[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste d'Administrateur Naruto RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuga Uchiha




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2021
Localisation : Dans l'univers Naruto

Candidature pour le poste d'Administrateur Naruto RP Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'Administrateur Naruto RP   Candidature pour le poste d'Administrateur Naruto RP I_icon_minitimeSam 24 Déc - 1:09

Pseudo Steam :

Ruben [FR]

SteamID :

STEAM_1:0:88814341

Serveur :

Naruto RP

Pseudo RôlePlay :

Kyuga (pas de nom pour le moment, anciennement Uchiha)

Age :

17 (je vais sur mes 18  Candidature pour le poste d'Administrateur Naruto RP 1f61c)

Passions :

Depuis petit j'aime les jeux vidéos (gta, gmod, phasmo, deadbdl, valorant...), la moto (je fais de l'enduro), les animés (normal).

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Des années... tellement longtemps que je ne serais vous dire. J'ai commencé dans mes souvenirs vers 10-11 ans et j'ai actuellement 2000h de jeu.

Qualités :

Je suis très créatif, une bonne orthographe, j'aime entreprendre des projets, lorsqu'on me donne des responsabilités je m'implique énormément.

Défauts :

IRL je suis souvent en retard ahah, j'ai un don pour ça ! Sinon comme défauts je suis très pointilleux dans le sens où quand j'ai une tâche à accomplir en groupe si ça me plait pas je vais prendre les devants quitte à faire plus que les autres (j'ai parfois peu confiance en ce que les autres font, ça dépend de/des personne(s) à mes côtés.)

Disponibilités en période scolaire :

- Lors des périodes scolaires je suis disponible dès 19h30 jusqu'à ~ 01h

Le mercredi dès 13h à 01h

- Pour ce qui est des périodes extra scolaires c'est dès mon réveil jusqu'à l'heure où je me couche

( Bien sûr, avant de venir sur le serveur je mange, me douche etc... )

Motivations (5 lignes minimum) :

Tout d'abord il est vrai que j'aime comme dit auparavant qu'on me confie des responsabilités, j'aime amener ma pierre à l'édifice et également aider les autres. L'implication dans un projet me fait bouger, m'anime dans le sens où j'acquière quelconques compétences qui me serviront plus tard ! L'administration d'une communauté est quelque chose d'assez envoûtant pour moi, puis l'univers de Naruto mélangé aux jeux ne fait qu'un à mes yeux donc forcément il y'aura prise de plaisir et ça se ressentira par les joueurs ! Ce sera avec joie que j'aiderai les autres durant leur aventure sur le serveur. Je rajouterai qu'après plusieurs semaines de jeu sur le Naruto RP et après avoir joué aux côtés de Kenta Et Kûma, le fait de les avoir vu prendre part au RP, administrer et créer des liens avec les joueurs n'a que nourrit cette volonté de rejoindre l'administration de la CTG. Candidature pour le poste d'Administrateur Naruto RP 1f600

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'ai cette envie particulière de rejoindre le staff du Naruto RP car l'ambiance au sein du serveur est chaleureuse, conviviale ! Les joueurs sont bienveillants entre eux, beaucoup sont énormément impliqué dans les actions RP et d'autres dans leur passif ce qui rend vraiment le tout magique. Pouvoir participer et aider les autres par n'importe quel moyen dans leur histoire est vraiment plaisant ! On se sent utile. L'administration du Naruto RP m'a toujours bien traité, toujours amicale et c'est ce que j'aime le plus ici. Le fait de se sentir proche de la haute instance change du RP de base. Sur un RP basique on a toujours cette appréhension des administrateurs que l'on ne retrouve pas sur le Naruto RP ! J'aime ensuite cette liberté de pouvoir jouer RP tout en administrant.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je dirais que premièrement après avoir auparavant administré sur d'autres serveur et avoir passer énormément de temps sur Garry's Mod fait que je suis plutôt à l'aise dans ce que j'entreprends. Avec le recul de la fermeture et le temps de jeu sur le Naruto RP ( 3 semaines dans mes souvenirs ) ne fait que nourrir l'envie de jouer au serveur, j'ai beaucoup aimé le RP Animé qui d'ailleurs est mon tout premier ! Le fait d'avoir déjà prit du plaisir en tant que joueur me donne envie de m'impliquer que plus en tant qu'administrateur. Je suis également disponible très souvent ce qui aidera au serveur ! Je rajouterai qu'avec l'expérience acquise lors de mon temps de jeu sur le Naruto RP, je connais plutôt bien ce dernier ce qui peut être bénéfique durant l'administration.

Autres informations :

J'aimerais beaucoup intégrer l'administration de la CTG, c'est ce qui me motive à vous écrire aujourd'hui mais je ne veux pas m'arrêter là, après me rendre utile aux joueurs, je veux également me rendre utile au personnel du Naruto RP, je m'explique : J'apprécierais beaucoup apprendre à développer, mapper etc pour vous aider dans le développement et dans l'amélioration continuelle du serveur !



Note aux lecteurs :


Je tiens à vous remercier d'avoir lu et pris en compte ma demande particulière en ces temps ci ! Je ne savais pas si les candidatures étaient ouvertes ou non donc je tente ma chance ! Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste d'Administrateur Naruto RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur
» [ACCEPTEE]Candidature de Nathan Bartez pour le poste d'administrateur
» [REFUSEE]Candidature de Roger Pastell pour le poste d'administrateur
» [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395
» [REFUSEE]Candidature de Salvator Lchini pour le poste d'Helper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Naruto RP :: Candidature Administrative-
Sauter vers: