[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La revanche de Dark Tyraël Thuzad - 2ième Partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracul

Dracul


Messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 24
Localisation : Sanctum Sanctorum

La revanche  de Dark Tyraël Thuzad - 2ième Partie Empty
MessageSujet: La revanche de Dark Tyraël Thuzad - 2ième Partie   La revanche  de Dark Tyraël Thuzad - 2ième Partie I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:54

Dark Tyraël Thuzad

Après la trahison de Bolvär, le Dark Tyraël fut enfermé dans un Holocron avec son Derriphan. Les années passèrent  Bolvär poursuivait sa formation et eu trois enfant Kraiin , Krasüs et Ménéthil.
Pendant longtemps Tyraël fut oublié de tous dans les grottes de la planète enneigé d'Ilum. Durant toutes ces années il mis en place en plan pour ce venger des son fils. Chaque jour passé il renforcer sa haine envers Bolvär. Un jour dans ce lieu perdu un sith puissant , un Dark qui visité les grottes réussi a trouver les vestiges du rituel sith

       
 La revanche  de Dark Tyraël Thuzad - 2ième Partie Rituel11
Ce Dark qui maîtrisais le language de l'Ancien sith compris le potentiel du rituel et ce qu'il pourrait y gagner en libérant Tyraël. Il réalisa le rituel pour ouvrir l'Holocron et donna son corps en offrande a Tyraël.

"Dwomutsiqsa Hadzuska koshûjontû Won Nuyak Midwan."

Le Dark Réussi a libérer Tyraël qui c'est cacher dans le corps du Dark . Il conclu un marché avec le Dark , un corps en échange d'un service quel qu'il soit. Le Dark amena l'esprit de Tyraël sur Korriban. C'est alors que Tyraël pris possession d'un corps faible , celui d'un Acolyte Sith. Tyraël avait de nouveaux un corps , il se réjouissait de pouvoir réaliser sa vengeance envers Bolvär. Il commenca un entrainement au sabre et aperçue  très vite de la faiblesse de son corps de twi'lek. Avec le Dark qui l'avait aidé il reussi a enlever une seigneur Sith et a s'approprié son corps . Il était maintenant assez fort pour se venger mais son plan fut mis en échec car Bolvär avait était fais captif dans une prison républicaine depuis déjà de nombreuses années.
C'est alors qu'il apprit l’existencede deux des enfant de Bolvär Krasüs et Ménéthil . il trouva Ménéthil et dans un combat spirituel d'une grande intensité il annihila l'esprit de Ménéthil et l'enferma dans l'Holocron. il pris le corps de Ménéthil , puissant mais n’était pas au sang pure. Ménéthil etait née de parent Zabrak mais possédait tout de meme du sang de Tyraël , du sang de Sith au sang pure dans ces veines. Avec le corps de Ménéthil et l'aide de Dark Barbe , Tyrël réussi a capturer un Maitre jedi sur Tatooine. Après avoir longement négocié avec les Jedis , Jedi et sith organisèrent un échange , Bolvär contre le Jedi. L'échenge eu lieu sur Tatooine lorsque Tyraël saisit le bras de Bolvär , il compris immédiatement que son plan serait un sucées.
Dark Tyraël Thuzad enferma Bolvär dans la Carbonite pres dans les grottes d'Ilum mais la Betterie a Rhydonium qui alimentait la cellule a carbonite était vieille et rouillé. De retour sur Korriban,  Tyraël repris ces activité de Dark en accumulant les Kaggath et assassinat de toute sorte.
Un beau jour il appris que Krasüs fils de Bolvär se faisait défié en Kaggath  par son Xa'ari , Tyraël voulait profité de ce Kaggath pour enfermer Krasüs. Cependant Krasüs plus fort que jamais reussi a vaincre son Xa'ari et s'en sorti légèrement affaibli. Dark Tyraël s’apprêtait a tuer Krasüs quand un Membre de l'inquisition mystérieux demanda un Kaggath contre Krasüs qui était affaibli. Bizarrement  le Kaggath fut approuvé par le Conseil Noir et sans surprise Krasüs fut vaincu et jeter dans la fosse. Tyraël profita du dernier instant de vie de Krasüs pour absorber son esprit dans l'Holocron des Thuzad. Ainsi sa vengeance était complète , Tyraël était libre de déchaîner son pouvoir. Mais au moment ou Tyraël allait enfin pouvoir célébrer comme il se doit sa nouvelle vie une vision vint lui troubler l’esprit.
Il vit tout d’abors la planète Manaan et ne comprît pas pourquoi, ensuite sa vision s’éclaircit de plus en plus et la il vît la capitale de Manaan. C’était  la grande ville de Ahto. Mais ce n’était pas terminée il eut mal à la tête comme une sorte de migraine et la il vît, un jeune garçon marcher la ou lui-même avait marcher autres fois. Puis la vision se coupa et Tyraël  tomba au sol.
Il se réveilla trois heures après, mais il ne comprit pas le sens de cette vision, il décida alors de chercher ce que cela signifiait, mais il ne trouvait rien , plusieurs  mois passèrent sept pour être exact, et la il décida de se rendre sur la planète Manaan afin de trouver des réponses , mais il n’eu le temps de le faire car il fût séduit par le Seigneur Adéla.

Sept mois plus tard il eut une aventure avec le Seigneur Adéla qui donna naissances a deux enfants. Il organisa un mariage avec la seigneur qui obtenue le nom de Thuzad.

La revanche  de Dark Tyraël Thuzad - 2ième Partie Sith_r10

Dark Tyraël écrit pour ces enfant un livre contenant ces connaissance sur l'ancien sith et le rituel de la Sithisis , un rituel permettant de régénérer  son corps et le rendre plus fort.
Un an après que Bolvär fut enfermer la Caisse qui contenait le combustible de Rhydonium dysfonctionner faisant fondre la carbonite. après plusieurs jours passé dans la grotte Bolvär recommencer a voir  très faiblement , son emprisonnement lui avait fortement diminuer la vue temporairement. Il ne voyait que des formes grosses , il ne vit pas l'Holocron et le livre contenant les connaissance de Tyraël . Aussitôt sorti de la grotte il retourna sur Korriban et se mit dans une cuve a Bacta  durant douze heures. A sa sorti il envoyant un Holocom a Tyraël pour lui rappeler qu'un Thuzad ne se fais  pas neutraliser  aussi facilement. Fou de rage et peur de devoir partager son pouvoir Dark Tyraël se rendit sur Ilum et a l'aide de ces connaissance réussit a fabriquer un Holocron très puissant scellée grâce un Cristal clef violet. Fabriquer cet Holocron avait drainé sa force et une partie de son esprit fut absorber par l'Holocron qu'il nomma l'Holocron de la mémoire de Tyraël. suite a cela il s'en ai pris a l'Holocron des Thuzad, il a endommager pour empêcher Bolvär de s'allier aux esprits de ces fils . Alors que Tyraël cachait le cristal clef violet une présence obscure se fit sentir , une embuscade de Bolvär bloqua Tyraël par la force et lui dit, Tu pensais en avoir finît avec ta descendance mais voilà qu’il reste encore deux Thuzad. Et c’est a ce  moment la des années après que Tyraël comprit le sens de sa vision et a ce moment même Bolvär qui d'un coup de couteau a Vibration coupa la gorge de Tyraël. Son corps se vidant de son sang il tomba laissant tomber avec lui le cristal clef recouvert de son sang. Ainsi Bolvär pris le cristal sans savoir a quoi il servait et parti d'Ilum en laissant derrière lui son passé de Thuzad. De son coté Adéla folle de chagrin et de peur que Bolvär s'en prennent a ces fils elle décida d'envoyer ces enfant sur des planètes éloigné dans la bordure extérieure. Bolvar interdit a Adéla de porter le nom de Thuzad mais la laissant en vie.
Bolvär se rendit sur Manaan chercher son fils le plu jeune, Kraiin , afin de commencer sa formation. il ne lui parla que vaguement de son grand père et pour tirer un trait sur cette histoire il changea son nom pour désormais repondre au nom de  Dark Välak.


Dark Välak repris le cours de sa vie mais senti toujours au fond de lui la présence de Tyraël comme une blessure qui ne guérit jamais.
 
Revenir en haut Aller en bas
Barbe

Barbe


Messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : Dans la grande bibliothèque de Tython & dans le Temple Noir sur Dromund Kaas

La revanche  de Dark Tyraël Thuzad - 2ième Partie Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Dark Tyraël Thuzad - 2ième Partie   La revanche  de Dark Tyraël Thuzad - 2ième Partie I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:22

Très belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de Dark Tyraël Thuzad - 2ième Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ascension de Dark Tyraël Thuzad - 1ere Partie
» Dark Amön Thuzad
» Histoire du Dark Doiseau (Partie Jedi)
» Histoire Kraiin thuzad
» Le Chevalier Orgueilleux [Première partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: