[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Demande de déban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MichelPecheurD'illuminati

MichelPecheurD'illuminati


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 22

[REFUSE] Demande de déban Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de déban   [REFUSE] Demande de déban I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM

Nom InGame:

Nom Steam : イルミナティのミシェル・フィッシャーマン

SteamId : STEAM_0:0:119779203

Serveur : SCP

Date du Ban: 13/06/2018

Date du Déban : 20/06/2018

Raison du Ban: Manque de respect évident envers le Gérant SCP (aka 'Monsieur le SuperAdmin') + N'assume pas les conséquences de ses actes + Menaces de harcèlement envers le Gérant ('je t'en parlerais tous les jours'). C'est donc une succession d'évènements. (Ackerman)

Résumé:

Après un warn que je qualifie d'injuste je commençais a dire dans le Hors-rp du SCP que je ne méritais pas ce warn et après des longue minutes de débat avec sofakine ,il me ban une semaine pour me "Faire réfléchir" d'un acte dont je ne suis pas responsable

Pour le manque de respect : J'argumentais juste pour me faire enlever le warn avec Sofakine

Pour le N'assume pas les conséquences de ses actes : Je me suis retrouvé dans un endroit qu'il ne fallait pas après un lag spike et on ne ma pas laisser le temps de m'expliquer

Pour le menace de harcèlement : J'ai dit que si il ne m'enlevait pas le warn j'allais continuer a argumenter pour qu'il me fasse enlever le warn
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

[REFUSE] Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban   [REFUSE] Demande de déban I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:08

Refusé : Vote contre à la majorité du staff lors d'un vote, tu attendras la fin du bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de déban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Demande de deban
» [REFUSE] [Demande de deban] canaw33d
» [REFUSE] Demande de déban sur SCP
» [REFUSE] Demande de déban - Eathlay SCP RP
» [REFUSE] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: