[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [REFUSE] Demande de deban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varsard

Varsard


Messages : 183
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 22
Localisation : Euh...

[REFUSE] Demande de deban  Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de deban    [REFUSE] Demande de deban  I_icon_minitimeVen 24 Nov - 11:19

Nom InGame: Un prénom plutôt russe, je crois que c'est Yadim, Vadim ou Nikolaï suivi de Varsard.

Nom Steam : Varsard/Ernolf Dastronf

SteamId : STEAM_0:0:151864427

Serveur : SCP RP

Date du Ban: Le 3 Juillet 2017 à 10h53

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban: Insulte et manque de respect envers un membre du staff "Gears" (C'est pas marqué sur le message du ban)

Screen éventuelle : J'ai plus moyen de prendre des screens de la conversation Steam de moi et Gears méritant pour lui un banissement permanent.


Résumé: On était quelques jours avant le ban et suite à une conversation avec quelques de mes joueurs, je me suis dit comment état l'état actuel c'est CoopaTroll niveau RP et surtout sur plusieurs points même si avoir déjà avoir fait cette erreur, mais seulement sur une durée de 1/2semaine avant de devenir le célébre Pr. Nikolaï Varsard (Pr. étant un titre totalement normal) j'ai demandé poliment à Gears, pourquoi les scientifiques avait comme nom chercheur et pas Dr. quand les superviseurs si. 

D'après Gears, mes multiples FailRP du passer mérite un ban permanent. Sans manquer de respect à personne bien sûr, je pense bien en avoir fait autant que certains membres gradé de l'administration actuel. Et je vais rajouter que j'ai arrêter de venir depuis 1an, mon RP à grandement évolué depuis. 


Je demande simplement d'être déban et de reprendre mon poste avant départ (Superviseur, je crois que je suis WL CMDIDC pour une raison que je me souviens plus) et reprendre mes habitudes qui était la recherche (Bien sûr) mais surtout l'apprentissage aux nouveaux (Assistant Novice/Assistant) membres du personnel scientifique les basses.


D'ailleurs je m'excuse pour cette demande de deban : http://forum.coopatroll.com/t4042-refuse-demande-de-deban-varsard
Qui était à 80% du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[REFUSE] Demande de deban  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de deban    [REFUSE] Demande de deban  I_icon_minitimeVen 24 Nov - 21:41

Bonjour/Bonsoir,

Je m'oppose toujours à ta demande de déban. Pourquoi ? Car tu m'avais spam sur steam avec des propos insultant à mon égard et tu avais insulter la communauté. Tu as récolté se que tu as semé.

Aussi, je ne comprend pas pourquoi tu as attendu aussi longtemps pour faire ta demande de déban et revenir sur un serveur (comme tu l'as qualifié sur steam) de "merde".

Cordialement, Gears
Super-Admin SCPRP

Josh Thompson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

[REFUSE] Demande de deban  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de deban    [REFUSE] Demande de deban  I_icon_minitimeSam 25 Nov - 13:47

Déban refusé par l'ensemble du staff.

Josh Thompson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Demande de deban  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de deban    [REFUSE] Demande de deban  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
» [REFUSE] Demande de deban
» [REFUSE] Demande De Deban : Xen
» [REFUSE] Demande de déban sur SCP
» [REFUSE] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: