[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [TRAITEE] Plainte contre le Seigneur Blackout Jr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slish.

Slish.


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 24
Localisation : Korriban

[TRAITEE] Plainte contre le Seigneur Blackout Jr Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre le Seigneur Blackout Jr   [TRAITEE] Plainte contre le Seigneur Blackout Jr I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:27

Votre pseudo : Slish (Dark Triton)

Pseudo de l'accusé : Seigneur Blackout Jr

Résumé des faits : Alors voilà je suis tranquillement sur Korriban, je convoque le Seigneur Blackout et Réma pour une affaire. Bref je donne raison au Seigneur Blackout et lui dit de partir, juste après je dis au Seigneur Réma que je le punis pas s'il me rend un service : Vu que le Seigneur Blackout m'avais complètement manqué de respect je lui dis : "Éliminez le Seigneur Blackout et je ne vous donnerais aucune sanction" (au pire des cas Réma se faisait tué et c'était réglée.

Donc je suis tranquillement sur Hutta quand je vois que Blackout se met en Agent Impérial et reviens en Seigneur Ravageur, bon je rentre tranquillement et là je vois sur le chat "Seigneur Réma : Ta pas le droit Blackout" donc je lui demande ce qu'il se passe et il me dit qu'il avait senti le CK et qu'il était parti en changeant de job (sur Tatooïne). Donc au final on lui dit que c'est interdit bla bla bla, ce à quoi il répond que non qu'il est pas CK, bref du coup on force un peu et là il change d'un seul coup de nom et dit "aller ferme vos guelle"


Actes reprochés : No RP + Casse celui des autres + Insulte

Screens (si possible) : [TRAITEE] Plainte contre le Seigneur Blackout Jr 00011 (Merci Malik  santa )

Témoins de la scène : Seigneur Réma et tout le serveur en fait
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[TRAITEE] Plainte contre le Seigneur Blackout Jr Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre le Seigneur Blackout Jr   [TRAITEE] Plainte contre le Seigneur Blackout Jr I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:01

Plainte traitée
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte contre le Seigneur Blackout Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANCTIONNER] Plainte contre Seigneur GolPo Sër (Joueur StarWarsRP)
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: