[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeIIRezu




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2018

[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui   [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui I_icon_minitimeVen 13 Déc - 20:27

Nom InGame : (principalement) Sergie

Nom Steam : HeIIRezu

SteamId :STEAM_0:0:245081846

Serveur : scp

Date du Ban : permanent

Date du Déban : permanent

Raison du Ban : En gros comportement toxic

Screen éventuelle de votre ban: nop

Bonjour, voici ma ENIEME demande de déban sur votre serveur ! Je pense que cette demande vas être refusé a la secondes où vous allez voir mon pseudo ! Mais écouter bien ce que j'ai a dire, j'ai eu un comportement non respectueux vie a vie de vos règles cela c'est passé il y a 6 MOIS, est-ce que vous pensez que en 6 mois je n'ai pas changé ? Je pense que oui car vous avez encore mon image de troll, alors que non je n'ai plus cette attitude cancérigènes ! Ces mot ne vont absolument pas changer votre avis mais si vous voyez ma nouvelle attitude vous ne douterez point ! Je vous demande de me laissez la seul et l'unique CHANCE de re-rejoindre votre communauté et de contribué au bien être de celle-ci ! (j'ai regardé l'historique des demande de déban que j'ai effectuer et les 7 dernière que j'ai publier ont été refusée systématiquement , celle-ci est ma huitième cela vous prouves ma motivation )  

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui   [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui I_icon_minitimeSam 14 Déc - 18:45

Bonsoir,

Votre demande de déban est refusé. Votre comportement n'est clairement pas adapté pour revenir dans la communauté. De plus, vous avez déjà eu une deuxième chance que vous avez simplement pas respecté.

Bien à vous,


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [REDUIT] Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie
» [REFUSEE] Sergie/ Scp-rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: