[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

 

 Histoire de la Maîtresse Maena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

Histoire de la Maîtresse Maena Empty
MessageSujet: Histoire de la Maîtresse Maena   Histoire de la Maîtresse Maena I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:22


Histoire de la Maîtresse Maena Maebba11


Prénom : Maena

Nom : Amydalia

Age : 31 ans

Titre : Maître

Spécialisation : Sentinelle


Histoire :



La Maître Maena est née sur Ord Mantell, il y’a 31 ans, de parent Séparatiste, Maena grandira sous les coups de ses parents, battus et frappés à mort parfois, ce n’est qu’un nourrisson et son corps est déjà rempli de bleu. . . Grandissant seul et sous la violence des Séparatiste, la République abandonna totalement Ord Mantell. . .mais en abandonnant Ord Mantell, les parents de Maena la laissèrent à l’âge de 2 ans, s'enfuyant de chez elle et se promènent dans cette nature sauvage. . . Cependant, lors de sa promenade pour découvrir le monde, ses yeux se détournent vers une embarcation républicaine. Arrivant devant cette armée si glorieuse regardant donc les Républicains qui commence à la pointé avec son arle et avancer devant eux, mais c’est une Maîtresse Jedi, une miraluka qui arrivera devant eux et se mis à genoux devant la jeune fille, Maena intriguée par la femme essaye d’attraper son “voile” le tapotant en rigolant. . .mais la femme étudie surtout la petite de 2 ans ressentant la force en elle. Lui adressant les mots suivant “Jeune fille, viens avec moi, tu deviendras une Jedi” sur le coup, Maena dévisage la Jedi et les Républicains arc un sourcil regardant la Jedi après cette phrase trouvant cela louche, alors après plus de 30 minutes d’explication à l’enfant. . .elle ne comprit rien du tout, mais soit elle prenait la main de la Jedi soit celle de la “mort” mais ce n’était qu’une enfant perdue. Prenant donc la main de la Maîtresse Jedi afin d’embarquer vers Tython. Plusieurs années passe qui sont intensive chaque jour, la voie se suit, apprentissage de l’art du sabre, apprentissage de la philosophie Jedi apprenant comme une véritable Jedi jusqu’à qu’un jour, sa Maîtresse mourut de la lame d’un Sith, Maena l’avais appris, mais comme elle la toujours dit, il n’y a pas la mort, il y a la force, croyant très fort à ce précepte. Des mois après rejoignant donc son instructeur pour qu’il puisse finir sa formation afin qu’elle puisse enfin rejoindre Tython.



Histoire de la Maîtresse Maena 20211110


Maena une jeune fille de maintenant 18 ans viens de finir ses épreuves de Jedi, elle prend une navette pour partir en direction de Tython à l'aide d'une navette pendant le trajet, elle répétera les mots suivants :

*"L'Émotion, puis la paix.
L'ignorance, puis la connaissance.
La Passion, puis la sérénité.
Le Chaos, puis l'harmonie.
La Mort, puis la Force.*"

Puis ensuite en répétant ses phrases tout en méditant, elle se lève créant une boule de lumière que très peu volumineuse et fait apparaître des bulles de force à chaque mot à chaque phrase citer**

"-Les Jedi sont les gardiens de la paix et de la justice, il n'implique pas sa vision aux membres de la galaxie, ils sont pour avoir de l'espoir.
Un Jedi a le droit de tuer si sa défense l'y oblige, car ôter la vie n'est pas dans le devoir d'un Jedi.”

-Le sabre laser est le symbole des membres de l'ordre Jedi, il ne peut être utilisé que pour protéger ou représenter la paix.

-Un Jedi est obligé de garder le célibat, l'amour peut-être ruiner de la vie d'un Jedi seul un Jedi ayant acquis à la perfection ses principes et son dévouement pour son Ordre peut l'être.

-Un Jedi doit observer le respect mutuel et le mettre en place avec les autres.

-Un Jedi se doit de défendre les faibles et les sans-défenses, car il ne peut laisser les personnes fragiles face aux noirceurs de la galaxie.

-Un Jedi doit toujours coopérer dans une bataille ou dans une crise même pendant les périodes de paix."

Suite à ses paroles Maena, ferme les yeux laissant les boules de force flotter autour d'elle, elle est en harmonie avec la force vivante puis son instructeur s'exclame d'un ton serein et calme envers la Padawan.

-Instructeur- Padawan, pour vous, qu'est-ce un Jedi ?

Maena fut surprise.


Maena : - *Un Jedi ? Vous dîtes ? pour moi un Jedi est une personne motivé, dévoué et qui doit toujours faire de son possible pour l'Ordre Jedi, il ne doit jamais laisser laisser tomber ou se décourager, mais plutôt toujours partir de l’avant, même si il n’y arrive, pas il continuera d’essayer sans s'obstiner, nous devons toujours garder un grand sang-froid et de la diplomatie, nous ne sommes pas un Ordre qui est là pour rédempter mais nous pouvons le faire si nous voyons la persévérance et le vouloir faire de la personne, nous devons éliminer la noirceur dans la galaxie pour apporter l’équilibre tel est le fonctionnement, nous utilisons notre calme en combat pour ne pas se laisser distraire par les émotions, l’empathie envers les autres est primordial afin d’aider les peuples, la voix d’un Jedi doit représenter son Ordre et il se doit d’être proche de la force, il doit arriver à parcourirs les épreuves par ses moyens et représente la volonté de la force*

L’instructeur hocha la tête satisfaite de la réponse, il en écrira un rapport, puis la navette commence à se poser sur Tython. . . Maena sort de celle-ci prenant le temps de remercier son Instructeur et s’avance pour regarder l’horizon de Tython. Elle prit une navette rapide pour se rendre à l’avant-poste et lorsqu’elle fut sortie de son vaisseau, elle pare un tir de blaster et un Maître-Jedi l'arrête afin de la prévenir qu’une attaque de déchiqueteur à lieu.

-Maître- Padawan, les lieux ne sont pas sécurisés, il vous faut vous mettre à l’abri.

-Maena- Maître, si puis-je, proposer quelque chose qui nous aidera potentiellement

Le Maître fit signe qu’elle peut vite le faire, Maena propose donc sa stratégie, les Républicains se mettent en formation triangle, les Maître attaque avec la force et un autre Maître passe par le dessu, le Maître écarquillent les yeux stupéfaits et applique la stratégie, une fois faite, les déchiqueteurs commence à être repoussé, le Maître Jedi en élimine plusieurs et la République arrive à distraire et puis. . .les déchiqueteurs commencèrent à fuir, le Maître Jedi légèrement blessé arriva vers Maena déposant sa main sur son épaule félicitant sa bravoure pour trouver une stratégie tel ! Maena explique sagement qu’un Jedi doit toujours sauver les vies de personne en danger puis leurs routes se séparent. . .Maena prit la route vers le temple de Tython avant de croiser une jeune femme.

-Maena- tout va bien ?

-???- Je ! wow ! je ne sais où est le temple Jedi ! j’ai. . .j'ai perdu la trace

-Maena- N'oubliez pas, un Jedi se doit de rester calme dans n’importe quel lieu et situation, suivez-moi, nous allons au temple.

Dit-elle sagement, Maena continuant sa route papotant avec la Padawan partageant leurs épreuves, puis elle arrive face au temple Jedi et sourit légèrement avant de quitter la Padawan et de rentrer dans le temple, une nouvelle recrue à rejoint l’Ordre Jedi.


Histoire de la Maîtresse Maena 20211111


Après son long et dur passage, sa véritable mission sera d’avoir un cristal ! Alors passant maint jour à méditer. Pendant un jour où il se passe quelque chose. . . Des plus effroyables, des déchiqueteurs avaient attaqué Kalikori ! c’est un village de twi’lek contrebande, mais cela n'était que des plus dangereux ! Mais la jeune Jedi était sur Ilum à ce moment-là apprenant donc l’attaque étant un peu douteuse sur le fait que l’Ordre Jedi voulais aider tout le monde et établir la paix, mais c’était sûrement une raison assez erronée. . . Marchant dans les grottes d'Ilum avec un vent glacial poussant les cheveux de la Jedi, mais quand elle marche un pied devant l’autre sentant à travers la force un cristal vert. . .l’appeler comme si, il était lié. . . Se baissant vers le cristal afin de le récupérer. Une fois récupérée, elle retourna sur Tython puis prit des chemins des plus risqués afin de pouvoir aller jusqu’à la forge. La forge est construite depuis des millénaires ! En s’y rendant la Maître à ce moment-ci était en plein doute que faire ? Elle avait grimpé ses longues marches, mais un moment de sérénité s'installa en déposant son cristal devant elle en méditation, son sabre se créa afin de donner son tout premier sabre.


Histoire de la Maîtresse Maena 20211112


Pendant son passage dans l’Ordre Jedi, elle deviendra la Padawan du Maître Oren Kal, afin de parvenir au titre de Sentinelle Jedi ! enfin arriver à ce titre, Maena ne fît que des progrès apprenant maint pouvoir de force et rencontrant plusieurs Jedi de titre et surtout commençant à créer des liens, mais c’était une Jedi très motivée ne voulant qu’aider les autres montant au Conseil Jedi afin de demander des titres comme la Gérante de Bibliothèque ! Mais au titre de Sentinelle, il ne se passa pas grand-chose, mais quand elle arriva au titre de Maître Jedi Sentinelle, c’est le moment de sa vie qui allait changer beaucoup de chose, elle rentra dans l’Assemblée Diplomatique, les plus grands négociateurs de l’Ordre Jedi afin de rallier les peuples de la galaxie à l’Ordre Jedi, mais. . . Ce n’était pas tout pendant qu’elle commencer à créer une forge jeda’ii sur Ska Gora, la Maîtresse prit direction vers 2 endroit ! Nar Shadaa et le Village de Kalikori.

Kalikori était présent afin de rétablir les liens entre l’Ordre Jedi, Maena s’y rendra afin de négocier avec le Chef du village sous la protection du Maître Arkhos pour essayer de rétablir les liens avec les Jedi puis commencèrent de longues discussions jusqu’à préparer une alliance d’aide entre eux, c’était une mission facile pour l’Ordre Jedi, mais pas pour la République qui pour eux était une migration non-acceptable, mais l’Ordre Jedi grâce à la force réussit à les convaincre.

Nar Shadaa : Cela était bien plus dur avec le Hutt Bareesh qui avait totalement perdu son armée et ses vaisseaux à cause de la Montagne, mais il fallait continuer plus loin ! car les négociations commencer à être de plus en plus dur et le temps qui passe était un temps gâcher pour la République c’est alors que la Maîtresse arriva sur zone afin de comprendre la situation avec le Hutt pour permettre une alliance mais cela n'allait pas se faire pendant 2 jours mais bien 2 semaines d’affilé de récupération d’information et d’attaquer certains assauts avait même échoué contre la Montagne mais pendant une nuit des plus obscures un assaut se lance, le bataillon V constituer des derniers résistants de l’armée de Baressh commandité par la Maître Maena afin de libérer cette zone du contrôle de la Montagne après des heures, la montagne fini mort par la Maître Maena après un des combats les plus acharnées et c’est alors que le Hutt pu récupérer son armée.

Ord Mantell : à ce moment, si Maena était Maître Sentinelle et Commandant Jedi afin de pouvoir reprendre une grande base de séparatiste au dessus du Volcan avec l’aide du Maître Aelfield et du Commandant Suprême plus de la Sénatrice Beltea


Histoire de la Maîtresse Maena 20211210


Histoire de la Maîtresse Maena 20211113


Puis lorsque c’est négociations se fini, la Maîtresse commença une refonte d’une bibliothèque et plusieurs aide d’assaut planétaire avec la République afin de libérer des mondes emprisonner car Maena à toujours essayez la diplomatie mais les Sith était bien trop renfermer à son goût pour des négociations mais pour elle, le Lieutenant Kuzma était l’un des seuls à vouloir négocier et c’est pour cela que la Maîtresse grâce à ses nombreux efforts pour l’Ordre Jedi obtenu le titre de Maître des Sentinelles mais quelques semaines plus tard, elle décela un secret ancien celui de la Forge Jedi ! pour être une ancienne Forgeronne Jeda'ii afin de forger des sabres, des katanas Jedi, des dagues et plein d'autres mais c’est surtout pendant l'expédition afin de trouver comment faire pour crée des sabres...katana qu’elle rencontre l’esprit Tirby et la Maîtresse Alita qui l'aideront pendant son parcours à devenir plus sage et surtout plus expérimenté. Pendant un entraînement à être forgeronne sur une autre planète en guerre dans un temple une inquisitrice voulant sacrifier son enfant essayera mais Maena tuera l’inquisitrice et récupéra l’enfant afin qu’ils deviennent un futur Jedi ces événement furent très proche de quelques semaines. Mais il faut savoir que la Maître est aussi allée sur Ossus afin de récupérer un artefact Sith, mais croisera une Impérial se rebellant contre l’Empire qui avait failli être exécuté, mais sauvé des griffes de l’Empire par la Maîtresse et ramener sur Tython après avoir affronté un Sith pour trouvé une amulette après le sauvetage.

En rentrant sur Tython, la Maîtresse se pencha sur un sujet bien précis la création de l'académie Jedi sur Ska Gora avec la forge que Maena suit de très prêt, une académie regroupant un centre botanique avec toute les ressources de différente plante mais surtout de toute les planètes ! dans une "cellule" spécialisé pour avoir le climat adapté et un centre animalier, bizarre, n'est-ce pas ? eh bien, non, car ce sont des représentation holographique. Dans l'académie, il y a aussi la Bibliothèque de Ska Gora en construction actuellement, cette académie sera grande et permettra à des jeunes initiés de ne pas s'égarer vers le côté obscure.

Maintenant, elle avait une petite famille et un équipage, mais ce n'était pas tout, Maena continua après ses exploits dans l'Ordre Jedi pour réussir et avancer plus loins participant à de nombreuse bataille mais resta d'avantage sur Tython afin d'étudier la force et de s'aider du Maître Granix et des Jedi pour détruire l'amulette qui l'épuiser dans la force maintenant tout était redevenu paisible attendant des événement croustillants
Mais aussi atteint l’un des titres les plus prestigieux lui de Commandant Jedi.
Continuant maintenant dans l’Armée et l’Ordre Jedi continuant d’évoluer avec plusieurs personnes qu'elle apprécie comme Alex Ken'Zel, Xalamei, Aelfield, Durif, Pelinal, Jorges, Miles, Davross, Granix, Kurs. . . De plus la Maître Maena construit maintenant plusieurs armes de l'ancien temps mais très puissante dans la force comme celle de Foklör, son destin ne s'arrête pas, continuant dans le chemin de la lumière.


Histoire de la Maîtresse Maena 20211114

Merci d'avoir suivi l'histoire de Maena qui ne fait que commencer ! mes chères ! je rajouterais tout ce qu'elle à fait.

Cette personnage me tient beaucoup à coeur ^^

J'AI OUBLIER BEAUCOUP DE PERSONNE ET D'HISTOIRE MAIS Y'EN AURAIS TROP Sad et pour l'instant, la famille Amydalia se crée petit à petit

A suivre. . .

Warzen.Off aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicko

Nicko


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 102
Localisation : Pαrαdιѕ

Histoire de la Maîtresse Maena Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Maîtresse Maena   Histoire de la Maîtresse Maena I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:28





Approuvé par Alfred.

UwU


Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
Weaper

Weaper


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 18
Localisation : Vénus

Histoire de la Maîtresse Maena Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Maîtresse Maena   Histoire de la Maîtresse Maena I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:35

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen.Off

Warzen.Off


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2022
Age : 14

Histoire de la Maîtresse Maena Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Maîtresse Maena   Histoire de la Maîtresse Maena I_icon_minitimeSam 12 Nov - 2:18

Super Bonne Histoire, j'ai pris grand plaisir à lire ton Histoire Eli Wink
En effet le texte est agréable à lire et est extrêmement immersif. Smile
Le développement ainsi que le passif du personnage est ultra intéressant, en espérant que tu continues ce genre d'histoire par la suite. albino


Cordialement Warzen, Membre du Conseil Noir, Membre du Conseil des Moff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la Maîtresse Maena Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Maîtresse Maena   Histoire de la Maîtresse Maena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la Maîtresse Maena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐
» Histoire Kraiin thuzad
» Histoire RP de Savelia "L'assassin"
» L'histoire de Dark Narr
» Histoire de Nox & Zenta Kun | Sith [StarWars RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: