[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Sergie/ Scp-rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeIIRezu




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2018

[REFUSEE] Sergie/ Scp-rp Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Sergie/ Scp-rp   [REFUSEE] Sergie/ Scp-rp I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:30

Nom InGame: Mon nom pour Agent..., Chercheur Junior... est sergie

Nom Steam : sergie

SteamId :STEAM_0:0:245081846

Copier le lien de votre profil steam ici : ht tps://steamcommunity.com/profiles/76561198450429420/    

Serveur : Scp-Rp

Date du Ban: Le 2 janvier a 16h15

Date du Déban : Samedi 5 janvier a 16 h 15

Raison du Ban: Vue avec lafayette sur ts

Screen éventuelle de votre ban: ( je ne sais pas faire)

Résumé:J'était une classe D qui alla ans l'ascenseur sans autorisation et je me suis fait tiré dessus depuis les cellules d'isolement , puis étant mort est que c'était le matin je décidais de me mettre en Agent, j'ai croisé une Cadet avec son arme de sorti je lui dit "range ton arme" puis il la ressort je lui dit encore de rangé son arme et je décida de parlé a l'autre Agent , pui une fois parlé je dit au cadet de descendre en bas pour surveillé les classe D il ne veut pas puis j'ai voulu le menotté car il ne m'écoutait pas , je lui dit pour rigolé saute , je rappelles l'ascenseur et il descend . Puis j'alla voir l'agent et je lui dit pour rigolé viens je te menotte alors que je ne l'ai pas fait il me tua et je commençais une nouvelle vie rp. Et hier(le 2 janvier au soir je paya le V.I.P et je n'ai pas pus en profiter donc je voudrai savoir si je pourrais jouer car les vacances sont bientôt fini)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[REFUSEE] Sergie/ Scp-rp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Sergie/ Scp-rp   [REFUSEE] Sergie/ Scp-rp I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:40

Refusée : Tu devras attendre la fin de ta sanction.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Sergie/ Scp-rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [REFUSEE] Déban/Sergie/
» [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: