[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire Kraiin thuzad

Aller en bas 
AuteurMessage
Wedstyle




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2017

Histoire Kraiin thuzad  Empty
MessageSujet: Histoire Kraiin thuzad    Histoire Kraiin thuzad  I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:02

KRAIIN THUZAD

Kraiin Thuzad fils de Bolvar Thuzad fils de Tyraël Thuzad, possède deux frères nommé Krasus et Menethil. Tout deux mort.
Kraiin Thuzad est née sur la planète Manaan, dans la grande ville de Ahto City, la capitale de Manaan.
Kraiin vivait seule dans cette ville son père Bolvär l’avait laisser la car le passer de celui-ci n’était pas sans danger pour Kraiin.
A l’age de douze ans Kraiin  ressentit une chose étrange a l’intérieur de lui, comme une sensation de puissance qu’il n’avait jamais connu avant.

(C’est d’ailleur exactement le même jour qu’un certain Dark avait libérer Tyraël en ouvrant l’Holocron maudit.)

Les années passèrent et Kraiin sentait sa puissance grandir de jour en  jour mais sur la planète Manaan, il ne pouvait exploiter ou entraîner ce pouvoir. Il décida donc de partir sur la planète Nathema. Il lui vient l’idée d’aller sur cette planète car il a entendu parler d’un massacre et d’une force obscur qui y reignerai maintenant.
Kraiin des son arrivée sur la planète sentie en effet une force obscur.
Il était seule sur cette planète, alors il commença à s’entraîner à manipuler cette force. Mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’il était connéctée à son Grand-père Tyraël,  et le fait de s’entraîner à manipuler la force renforca de plus en plus le lien entre lui et son grand-père.

Kraiin avait acquis un très grand pouvoir a présent et c’est la que Tyraël rentra en contact avec Kraiin et  lui expliqua toute l’histoire à travers une vision.
Kraiin était choquée d’apprendre que son père avait assassiné son grand père. Alors il prît une décision, il devait faire revenir son grand-père à la vie. Mais il voulait une famille unie et non une famille qui se  déteste alors il devait en parler à son père. Mais pas tout de suite il devait d’abord assurer la réussite de son plan.

Il retourna donc sur Manaan et retrouva la femme qu’il avait laisser sur cette planète il y de cela bien des années. Elle était toujours folle amoureuse de lui alors il en profita pour se mettre avec elle et ils  eurent deux enfants. Davy Thuzad et jones Thuzad.
Les années passèrent et Kraiin amena ces enfants quand il avait dix ans sur Nathema pour tout leur enseigner et voir si eux aussi avez des liens avec leur arrière grand-père ce qui n’était pour le moment pas le cas.

Les enfants restèrent sur la planète et Kraiin partit les laissant s’entraîner a présent seule,  il n’avait plus rien a leur apprendre.
Il leur avez tout appris sur les datacrons et holocrons. Il en avait une grande connaissance. Une fois revenue sur Mannan Kraiin contacta son père pour aller a l’académie Sith et devenir un sorcier Sith.


Arriver la-bas il passa les épreuves et monta Apprentie rapidement, et devint le Xa’ari de son père Bolvär maintenant connu sous le nom de Dark Välak.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Kraiin thuzad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Amön Thuzad
» L'ascension de Dark Tyraël Thuzad - 1ere Partie
» La revanche de Dark Tyraël Thuzad - 2ième Partie
» Histoire RP de Savelia "L'assassin"
» L'histoire de Dark Narr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: