[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui

Aller en bas 
+2
Genevo
Dr Bobiche
6 participants
AuteurMessage
HeIIRezu




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2018

[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui   [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui I_icon_minitimeMer 30 Oct - 19:17

Nom InGame : (principalement) Sergie

Nom Steam : HeIIRezu

SteamId :STEAM_0:0:245081846

Serveur : scp

Date du Ban : permanent

Date du Déban : permanent

Raison du Ban : En gros comportement toxic

Screen éventuelle de votre ban: nop

Résumé : Il y a environ 1-1,5 an j'ai rejoins la communauté CTG Scp à ce moment le mode rp étais nouveau pour moi je découvrais le monde du scp- rp et rp en tout genre! Je n'étais qu'un débutant qui se faisais influencer très facilement, j'ai fréquenter de mauvaise personne qui mon conduit dans le troll! En grandissant et en regardant de plus près le rp j'ai compris que le but n'est pas seulement de s'amuser mais plutôt jouer profondément un rôle qui nous est attribuer! Mais ma réputation de toxic m'empêchais de jouer sans problème, je regrette d'avoir eu se comportement cette réputation je les mérité et votre sanction aussi! Je pense que maintenant après 4-5 mois d'oublie je pense que je peut réintégrée votre communauté et m'investir! Je ne peut justifier mes erreurs! Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui   [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:55

Bonsoir,

Je pense que tu comprends toujours pas. Tu as été banni plus de 5 fois , on t'as laissé 4 chances pour espérer croire que tu avais changé. Mais rien à faire, on te déban et dans la semaine qui suit tu reprends un bannisement. Non désolé , on t'as laissé assez de chances comme ça. C'est juste de l'abus à ce niveau-là.

CONTRE

Dr Bobiche, Super-Asmin WW2 / Super-Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui   [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:59

Bonsoir Sergie,
On t'a donné beaucoup de chances déjà, je ne prendrai pas de risque de te deban même si je trouve que ton comportement est bien moins cancérigène.
Je pose mon
NEUTRE car tu as fait des progrès mais que ton passé ne nous donne pas envie de te deban.
-Freedom Genevo, Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Kambis

Kambis


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Derrière toi

[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui   [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:17

CONTRE

Tu as été bannis plusieurs fois , tu a eu un nombre incalculable de chance , je ne vois pas pourquoi on devrait accepter celle-ci

Cordialement Kambis
Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern


Messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2018

[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui   [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui I_icon_minitimeVen 1 Nov - 0:40

Tu as eu trop de chance, a chaque fois tu as fait preuve d'immaturité et dans tes demandes d'unban tu as les même motif que les précédente, non, je ne crois pas que tu es changé.

Je suis CONTRE.

-Cordialement, Shtern administrateur SCP-RP.

Revenir en haut Aller en bas
HeIIRezu




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2018

[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui   [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui I_icon_minitimeVen 1 Nov - 10:05

Bonjour, je comprend que sur ce point la (changé) vous ne me croyez pas du tout c'est normal a cause de tout mes actes effectuer sur votre serveur, mais je le regrette vraiment ! Shtern, Kambis, Bobiche nous n'avons pas eu l'occasion de ce croisé dans les channel TS, le plus souvent je traine avec Genevo et compagnie car ils sont ouvert, Genevo la dit j'ai fait des progrès, serte vous n'allez pas y croire a cause mon passé mais vous me juger sur mon passé et non sur le présent? Je vous demande seulement de m'accordé une chance et si vous voyez que mon comportement ne vous conviens pas ? vous avez juste a appuyer sur un bouton !

 Petite parenthèse quand vous m'avez unban y a 5 mois je savais très bien que j'allais me faire ban car un certain groupe ne voulais pas de moi et faisais beaucoup d'acte pour m'enfoncer ! Serte ce n'est pas que de leurs faute je suis un peut fautif dans l'histoire, mais cela démarrais a chaque fois par ce groupe de personne ! Les activité que je faisais a ce moment c'était "chercheur" je faisais tourner l'activité du serveur de prison rp à scp ! Pourquoi vous allez me dire car a ce moment aucune personne voulais faire chercheur. J'étais presque le seul a faire ce job !

 J'ai changé il y a 5 mois mais je n'ai pas pu vous le montrez, je me rend compte que j'énervais les gens avec mon comportement, mais aller demandé au joueur Scp sur TS vous verrez ce qu'il dirons ! Cela ne changera pas votre avis mais vous vous poserais au moins la question Esct-ce que Sergie a Changé ?

Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma demande ! Sergie.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui   [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui I_icon_minitimeVen 1 Nov - 17:05

Bonjour,

Votre demande de débannissement est refusé. Après étude de votre demande en réunion, le staff a conclus que votre comportement n'est toujours pas adapté pour revenir sur le serveur. Nous ne souhaiterons aucune récidive par rapport a ces faits.

Bien à vous,


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui   [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [REDUIT] Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie
» [REFUSEE] Sergie/ Scp-rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: