[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur

Aller en bas 
+4
Nutsy [Francis / Kurt]
Renardelix
Riley
Rosenbach
8 participants
AuteurMessage
Rosenbach

Rosenbach


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 23
Localisation : Site-Koppa

[SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur    [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:22

Candidature de Rosenbach afin de devenir Animateur au sein du Serveur SCP-RP



Pseudo Steam :

FireRox


Pseudo RolePlay :

Dr Rosenbach, Haut Responsable du Pôle de Recherche
et Enseignant, dans le département Scientifique ( Personnage Principal )


SteamID :

STEAM_0:0:125027644

Serveur :

[FR] SCP RP | M.A.J WL | by mTxServ.fr | Coopa | CTG

Age :

Je suis actuellement âgé de 16 ans

Passions :

Mes passions sont les jeux vidéos, les films ( Science-Fiction ), le tennis
et les Bandes-Dessinées


Qualités :

Je suis une personne sympathique,sérieuse, travailleur,
respectueuse ,patiente et à l’écoute des autres


Défauts :

Cependant, je suis personne très timide, trop laxiste et
je manque de confiance en moi




Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h / 20h
Mardi : 17h / 20h
Mercredi :17h / 20h
Jeudi : 17h / 20h
Vendredi : 17h / 20h
Samedi : Disponible tout la journée ( sauf changement )
Dimanche : Disponible tout la journée ( sauf changement )

Ces horaires sont juste hypothétiques. En effet, il peut se passer des semaines où mon emploi du temps personnel et surbooké et je ne peux me connecter seulement le week-end. Bien évidemment, vous serez informés de toute(s) modification(s). Enfin, pendant les vacances, je suis disponible tout les jours ( à part empêchement, qui sera signalé préalablement )


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ?

Je souhaite devenir Animateur, car je souhaite faire des évènements sur le serveur SCP, pouvoir divertir les joueurs et organiser des évents, poussés et recherchés par mes soins. Je suis également débordant d’imagination, ainsi, je suis capable d’imaginer des évents divers et variés, sans que ceux-ci, ne soient trop “lourds” et ne lassent les joueurs. Enfin, je souhaite “créer” une histoire logique entre tous les évents que je ferai.

Quels sont vos projets et vos idées ?

Je n’ai pas vraiment encore songé à quels projets je pourrai m’atteler. Mais, je pencherai plutôt vers des évents drôles ( sans pour autant partir trop loin ), à thème ( selon à la période de l’année ) mais aussi de réflexions ( afin de faire travailler la logique des joueurs et ne pas faire que tirer ). Mon but étant également d’instruire les joueurs de différentes manières sur le lore SCP sans pour autant faire un bourrage de crâne.

Autre informations :

Si jamais vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur
Discord : FireRox#9659
TeamSpeak : Rosenbach


Je vous remercie d’avance d’avoir lu ma candidature et de toute l’attention que vous y porterez.


Cordialement, Rosenbach, Joueur SCP



Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 458
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 104
Localisation : Iceland

[SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur    [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:20

Bonsoir,

Tu sembles motivé, et tes horaires sont corrects. Tu es quelqu'un qui commence à prendre de l'ancienneté ici, et je pense que tu as largement pu observer le fonctionnement du serveur pour pouvoir répondre à ses attentes. Je suis POUR ton intégration en tant qu'animateur.

- Riley, S.A SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur    [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:22

Bonjour, Bonsoir

Ta candidature est bien présenté et complète. Je connais bien ton comportement et je n'est rien a reproché sur celui ci.
Tu a des motivations convaincantes et de bonne horaires, je ne voie pas pourquoi tu serait refuser en tant qu'animateur.

J'en conclu que je suis POUR ton passage en animateur.


-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur    [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:24

Bonjour,

Très belle présentation, bons horaires, tu fais prendre d'expérience et de compétence, tu as un bon RP et tu es quelqu'un de très sympathique. Je n'ai rien à dire en ton encontre.

Je suis POUR ton intégration en tant qu'animateur.

- Nutsy, Admin SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
nV Phoenisis

nV Phoenisis


Messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 43
Localisation : LSMS

[SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur    [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:24

Bonjour / Bonsoir Rosenbach,

Tout d'abord, je trouve ta candidature très belle, elle est agréable à lire ce qui est un bon point.
Tes horaires sont bons et je sais que tu es apte à être animateur.

Je suis donc POUR ta candidature animateur,


Phoenisis, Adminstrateur SCP.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur    [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:25

Bonjour/Bonsoir ,

Pour commencer, ta candidature est bien présentée et agréable à lire.

Je n'ai pas fait beaucoup d'action avec toi mais pour t'avoir quand même déjà eu en RP, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique.

Pour ce qui est de tes défauts, la timidité et le manque de confiance en soi sont des choses qui pourront être dérangeantes dans ton rôle d'animateur, il faudra apprendre à prendre sur toi vis à vis de ce point de vue.

Tes horaires sont bonnes et je n'ai jamais rien entendu de mal vis à vis de toi.

Je suis donc POUR ton intégration en tant qu'animateur sur le SCP.

Cordialement,


-Leiba, Helper SCP
Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern


Messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2018

[SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur    [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:30

Bonsoir

Votre candidature est bien présenté, bonne mise en page, bonne mise en forme, simple et efficace.
J'ai pu t'observer en RP, et en HRP, dans les deux cas tu as un bon comportement, il me semble que tu es sur le serveur depuis un certain temps aussi, des horaires honorable pour le poste d'animateur.

Je suis POUR ton intégration en tant qu'animateur SCP-RP.


-Cordialement, Shtern administrateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur    [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:33

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative SCP RP.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur    [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]Candidature de Nathan Bartez pour le poste d'administrateur
» Candidature pour le poste d'Administrateur Naruto RP
» [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395
» [REFUSEE]Candidature de Salvator Lchini pour le poste d'Helper
» [REFUSEE]Candidature de Roger Pastell pour le poste d'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: