[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeIIRezu




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2018

[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui   [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:35

Nom InGame : Sergie

Nom Steam : HeIIRezu_fr

SteamId : STEAM_0:0:245081846

Serveur : SCP

Date du Ban : Avril

Date du Déban : Perma

Raison du Ban : Trop de warn + Récidives à plusieurs reprise après maintes avertissements. (Lafayette)

Screen éventuelle de votre ban: N/A

Résumé :

Bonjour,

Cela fait maintenant, 8 mois que je suis banni de votre communauté ! Je suis arrivé sur le serveur enAvril 2018, j'ai fait don de 20 e pour votre serveur ! Je ne vais pas donner 20 e comme ca, je les ai fait car j'aime votre communauté et votre serveur ! Je n'étais pas venue là pour troller mais ma réputation de cancer, faisais que tout le monde me détestai ! Et donc me m'étais des bâtons dans les roue a chaque action que j'effectuais, et donc cela me soulait car je suis humains, donc quand les joueurs sont dans l'abus avec moi c'est normal que cela me fasse serré.

J'assume mes actes c'est a dire que je prend l'entière responsabilité de mes actes No Rp.

Puis vous m'accordez une 2-ème chance que je n'ai pas su respecter car ma réputation était tellement toxique que des gens mal attentionner qui ne sont plus de la communauté, ont crée un groupe anti Sergie (c'est a dire qu'ils faisaient en sorte de ne pas me laisser de jouer rp exemple: Assaut IC bah je pouvais pas fight, il me disais de partir dans les couchoirs pour laver cette endroit" vous voyez le genre de tache chiante que je devais faire! Puis cela ma souler, donc je ne respectais plus leurs ordre et on me ban car je n'étais pas Rp.

Puis j'ai demander une nouvelle fois pardon et une chance que je n'ai pas pu respecter car j'en avais marre des critique sur mon rp donc je pette des câbles, et je fait nimp.

Et donc me voila après m'a 6eme demande de déban je vous demande une nouvelle fois pardon et une chance, a chaque fois vous dites que je n'ai pas changer comme raison de refus mais on ne s'est jamais parler, dites directement sans mentir que vous ne voulez pas de moi dans votre communauté. Pouvez-vous me réserver un moment pour parler car je n'ai plus la force de faire des demande des deban qui vont etre systématiquement refuser .( Par question de respect accorder moi un entretient oral).

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui   [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui I_icon_minitimeVen 27 Déc - 20:14

Bonsoir,

Votre demande de déban est refusé. Nous pensons toujours deux semaine après votre bannissement, que votre comportement n'est toujours pas adapté pour revenir. Le staff vous a déjà accordé une deuxième chance, que vous n'avez pas pu saisir.

Bien à vous,


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [REDUIT] Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie
» [REFUSEE] Sergie/ Scp-rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: