[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeIIRezu




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2018

[ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie  Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie    [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie  I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:02

Nom InGame : Sergie

Nom Steam : HeIIRezu_fr

SteamId : STEAM_0:0:245081846

Serveur : SCP

Date du Ban : Avril

Date du Déban : Perma

Raison du Ban : Trop de warn + Récidives à plusieurs reprise après maintes avertissements. (Lafayette)

Screen éventuelle de votre ban: N/A

Résumé :

Bonjour,

Cela fait maintenant, 2ans que je suis banni de votre commu. Pendant ces 2 ans j'ai appris, j'ai grandi, j'ai réfléchi sur mon comportement.

Je suis conscient que de me voir a nouveaux, dans vos demandes de débannissement, est lourd mais je veut juste une chance de vous montrez les changement que j'ai effectuer sur ma façon de jouer.

Serte on ne peut pas niez que le sergie d'avant étais un enfant, mais un enfant ? Il peut et dois grandir tôt ou tard, je ne dit pas que je suis désa-présent mature comme un adulte de 25 ans. Mais plus-tôt un ado en phase d'entrée adultes. J'ai désormais 16 ans et demi et j'ai rejoins votre communauté a l'âge de 14 ans. Je pense que juste le fait d'avoir été banni pendant 2 ans et assez pour un enfant, de lui faire comprendre les règles de votre serveur ?

Je ne regrette pas d'avoir eu un comportement comme cela, car cela a pu m'aider a me rendre mature et compréhensible. Et je vous en remercie, quand une de mes demande de déban ce faisais refusée je n'étais pas frustré nie énervée contre vous, je me disais simplement qu'il fallait encore poussez mes efforts au maximum.

Voilà tout, j'espère que vous comprendrez l'intérêt de ma demandes qui n'es pas de revenir sur votre serveur pour m'amuser directement, je veut simplement vous prouvez que mêmes les pires peuvent changez. Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit pour les couche-tard et a très vite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie    [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie  I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:42

Salut,

Ton sujet sera traité lors de notre réunion, cependant j'aimerais souligner quelques points.

Malgré que je ne te connais pas, j'ai eu quelques échos ; et j'aimerais également revenir sur la demande.


Evidemment, je vérifierais moi même dans quelques heures ; mais pourrais tu indiquer la vraie raison de bannissement ? Récidives de quoi ? Troll, Insultes, freekill... ? Combien de warn te souviens tu avoir ?

Je pense que ce serais un bon point d'admettre et de reconnaître ces erreurs plus précisément ; cela permettra entre-autre une meilleure étude de ton cas pendant notre prochaine réunion.

Aussi, comme tu l'a inscris :
HeIIRezu a écrit:
[...] l'intérêt de ma demandes qui n'es pas de revenir sur votre serveur pour m'amuser directement, je veut simplement vous prouvez [...]

Tu dis vouloir revenir non pas pour t'amuser mais pour nous prouvez un changement, ors notre rôle ne consistera pas à te félicité si tel est le cas. Quel intérêt à vouloir revenir sur un serveur de jeu si ce n'est pas pour s'amuser ?

Tant d’interrogation imprécises sur ton sujet, en attendant une édition ou une réponse de ta part.

Bien à toi,

Visia
SuperAdmin Général

Affilié à SCP
 
Revenir en haut Aller en bas
HeIIRezu




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2018

[ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie    [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie  I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:58

Bonjour Visia, t'as remarques est essentiel et je vais t'y répondre tout simplement. Dans la phrase que tu as remarquer :

[...] l'intérêt de ma demandes qui n'es pas de revenir sur votre serveur pour m'amuser  directement , je veut simplement vous prouvez [...]

pour me poser la question de "Quel intérêt à vouloir revenir sur un serveur de jeu si ce n'est pas pour s'amuser ?"

Pour ma défense même si ces rien, j'ai préciser, et je souligne le "directement" par la suite je devrais et je vais m'amuser, ces même certains et logique.

Puis pour ton autre remarque, j'ai déja reconnu mes erreurs dans mes ancienne demande de déban, je te laisse revoir mes anciennes demande mais Néanmoins je vais re-reconnaître mes erreurs, j'assume toute responsabilité sur mes warn,ban, remarques... que les administrateurs ont pu me faire, je ne rejette la faute sur personne, j'assume mon comportement était une honte a la communautés Scp Rp et je dirais même a la commu Gmod.

Peut être les admin étaient dure avec moi, mais ils avaient raison car en ce mettant a leur place un joueur comme moi, qui ce faisais remarquer toute les heures, je pense que les administrateurs n'en pouvais plu.

Et ces la vraie raison tu peut aller voir par toi même.

Pour les warns, je ne sais plus combien de warn j'avais eu c'étais il y a longtemps, et la raison non plus je pense cela devais être recidives d'action no rp je n'en sais rien.

J’espère que ma réponse te plaira.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie    [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie  I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:06

Bonsoir,

Votre demande de débanissement est accepté. Tout de même en cas de rebelote vous serez banni de façon permanente sans deban possible.

Bien à vous,


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie    [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [REDUIT] Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [ACCEPTEE] Demande de déban du serveur SCP
» [ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: