Nom InGame: Un prénom plutôt russe, je crois que c'est Yadim, Vadim ou Nikolaï suivi de Varsard.
Nom Steam : Varsard/Ernolf Dastronf
SteamId : STEAM_0:0:151864427
Serveur : SCP RP
Date du Ban: Le 3 Juillet 2017 à 10h53
Date du Déban : Jamais
Raison du Ban: Insulte et manque de respect envers un membre du staff "Gears" (C'est pas marqué sur le message du ban)
Screen éventuelle : J'ai plus moyen de prendre des screens de la conversation Steam de moi et Gears méritant pour lui un banissement permanent.
Résumé: On était quelques jours avant le ban et suite à une conversation avec quelques de mes joueurs, je me suis dit comment état l'état actuel c'est CoopaTroll niveau RP et surtout sur plusieurs points même si avoir déjà avoir fait cette erreur, mais seulement sur une durée de 1/2semaine avant de devenir le célébre Pr. Nikolaï Varsard (Pr. étant un titre totalement normal) j'ai demandé poliment à Gears, pourquoi les scientifiques avait comme nom chercheur et pas Dr. quand les superviseurs si.
D'après Gears, mes multiples FailRP du passer mérite un ban permanent. Sans manquer de respect à personne bien sûr, je pense bien en avoir fait autant que certains membres gradé de l'administration actuel. Et je vais rajouter que j'ai arrêter de venir depuis 1an, mon RP à grandement évolué depuis.
Je demande simplement d'être déban et de reprendre mon poste avant départ (Superviseur, je crois que je suis WL CMDIDC pour une raison que je me souviens plus) et reprendre mes habitudes qui était la recherche (Bien sûr) mais surtout l'apprentissage aux nouveaux (Assistant Novice/Assistant) membres du personnel scientifique les basses.
D'ailleurs je m'excuse pour cette demande de deban : http://forum.coopatroll.com/t4042-refuse-demande-de-deban-varsard
Qui était à 80% du troll.