[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan Braham




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2021

[REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395 Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395   [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:09

Candidature Administrateur Test | 30395











Pseudo : MadBoy











Profil Rockstar : MadBoy3002 (https://socialclub.rockstargames.com/member/MadBoy3002/)











ID : 30395











Pseudo RôlePlay : Ethan Braham / Clara Dernis / Adama Remir 











Age (15 ans minimum) : J'ai 17 ans.











Passions : J'aime beaucoup le RP, même en dehors de GTA V. Avant d'avoir un PC et de pouvoir m'y mettre, j'ai suivi beaucoup de personnes qui en faisait via Youtube. Je fais du RP par écrit depuis des années.
J'aime aussi la musique, j'en ai pratiqué pendant des années.











Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA V depuis la semaine où il a été gratuit sur l'Epic Game, je n'ai plus la date exacte. J'ai finit le mode histoire et un peu jouer au mode online, la plus grosse parti du temps, je suis en RP.











Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai commencé le RP avec le serveur CTG, j'ai rejoins le serveur vers Aout 2021. J'ai 760h sur mon perso Ethan Braham car il est mon perso principal. J'ai bien moins d'heures sur les deux autres persos, ça doit ce compter en une trentaine d'heures cumulés.











Expérience dans le RP :

Ethan Braham :
Sur ce personnage, j'ai développé une énorme parti de mon Roleplay. J'ai fait le tour de la plupart des jobs RP : LSPD et EMS. J'ai eu l'occasion d'être PDG d'une boite de nuit (The Crystal), d'être le Co-PDG d'un concessionnaire, d'être Chef Securité d'une entreprise de sécurité (K9 Security) et d'être vendeur dans une entreprise de vente d'armes (Bra-Arms).
Du temps où elle existait, j'ai fait parti de la famille Braham, et j'en étais un Haut Gradé. Cette famille m'a beaucoup aidé à développer mon RP et à réaliser de belles scènes. J'ai donc eu l'occasion de faire beaucoup de RP passif. A l'heure actuelle, ce personnage est Barman au Tequilala, agent de sécurité chez K9 Security et vendeur d'armes chez K9 Weapons.
Sur ce perso, j'ai actuellement le projet de reprendre la famille Braham ainsi qu'une partie de leurs entreprises, et d'en faire encore plus. Un assez gros projet qui est donc en cours de développement.



Clara Dernis :
Sur ce personnage, je suis membre d'un Club de Motard : les Mongrel. J'exerce là bas aussi un RP passif mais cette fois ci bien plus orienté illégal. Grace à ce personnage, j'ai pu découvrir le RP motard. Comme le club gère également le Tequilala, avec ce perso j'y travaille également.


Adama Remir :
Sur ce personnage, je suis membre d'un Gang : Les Bloods. J'exerce là bas aussi un RP passif mais cette fois ci entièrement illégal. Grace à ce personnage j'ai pu découvrir le RP gang. J'ai eu l'occasion de faire des Drive-By, des frontières et plusieurs autres affrontements avec d'autres gangs.











Qualités : Je suis une personne qui aime beaucoup le second degrés, je m'entend généralement bien avec les gens. Je passes une grande partie de mon temps libre sur CTG. Je suis plutôt généreux, j'aide beaucoup les nouveaux en ville. Je suis bienveillant de manière général. Je vais au bout de ce que j’entreprends. Je suis très calme. Je sais prendre le temps d'écouter les gens.











Défauts : J'ai du mal à respecter les heures de rendez-vous, je suis donc souvent en retard. Je ne me force jamais à venir IG, donc si je ne suis pas d'humeur à me connecter, je ne me forcerai pas. Il m'arrive d'être assez têtu.











Disponibilités en période scolaire :

Lundi : De 19h à 0h00 (sauf exception)
Mardi : De 19h à 0h00 (sauf exception)
Mercredi : De 19h à 0h00 (sauf exception)
Jeudi : De 19h à 0h00 (sauf exception)
Vendredi : De 19h à 1h00 (sauf exception)
Samedi : Plus au moins toute la journée (sauf exception)
Dimanche : Plus au moins toute la journée (sauf exception)












Motivations (5 lignes minimum) :Je suis très motivé par l'idée de rejoindre l'équipe administrative de CTG car c'est un serveur que j'aime énormément et que j'aimerai voir évoluer. Si je peux apporter ma pierre à l'édifice en aidant les joueurs à améliorer leur RP, je le ferai avec plaisir. Ca fait longtemps que je suis motivé à devenir administrateur sur ce serveur, c'est pour cela que j'avais déjà fait une première candidature il y a plusieurs mois. Je reste toujours aussi motivé aujourd'hui donc voilà une nouvelle candidature. J'estime qu'avec le temps que j'ai passé sur le serveur, je peux être un bon administrateur. J'aime beaucoup aider les gens, les conseillers et leurs expliquer les choses.












Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'ai vraiment envie de rejoindre le Staff de CTG pour plusieurs raisons : premièrement, je veux aider le serveur à gérer ce qu'il se passe, car je me doute qu'il peut y avoir souvent beaucoup de joueurs à la fois qui font des tickets, et donc difficile de gérer tout le monde. Ensuite, je veux vraiment aider au développement du serveur, et ce développement passe majoritairement par le RP des joueurs, donc je veux les aider à s'améliorer. Donc l'objectif ici, n'est pas juste de kick/ban, mais de faire comprendre au joueur pourquoi il a été sanctionné, afin qu'il comprenne et ne recommence plus. Comme vous l'avez donc compris, je souhaite devenir un membre du staff pour tirer le serveur vers le haut.  












Pourquoi vous et pas un autre : Je vois en un administrateur non pas juste une personne qui sanctionne les joueurs qui ne respectent pas le règlement. Mais surtout une personne qui aide le joueur à s'améliorer, lui explique en quoi ce qu'il fait n'est pas bien, et aide au bon développement du Rôleplay sur le serveur. Une vision que n'a pas forcement tout le monde.












Autre informations : J'espère que ma candidature reflète bien l'enthousiasme que j'ai de rejoindre votre équipe. En espérant que celle ci vous est plus. Merci de l'avoir lu.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395   [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:47

Bonjour Ethan

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Points Positifs :
- Disponibilités
- Candidature soignée et développée
- Casier de bannissement


Points Négatifs :
- Défauts pas assez développé


Conclusion :
Je suis plutôt pour ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395   [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:01

Bonjour, Bonsoir, Ethan

Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.

Points positifs :
- Tes disponibilités
- Ton expérience dans le RP

Points négatifs :
- La police d’écriture est pas mal agrandi sur ta candidature
- L’écriture noir est difficile a lire sur le fond gris foncé
- Tes défauts sont peu développés

En conclusion je suis contre ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395   [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:03

Bonsoir Ethan,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature, de mon point de vue :
- Vos expériences RP,
- Vos disponibilités.


Tandis que vos points négatifs sont :
- Défauts peu développés,
- Caractère trop gros et trop espacées.

Je suis donc pour ton passage en tant qu'Administrateur-Test

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test | GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395   [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:31

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395   [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere
» [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081
» [REFUSEE]Candidature de Salvator Lchini pour le poste d'Helper
» [REFUSEE]Candidature au poste d'administrateur-test de Antonio Cortez | 25945.
» [REFUSEE]Candidature de l'ID 36986 au poste d'Administrateur-Test de la CTG (GTA V RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: