[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark0

Dark0


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2018
Localisation : Predelutz

[TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP)   [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:26

Modèle d'accusation :La personne étant attaché se détache sans /me n’y /roll et ce déconnect juste après

Votre pseudo :Darky :inrp Fantassin L Angelo

Pseudo de l'accusé :Hasker (STEAM_0:1:176896505)(http://steamcommunity.com/profiles/76561198314058739
)

Résumé des faits :La personne étant attaché se détache sans /me n’y /roll et ce déconnect juste après


Actes reprochés : no rp,Fail rp  

Screens (si possible) :Video : https://youtu.be/h3Oy7WtAcw8

Témoins de la scène :screen du temoin http://prntscr.com/keo88k


Dernière édition par Dark0 le Dim 5 Aoû - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasker




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2018

[TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP)   [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:46

bonjour la corde a était coupé dans mon appart et part l'aide de mon amie et jéetait caché derriere l'armoire et je n'ai pas deco mon steam https://steamcommunity.com/id/hasker62/
Revenir en haut Aller en bas
Dark0

Dark0


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2018
Localisation : Predelutz

[TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP)   [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:54

Et dit moi vue la taille de l'armoir tu aurai pas pu te caché derriere. Désactivé les colis c'est facile quand on est pas Rp.ET dsl pour le mauvais steam que je j'ai mis. j'ai réparé ca,Ton amis qui ta libéré qui etait ou ? en plus si on on entand bien dans la video tu te détache tout seul,si ton amis t'aurais détaché je l'aurais vu.Ducoup tu n'assume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hasker




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2018

[TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP)   [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:57

Mon petit bichon les colisions était activer il y avait un trou entre le mur et l’armoire je me suis certe dépeinte tout seul car j’etait énervé tu m’a menotter pour rien car j’etait a l’etage De l’auberge et mon petit canari si tu tend bien l’oreille on entend ton HRP sur ce bonne soirée j’attend De régler sa avec un staff
Revenir en haut Aller en bas
Dark0

Dark0


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2018
Localisation : Predelutz

[TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP)   [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23

C'est bien drol de dire mon HRP mais quand on est comme toi au devrai ce taire, tu dit que je t'es attaché pour rien c'est simple sur fessait que des allez retour avec ton cheval en criant le cheval c'est trop genial, j'ai abatue ton cheval pour que tu arréte, mais tu est revennu,je t'es donc poursuivie dans la taverne et quand tu est entré je suis entré je t'es attaché,tu t'es détaché sans /me /roll et tu dit qu'il y avait un petit passage tu te fou de la geulle du monde ? Si on regarde bien la video aucun passage. Donc tu ment.
Revenir en haut Aller en bas
Hasker




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2018

[TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP)   [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:00

Helas non petit canari tu n'a qu'a demander a Deymons
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP)   [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:11

Le joueur Hasker sera sanctionné par le Gérant Vampire sous peu, il mettra les sanctions adapté et une sanction forum sera aussi donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP)   [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:05

Plainte Traitée - Le Joueur Hasker est clairement en tort, de plus les réponses et les dénominations du type "mon petit canari" montrent un mauvais comportement, il sera sanctionné d'un léger ban temporaire et d'un Warn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP)   [TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte contre : Hasker (VAMPIRERP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Lecam [VampireRP]
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: