[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Animateur Star Wars RP CTG - Venaris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venaris




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2022

Candidature Animateur Star Wars RP CTG - Venaris Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Star Wars RP CTG - Venaris   Candidature Animateur Star Wars RP CTG - Venaris I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:35

[font=Arial Black]Pseudo Steam : chepaenft


Pseudo(s) RôlePlay : Anciennement Seigneur Dreadmore, Seigneur Dreadmare, Seigneur Venaris


SteamID :STEAM_0:1:195422417


Age : 21 ans


Qualités : Sérieux, Drôle (je pense), et Assidus


Défauts : Têtu et Peureux


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : Horaires Variables
Mardi : Horaires Variables
Mercredi : Horaires Variables
Jeudi : Horaires Variables
Vendredi : Horaires Variables
Samedi : Horaires Variables
Dimanche Horaires Variables


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite devenir Animateur sur ce serveur car je le connais depuis des années et c'est l'un des premier serveur sur lequel j'ai joué, je n'ai jamais osé le faire mais je me dis que maintenant j'en suis capable.


Quels sont vos projets ou idées : Pour le moment je ne sais pas, mais je sais me montrer créatif et m'alignerais avec les évènements du lore


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR : Honnêtement je pense être ne sorte d'"expert" dans l'univers étendu Legends en général.


Autre informations : Rien, simplement merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
XxeaL

XxeaL


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 20
Localisation : 1er siège

Candidature Animateur Star Wars RP CTG - Venaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Star Wars RP CTG - Venaris   Candidature Animateur Star Wars RP CTG - Venaris I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:04

Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord nous te remercions de ton implication, l'équipe administrative a étudié ta candidature et a émis un avis négatif, tu peux toujours retenter ta chance plus tard.

Cordialement l'équipe Administrative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Star Wars RP CTG - Venaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Star Wars Ash
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP
» Candidature Animateur Star wars RP
» Candidature Animateur Star Wars RP - Loxs
» Candidature animateur Star Wars RP | Antio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: