[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Animateur Werz_ Star Wars RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Werz_

Werz_


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2022
Localisation : Elysion

Candidature Animateur Werz_  Star Wars RP Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Werz_ Star Wars RP   Candidature Animateur Werz_  Star Wars RP I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:28

Pseudo Steam : Werzzz_


Pseudo(s) RôlePlay : Haute Sorcière Nirvlya Er Murazor
Moff Vyndicus
Haut-Assassin Kyunar Iv Blow


SteamID :STEAM_0:1:529685034


Age : 16 ans


Qualités : A l'écoute, réfléchis avant d'agir, j'ai en général un bon relationnel avec les gens.


Défauts : Comprends parfois mal les choses, têtu


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : Semaine 1 : 21H 22H Semaine 2 : 20H 22H
Mardi : Semaine 1 : 21H 22H Semaine 2 : 18H 22H
Mercredi : Semaine 1 : 21H 22H Semaine 2 : 18H 22H
Jeudi : Semaine 1 : 21H 22H Semaine 2 : 18H 22H
Vendredi : Semaine 1 : 12H 2H Semaine 2 : 12H 2H
Samedi : Semaine 1 : 14H 2H Semaine 2 : 14H 2H
Dimanche Semaine 1 : 14H 18H Semaine 2 : 14H 18H



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Dans un premier temps, je souhaite devenir animateur pour aider les animateurs actuelles dans leur event et agrandir donc l'équipe. Ensuite je pense pouvoir me proposer à ce poste pour pouvoir divertir les joueurs à travers de event divers et variés, incluant toutes les factions, ou celles souvent laissé de côté.


Quels sont vos projets ou idées :

Le Tournoi Du Pouvoir :

Un contrebandier extrêmement puissant et riche détiens un poison extrêmement rare pouvant avancer à la science acheter aux enchères. Ils organisera un tournoi, mêlant toutes les factions ou les meilleurs combattants seront choisis. La seul règle, un deux contre deux. Le contrebandier aura main mise sur le poison et chaque tentative de fraude pourra mener à la désintégration du poison par le feu. Ce contrebandier sera loufoque et n'hésitera pas à mettre de l'huile sur le feu pour pimenter les combats.


Les enfants de Revan :

Les Révanites sont toujours présents, dans le monde, mais reste discret ne prenant pas conflit dans les guerres. Néanmoins, c'est dernier décideront de se faire entendre et rallier de plus en plus de monde à leur cause. Ils s'infiltreront chez les Sith ou les Jedi. Le jour où ils seront assez, et assez puissant, attendez vous à une rébellion.




Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
En moyenne, j'ai plus de le connaissances Sith, j'ai joué à SWTOR et me suis renseigné sur le Lore. Côté Jedi je pense avoir certaine base mais rien de plus.


Autre informations :


Si il y a des question, vous pouvez toujours me mp sur Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

Candidature Animateur Werz_  Star Wars RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Werz_ Star Wars RP   Candidature Animateur Werz_  Star Wars RP I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:55

Bonjour/Bonsoir à toi, nous venons t'informer que ta candidature pour la place d'animateur est ACCEPTER, mes félicitations ! Vous serez contacté pour votre formation en temps qu'animateur par Moslay.

Cordialement, Smitles Super-Administrateur SW.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Werz_ Star Wars RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Star Wars Ash
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP
» Candidature Animateur Star wars RP
» Candidature Animateur Star Wars RP | Khan
» Candidature Animateur Star Wars RP - Loxs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: