopérer pour éliminer cette menace.

L’holocron...
Un sage a fait apparition sur Tython, il possède un holocron remplie de connaissance Jedi importante. Il accepte de le donner aux Jedi seulement si ils répondent correctement aux questions. Cet homme va poser des questions plus ou moins complexe sur les connaissances Jedi et les choix difficiles à entreprendre. Le but sera de faire en sorte que les Jedi réussissent pour leur donner leur précieux holocron.

La recherche de l’enfant...
Un vaisseau s’est écraser sur une planète, il a envoyé un signal SOS aux Jedi. ils viendront tous à cet appel ou ils découvriront un homme désespérer et perdu. Il sera blessé, les Érudits devront le soigner. Il expliquera que dans la chute du vaisseau il a ordonné à son jeune enfant de prendre la capsule de sauvetage pour ne pas qu’il se blesse. Cependant un problème technique est survenue et la capsule n’a pas atterri sur cette planète ! Les Jedi vont devoir œuvrer pour retrouver cet enfant qui peut être en danger !

Le dompteur de déchiqueteurs...
Une arrivée surprenante fait part sur Tython, un homme mystérieux apparait avec ses déchiqueteurs, il veut récupérer le temple pour en faire son quartier et il est prêt à tout pour y parvenir. Les Jedi vont devoir œuvrer pour arrêter ce phénomène. Le dompteur décidera finalement de repartir avant le ré attaquer les Jedi de surprise car il est déterminé ! 

Les adeptes de Révan attaquent...
Cet évent se déroulera en deux parties, une première avec les Jedi et une seconde avec les Sith. Dans les 2 parties les adeptes arriveront sur la planète mère puis attaqueront la faction afin de la détruire. il commenceront par les Jedi et finiront par les Sith.

Les riches dignitaires...
De riches individus arrivent sur Tatooine, il vont rentrer en contact avec la Milice car il veulent prendre possession de la ville pour encore plus s'enrichir. Malheureusement je pense que la Milice refusera et une bataille d'arme à feu se lancera pour régler ce conflit, évidemment les riches dignitaires se feront battre et la Milice pourra ajouter une victoire sur sa liste !

La maladie à contrôler...
Un homme fait son apparition sur Tython, il requière l’aide des Jedi avant qu’un puissante maladie créée par un Sorcier Sith ne se répandent, il n’ont seulement qu’une heure avant le drame. L’Homme sait comment établir un remède pour être prêt à combattre cette maladie, seulement il lui manque des ingrédients. Les Jedis vont devoir parcourir la galaxie par petit groupe pour trouver les ingrédients nécessaires à la fabrication du remède. Une fois tout les éléments trouvés et rapportés sur Tython l’Homme commencera la préparation mais il aura toujours besoins de l’aide des Jedi, en effet le dernier et le plus important des ingrédients est la Force. Tout les Jedi devront méditer pour envoyer leur force lumineuse dans le remède. Une fois ceci fait il sera prêt. L’évent sera fini, le remède sera créé et donné aux Jedi pour combattre la maladie en passif.  

Connaissance du lore :
J’ai une connaissance stable et suffisante du lore de SWOTOR pour pouvoir devenir animateur Star Wars.


Autre informations :
Je tiens à préciser que je suis en vacance jusqu’à dimanche (le 22 août) donc si je me vois accepter je ne pourrais pas être présent avant cette date. Merci à vous d’avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Rockbay

Rockbay


Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Mont Olympe

Candidature Animateur Star Wars RP - Loxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Star Wars RP - Loxs   Candidature Animateur Star Wars RP - Loxs I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:40

Bonjour, votre profil à été analyser durant notre réunion. Nous avons trop peu de données vous concernant. Votre candidature ce voit être refusé. Essayez de vous démarquer d'avantages et vous pourrez retenter bien evidemment votre à chance une fois ceci fais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Star Wars RP - Loxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Star Wars Ash
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP
» Candidature Animateur Star wars RP
» Candidature animateur Star Wars RP Antio
» Candidature Animateur Star Wars RP | Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: