| [TRAITÉE] Plainte contre Raven (Délire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tikker
| Sujet: [TRAITÉE] Plainte contre Raven (Délire) Sam 20 Oct - 20:58 | |
| Votre pseudo : Tikker Pseudo de l'accusé : Raven Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:105193973 Serveur : SCP-RP. Résumé des faits : Raven s'est amusé à se faire passer pour une Classe-D âgée d'environ 130 ans, sauf que les Classe-D ne sont pas autorisé avec des anomalies, ce qui est alors considéré comme du délire : Les joueurs n'ont pas attendu pour lui faire comprendre que son acte était considéré comme toxique. Actes reprochés : Délire "Le délire sur le serveur est interdit, peu importe la population présente." Screens (si possible) : https://www.noelshack.com/2018-42-6-1540061861-imntitigt96tw3y1udpj5g.png https://www.noelshack.com/2018-42-6-1540061861-3ztw0uzerfgjqkvsijdb9q.png Témoins de la scène : La grande majorité du serveur. | |
|
| |
Docteur Max
Messages : 111 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 25 Localisation : Dans le site Thêta
| Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Raven (Délire) Sam 20 Oct - 21:29 | |
| - Tikker a écrit:
- les Classe-D ne sont pas autorisé avec des anomalies
En quoi un gars de 123 ans est une anomalie ? Ok c'est un légume mais bon.
De plus c'est a moitié un délire, car vue que tout le monde spawn en classe D, et que le civil n'est plus, le classe D "devient" le civil. Et encore il s'agit juste d'un petit /job en civil, du moment que sa a duré que 2min et au final le perso de 123 ans n'a pas été joué.
De mon coté, Aucune sanction ne sera prise (même si j'avais encore mon PC)
-Dr Max, SA SCP-RP | |
|
| |
Tikker
| Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Raven (Délire) Sam 20 Oct - 21:42 | |
| Ca ne change en rien qu'il a pu déranger le RP des autres. Il se fait passer pour un homme de 123 ans, et est donc trop vieux (C'est limite s'il sait se déplacer seul) Si, même avec ça, tu ne prends aucune sanction, cela prouve alors qu'il y a un certain favoritisme, d'autres ayant été punis pour avoir fait la même erreur. Je prends néanmoins ton avis en compte.
Bonne soirée à toi,
Dernière édition par Tikker le Sam 20 Oct - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Woods
Messages : 491 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 24 Localisation : Dans le Site-[Censurée] - Membre de la F.I.M ???-??.
| Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Raven (Délire) Sam 20 Oct - 21:51 | |
| Bonsoir , je viens poster ma défense car cela me semble juste. Tu penses que un humain de 130 ans n'est pas possible , bah je vais juste poster un lien du dossier d'un SCP ou des rapports incluant un Classe D De 131 ans ainsi qu'un Directeur de Site de 149. http://fondationscp.wikidot.com/scp-4514 - Preuve ::
Expérience # : 4 Sujet : D-11424, femme caucasienne de 131 ans, souffrant de spasmes musculaires et d'engourdissement dus à une opération du cou. Procédure : Le sujet est anesthésié et reçoit une grande incision (1 cm de profondeur, 10 cm de long) sous le torse. Si le sujet est toujours en vie après avoir perdu 50% de son sang via l'incision, la plaie doit être recousue, et une quantité équivalente de sang doit être réinjectée au sujet. Résultat : Sujet décédé après avoir perdu 40% de son sang.
Sur ce , je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation. | |
|
| |
Tikker
| Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Raven (Délire) Sam 20 Oct - 21:53 | |
| Tu penses que un humain de 130 ans n'est pas possible , bah je vais juste poster un lien du dossier d'un SCP ou des rapports incluant un Classe D De 131 ans ainsi qu'un Directeur de Site de 149.
Un SCP, soit une anomalie. Une Classe-D doit être fiable, sans anomalie et sans risque. Hors, là, c'est interdit. C'est quand même hilarant d'aller chercher des rapports inconnus pour assister sa défense à cause d'un délire. Va pas me faire croire que quand tu as fais ce /job, tu t'es dis "Alors, je vais évidemment faire un RP poussé où j'inclus un homme de 123 ans au sein du secteur Classe-D, dans le but de faire avancer les expériences."
Bonne soirée,
Dernière édition par Tikker le Sam 20 Oct - 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
Raven Woods
Messages : 491 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 24 Localisation : Dans le Site-[Censurée] - Membre de la F.I.M ???-??.
| Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Raven (Délire) Sam 20 Oct - 21:54 | |
| Les sujets de test ne sont pas des anomalies si tu as pris le temps de lire le rapport.
Bonne soirée. | |
|
| |
Tikker
| Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Raven (Délire) Sam 20 Oct - 22:02 | |
| Evidemment, prend le temps de comprendre une phrase avant de t'acharner sur ton clavier. Je ne continuerai pas la conversation, on dirait une représentation de Booba-Kaaris sans les coups en gardant les bouteilles de parfum, et cela ne mène à rien si tu possèdes un minimum de maturité, auquel je ne doute pas. Assume uniquement les actes que tu fais, et arrête de te braquer de la sorte en cherchant des choses sur le wiki pour assurer ta défense : On parle d'un /job à la base, on part pas sur une expérience avec une femme de 131 ans caucasienne.
Je te souhaite une bonne soirée, espérant que tu comprennes cela. | |
|
| |
Docteur Max
Messages : 111 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 25 Localisation : Dans le site Thêta
| Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Raven (Délire) Sam 20 Oct - 22:03 | |
| Au pire juste stop.
Plainte traitée
Dernière édition par Docteur Max le Sam 20 Oct - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Woods
| Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Raven (Délire) Sam 20 Oct - 22:04 | |
| Ah , et au passages le "Un cancer de retour" est car Jervis à vu le rapport on c'est taper un bon quart d'heur de rire dessus , il n'était pas déstiné à signaler un "Comportement toxique" , je vous proposes donc d'aller demander au "joueurs que j'ai déranger". Bonne soirée.
Et je comprends totalement je ne veux juste pas une sanctions pour des choses que tout le monde fait. | |
|
| |
Thomas Flantier
Messages : 384 Date d'inscription : 20/03/2017 Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS
| Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Raven (Délire) Dim 21 Oct - 19:15 | |
| PLAINTE TRAITEE.
Discutions avec le joueur sur ts, aucune sanction ne sera prise pour cela, un "ultimatum" pour ce genre d'action a été donné. La prochaine fois que ce genre de chose se reproduit, le joueur pourra se voir ou se verra octroyé une sanction ( warn ou ban en fonction de la gravité de l'acte ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Raven (Délire) | |
| |
|
| |
| [TRAITÉE] Plainte contre Raven (Délire) | |
|