[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Animateur Star Wars Ash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2022

Candidature Animateur Star Wars Ash Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Star Wars Ash   Candidature Animateur Star Wars Ash I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:40

Candidature de la CTG Star Wars Ash

Pseudo Steam : darksoul

Pseudo(s) Rôle Play : Commandant Ash (impériaux) - Yuo Gardiens (Jedi) - Kaos Goran (Mandalorien)

SteamID :  STEAM_0:1:621784623

Age : 17 ans  

Qualités : je suis à l'écoute des joueur je sais rester calme et polie je garde mon sang froid et très patient dans les moment sérieux je le reste  

Défauts : je parle un peu trop mais je préfère être direct

Disponibilités en période scolaire :

J'ai mis mon planning de cours  

Lundi : 8h/17h
Mardi : 8h/18h
Mercredi : 8h/10h
Jeudi : 8h/14h
Vendredi : 8h/16h
Samedi : 24h/24h
Dimanche : 24h/24h

Pourquoi voulez vous devenir Animateur : Je suis à l'écoute de toute évent de toute factions et pour rendre le RP plus passionnent et intéressant pour faire continuer a progresser les joueur dans leurs RP pour faire avancer le lore

Quels sont vos projets ou idées : des évent impériaux et républicain RP qui on un sens pour que certain RP avance puis jedi et sith qui aura aussi un sens en RP (exemple) : des holocron des combat sens que personne ne triche ou meme reviens dans le combat quand il sont mort pour après faire des scène scripter comme les impériaux ou républicain pour qui aime le travail qu'on fais et que des personne rejoigne des faction secondaire pareil pour les mandalorien il sont délaisser en se moment donc je ferais des évent déçu pour que des joueur revienne dans les faction délaisser

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR : j'ai jouer au jeux et j'ai même regarder des vidéo déçu

Autre Information : je suis débutant en animateur mais j'aimerais faire une première fois et me lancer dans les animateur pour aider les joueur et refaire vivre quelque faction et que les joueur sois heureux
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

Candidature Animateur Star Wars Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Star Wars Ash   Candidature Animateur Star Wars Ash I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:31

Bonsoir/Bonjour à toi, si tu vois cette réponse c'est que ta candidature à été vue à notre réunion Staff. Nous avons donc décidés de REFUSER votre demande d'intégration dans l'équipe animatrice. Nous pensons pas que vos qualités soit véridiques, vous avez eu un warn en jeu pour avoir insulté un Administrateur vous allez donc attendre encore avant de pouvoir tenté votre chance dans l'équipe animatrice du SW.


Cordialement, Smitles - Super Administrateur SW.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Star Wars Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP
» Candidature Animateur Star wars RP
» Candidature Animateur Star Wars RP - Loxs
» Candidature Animateur Star wars RP Ivar
» Candidature animateur Star wars RP Neila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: