[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature animateur Star Wars RP Antio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antio




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2022

Candidature animateur Star Wars RP Antio Empty
MessageSujet: Candidature animateur Star Wars RP Antio   Candidature animateur Star Wars RP Antio I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:03

Bonjour / bonsoir,
Après avoir reçu un avis défavorable pour ma candidature, j'en refait une autre avec cette fois-ci plus de détails et plus d'idées d'événements.



Pseudo Steam : Antio


Pseudo(s) RôlePlay : Maître des Gardiens Antio Ortéga
Maître Parl (Gardien du temple Jedi)


SteamID : 0:1:636164820


Age : 16 ans


Qualités : patient, à l'écoute, persévérant.


Défauts : naïf, curieux, réservé.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
17h40 ou 16h40 selon la semaine pair ou impair/~19h30
Mardi : 15h40/~19h30
Mercredi : 15h40/~19h30
Jeudi : 16h40/~19h30
Vendredi : 13h30/~19h30
Samedi : ~10h/~19h30
Dimanche : ~10h/~19h30

Lors des vacances, mes horaires sont les mêmes que le week-end.


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


Je souhaiterai devenir animateur pour donner l'envie aux joueurs de continuer à aimer le rp mais également rajouter un peu d'activité lorsque les joueurs n'ont rien à faire sur le serveur.
Je ferais régulièrement des animations sur le serveur, de ce fait les joueurs ne s'ennuiront pas.

Je souhaite contribuer à l'animation du serveur en y ajoutant mes idées mais aussi aider à effectuer des scènes rp.



Quels sont vos projets ou idées :


Faire des scènes rp avec des esprits de la force ou autres.

Faire des événements de combats.
Ex : tournois de 1 contre 1 équitable (ils viennent en acolytes / padawan) avec à la fin des prix pour les 3 premiers.
Le 1er aura une meilleur récompense que le 2eme qui lui même aura une meilleur récompense que le 3eme

Un inconnu pourrait se trouver sur une planète et pour que cette personne rejoigne le camp des Jedi ou des Sith (pour 1 seule bataille), il faudrait que l'un des deux camps la convainc, pas forcément par combat mais par la parole par exemple.
Cette personne serait l'allié du camp qu'il a rejoint pendant une bataille qui aura lieu juste après. (bataille type événement, aucune capture...)
Cette personne pourrait potentiellement se retourner contre son allié et ensuite être seul.
Il faudra par la suite que les Sith et les Jedi s'allient entre eux pour éliminer cette personne.

Utiliser un "murs de lumière" sur un haut titré Jedi ou Sith avec son accord.
Mais qu'est ce qu'un mur de lumière ?
Le murs de lumière c'est une entité qui permet de réduire le taux de Midichloriens à 0, on peut s'en servir pour détruire les liens qui relient une personne à la Force.
Cette personne aurait l'incapacitée d'utiliser ses pouvoirs de force (hrp il les as tjr mais pendant la scène il a pas le droit de les utiliser).
Pour que cette personne ait de nouveau un lien avec la Force et puisse utiliser la force, il faudrait briser ce mur de lumière.
(je spoil pas plus sur la façon de comment il faut le briser)

Pour les mandaloriens :
Une personne qui provoque en duel un mandalorien, une fois que la personne est morte, les mandaloriens trouvent sur lui un objet de grande valeur, convoités par les Jedi et les Sith.
(je ne suis pas animateur donc je me suis pas encore trop penché pour l'idée de l'objet mais ça ne sera pas un Holocron)
Par la suite, les mandaloriens pourront vendre ou échanger cet objet.
Je ferais en sorte que l'événement soit sur plusieurs jours histoire de faire participer d'autres joueurs qui ne sont pas connectés certains jours.


Je ferais parfois des events type infiltration, attaque de déchiqueteur, Droïde, esprit...
Je ne vais pas en abuser car je sais que du côté des Jedi les padawan, apprentis, Chevalier et consulaire ne peuvent rien faire à part rester cacher.

Je pourrais aussi pousser un peu le rp.
C'est à dire, rajouter des effets lors de scène pour les Jedi et les Sith.
Par exemple :
Rituels obscur pour les Siths.
Méditations pour les Jedi.

Mettre une sorte d'effet "holograme" pour créer des scènes rp avec des sénateurs, chancelier, moff, générale... Qui s'adressent aux Jedi ou aux Sith.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :


Je n'ai jamais joué à SWTOR, néanmoins j'ai regardé toutes les vidéos du YouTubeur Sith'Ari que ce soit SWTOR et star wars rp.


Autre informations :


Je n'ai jamais eu de warns ou quelconque sanction.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour devenir animateur.
Revenir en haut Aller en bas
XxeaL

XxeaL


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 20
Localisation : 1er siège

Candidature animateur Star Wars RP Antio Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur Star Wars RP Antio   Candidature animateur Star Wars RP Antio I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:03

Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord nous te remercions de ton implication, l'équipe administrative a étudié ta candidature et a émis un avis négatif, tu peux toujours retenter ta chance plus tard.

Cordialement l'équipe Administrative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animateur Star Wars RP Antio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature animateur Star Wars RP | Antio
»  [ Refusé ]Candidature animateur Star Wars RP Antio
»  [ Refusé ] (2eme) Candidature animateur Star Wars RP Antio
» Candidature Animateur Star Wars Ash
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: