[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 L'ascension de Dark Tyraël Thuzad - 1ere Partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracul

Dracul


Messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 24
Localisation : Sanctum Sanctorum

L'ascension de Dark Tyraël Thuzad - 1ere Partie Empty
MessageSujet: L'ascension de Dark Tyraël Thuzad - 1ere Partie   L'ascension de Dark Tyraël Thuzad - 1ere Partie I_icon_minitimeLun 27 Nov - 0:49

Dark Tyraël Thuzad


Personne ne sait quand est née celui qui que l'on appelle Tyraël , il ce fit connaitre dans la grande ville de Ahto City  , la capitale de Manaan. Sur cette planète Tyraël cultivait le Kolto avec les Selkaths , une espèce amphibienne qui vit sur Manaan. A cette époque Tyraël avait déjà pris conscience qu'il possédait une certaine maîtrise de la Force mais ne voulait pas l'utilisé pour rejoindre les Jedi ou les Sith. 
L'ascension de Dark Tyraël Thuzad - 1ere Partie Ahto_c10
Lors d'une exploration sous-marine pour récolter du Kolto , Tyraël a bord d'un sous marin , accompagné de 4 Selkaths aperçue au loin une grotte. Un étrange pouvoir s'en dégager , une force obscure rendait les eaux troubles dans cette grotte , aucune pierre luminescente n’était présente sur les parois de la grotte. Au fond de la grotte se trouvait une orbe d’énergie pure , une orbe de force obscure. L'orbe attirait Tyraël , dès qu'il fut assez proche de l'orbe , celle si traversa le hublot du sous-marin pour venir pénétrer dans la tète de la seule personne sensible a la force qu'elle put trouver. Tyraël n'avait pas entrainer sont esprit a ce genre d'attaque , ce pourquoi l'orbe n'eut aucun mal a posséder le corps de Tyraël. Le nuage de force obscure s'éclaircit laissant apparaitre le visage pale de Tyraël , ces yeux ensanglanté . Il ce retourna vers l'équipage et d'une voix glaçante prononça la phrase suivante   


"Je suis le dévoreur et lorsque mon bras s'abbatra sur vous avec une puissance vengeresse vos vie seront miennes"

L'ascension de Dark Tyraël Thuzad - 1ere Partie Creatu10
Le dévoreur qui avait tout contrôle sur le corps de Tyraël se mit a assimiler la force vitale de l'équipage du sous-marin en laissant derrière lui que des corps déformer.De retour a Ahto City il commença une traque au être sensible a la force et se donna le titre de Derriphan qui signifiait Dévoreur en ancien Sith.Plusieurs semaine apres , alors que le Derriphan absorbait la force d'un Togruta , Tyraël reussi a réaliser une attaque psychique envers le Derriphan . Durant plusieurs minute le derriphan luttait mais Tyraël pris le dessus et reussi a le réduire au silence , Tyraël avait neutraliser le Derriphan. peut de temps apres sur un astéroïde commerciale Tyraël fit la rencontre d'un homme qui possédait une aura de force étrange. cet homme affirmait pouvoir apporté des réponses a Tyraël. Celui-ci se sentait en confiance et dévoila son histoire. L'homme lui révela qu'il etait un Seigneur Sith et que le pouvoir qui lui avait permis de vaincre le Derriphan lui venait de sa race qui avait une grande connexion avec la force. Tyraël était un Sith au sang pur , abandonner  sur Manaan par ces parent qui devait surement être eux aussi des Sith.
Le Seigneur Sith ressentit le potentiel de Tyraël et le prit en xa'ari. 

L'ascension de Dark Tyraël Thuzad - 1ere Partie Sith_p10

Les années passèrent Tyraël réussissait les épreuves tout en contenant le Derriphan endormit en lui , un beau jour le Conseil Noir lui a octroyé le titre de Dark. A mesure que la maitrise de la force du Dark augmenter il ce demanda si il lui serait possible de contrôler le Derriphan comme il l'avait contrôler par le passé. En méditant longtemps sur sa soif de pouvoir il réussi peut a peut a ressentir la force du derriphan jusqu’à en utiliser une partie. Au commencement il s'exercer a dévorer la vie de certaine créature tel que des Rat-womp ou des Convor. Apres deux années a développer ce pouvoir il était capable d'assimiler la force des Jedi et Sith moins puissant que lui. Durant sa quete de pouvoir dans le systeme Perave il eut un fils avec une arkanienne. Il tua l'arkanienne peut de temps apres qu'elle est donner vie a son fils , Bölvar Thuzad.
Alors que la Famille des Thuzad s’agrandissait au fil des années Dark Tyraël commençait a se faire vieux et l'approche de la mort l'effrayer. Sur la planète Illum il trouva un ancien artefact Sith permettant de conserver des connaissance et des esprit puissant.

Cet Artefact était un Holocron.

L'ascension de Dark Tyraël Thuzad - 1ere Partie Oqbtzv10

Dark Tyraël avait pour projet d'enfermer son esprit dans un Holocron afin que son fils organisent un rituel pour libérer son esprit dans un corps plus jeune et plus fort.
Dark Tyraël placa une table sur laquelle il s'allonga , l'holocron était placer devant une stèle qui contenait deux textes en ancien Sith. Le premier texte etait le code sith en ancien sith le deuxième était une invocation pour libérer Tyraël une fois qu'il serait enfermer.
Bölvar récita le code sith pour envoyer l'esprit de son père dans l'Holocron.  


Nwul Kash Zo Tash. Antai Kash Tik Shâsot.
Pro Shâsot Nu Gauti Tyûk.
Pro Tyûk Nu Gauti Midwan.
Pro Midwan Nu Gauti Asha.
Pro Asha Nuyak chains Aras Svistuis.
Tave Tyûk Sekleti Won Nun.


Après le texte prononcé le corps de Tyraël etait devenu froid et vide , Bölvar s'approcha de son père et lorsqu'il comprit que le rituel avait fonctionner il eut un sourire inquétant. Bölvar leva les main  en direction du corps de son père et dans une fureur immense il déchaîna ces éclairs de force. Le corps sans défense de Tyraël brûla sous les éclair de Bölvar , sa peau fondu sur ces os , Bölvar arreta seulement lorsque le corp de Tyraël était devenu méconnaissable. Satisfait d'avoir vaincu a la fois son père et son maître il rentra sur Korriban , la planète Sith.
Dark Tyraël Thuzad est enfermer dans l'Holocron mais la stèle avec l'invocation inscrite dessus ainsi que l'Holocron demeure sur Illum. Il est dit qu'une voix se fait entendre dans les grottes d'Illum une phrase Sith , " Je reviendrai. "


Nu'll Buti Atgal
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension de Dark Tyraël Thuzad - 1ere Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche de Dark Tyraël Thuzad - 2ième Partie
» Dark Amön Thuzad
» Histoire du Dark Doiseau (Partie Jedi)
» Histoire Kraiin thuzad
» Le Chevalier Orgueilleux [Première partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: