[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature de Salvator Lchini pour le poste d'Helper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triax_31

Triax_31


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2021

[REFUSEE]Candidature de Salvator Lchini pour le poste d'Helper Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature de Salvator Lchini pour le poste d'Helper   [REFUSEE]Candidature de Salvator Lchini pour le poste d'Helper I_icon_minitimeDim 5 Mar - 21:03

Pseudo : Triax

Profil Rockstar : Triax_31

ID : 15624

Pseudo RolePlay : Salvator Luchini

Age (17 ans minimum) : 17 ans

Passions :
Le rugby ça fait 11 ans que je pratique ce sport qui ne fait que m'émerveiller, les jeux vidéo en général j'adore ça et je passe beaucoup de bons moments dessus puis le montage vidéo qui est une de mes spécifications que j'apprécie beaucoup (l'audiovisuel) avec le développement informatique “le code”.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Cela fait plus de 5 ans et demi environ et plus précisément depuis le 12 novembre 2017.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis 3 ans où j’ai commencé sur Five M à mes débuts puis sur Alt V où j’y suis depuis pas mal de temps maintenant.

Expérience dans le RP :
J'ai accumulé beaucoup d'expérience dans le RolePlay grâce aux diverses visions de jeux que j’ai pu obtenir durant mon parcours. Premièrement, j'ai passé beaucoup de temps sur Garry's Mod que ça soit dans divers types de Rp (Star Wars, Dark Rp, etc...), j'ai aussi joué sur GTA Rp sur divers serveurs Fivem whitelist tel que American Life et autres ce qui m'a fait élargir ma vision de jeux et la qualité de mon Rp. Puis je suis revenue aux sources sur Ctg où cela faisait plus d’un an et demi que je jouais sur le serveur.

Qualités :
-Autodidacte
-Mature
-Motivé
-Sérieux
-Investie

Défauts :
-Ambitieux
-Bavard
-Maniaque

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h00 -> 22h00
Mardi : 17h30 -> 19h00
Mercredi : 14h00 -> 20h00
Jeudi : 18h00 -> 20h00
Vendredi : 17h00 -> 23h00
Samedi : toutes la journée
Dimanche : toutes la journée

(ps : en période de vacance je suis généralement disponible toute la journée sauf quand je pars en voyage)

Motivations (5 lignes minimum) :
Je suis motivé à rejoindre l’équipe administrative de la CTG en tant que helper afin de faire mes preuves et d’acquérir une certaines confiances dans le futur, j’aime aider les autres personnes et les conseillées afin de pouvoir pallier leurs problèmes car il y a toujours une solution. Je suis quelqu'un d'investi qui ne fait pas les choses à moitié, je suis prêt à m’engager dans les fonctions d’un Helper afin d’aider l’équipe administratives de la CTG et pouvoir soulager un maximum les administrateur par mon activités concernant toutes question à laquelle je suis en conditions de répondres et de trouver une solutions
Je souhaite rejoindre le staff, car j'apprécie le serveur et je souhaite contribuer à celui-ci. Être staff c’est être une référence pour les joueurs à propos des questions ou même pour leur satisfaction rôle play plus globalement.
Ce qui me motive également c’est la responsabilité de guider les joueurs dans le rôle - play pour qu’il s’intègre et se plaise au mieux sur le serveur...

Je suis motivé à rejoindre l’équipe administrative de la CTG en tant qu'helper afin de faire mes preuves et d’acquérir une certaine confiance dans le futur, j’aime aider les autres personnes et les conseillers afin de pouvoir pallier leurs problèmes car il y a toujours une solution. Je suis quelqu'un d'investi qui ne fait pas les choses à moitié, je suis prêt à m’engager dans les fonctions d’un Helper afin d’aider l'équipe administrative de la CTG et pouvoir soulager un maximum des administrateurs par mon activité concernant toute question à laquelle je suis en conditions de répondres et de trouver une solution
Je souhaite rejoindre le staff, car j'apprécie le serveur et je souhaite contribuer à celui-ci. Être Staff c’est être une référence pour les joueurs à propos des questions ou même pour leur satisfaction rôle play plus globalement.
Ce qui me motive également c’est la responsabilité de guider les joueurs dans le rôle - play pour qu’il s’intègre et se plaise au mieux sur le serveur...

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite avant tout rejoindre le staff pour contribuer au serveur et apporter mon aide du côté administratif. J’apprécie grandement les tâches d’un Helper, c’est donc bien l’une des principales raisons de ma candidature à ce poste. J’ai choisi de déposer ma candidature ici j’apprécie le serveur et donc je souhaite devenir helper sur celui -ci.


Pourquoi vous et pas un autre :
Je suis quelqu'un d’investi qui essaie toujours de résoudre les problèmes que ce soient les siens ou ceux des autres. Je suis honnête envers les autres et je me dépasse de jour en jour pour atteindre la meilleure version de moi-même que ce soit dans chaque fonction/domaines que j’entreprends. Je pense être meilleurs que d’autres avec ce que je peux apporter au serveur dû à mon expérience et mon anxiété qui ne cesse de s’élargir.
Je serais un bon atout pour le serveur et je pense mériter d’avoir une chance en tant que Helpeur.

Autre informations :
- Au niveau des horaires ce sont mes disponibilités pour être présent en vocal et en jeu sinon je suis disponible 24h/24 et 7j/7 par écrit afin d’aider les joueurs !

- La dernière fois que j’ai aidée des joueurs remonte à un petit moment étant donné que j’étais partie élargir mes horizons afin de peaufiner mon rôle - play c’est pour cela que je compte devenir Helper pour me pencher à plein temps sur ma cette tâche qui me tient à coeur.

Je souhaite remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de lire et de traiter ma candidature quelle que soit la réponse de celle-ci.

Cordialement Triax
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature de Salvator Lchini pour le poste d'Helper Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Salvator Lchini pour le poste d'Helper   [REFUSEE]Candidature de Salvator Lchini pour le poste d'Helper I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:46

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature de Salvator Lchini pour le poste d'Helper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere
» [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081
» [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395
» [ACCEPTEE]Candidature de Nathan Bartez pour le poste d'administrateur
» [REFUSEE]Candidature de Roger Pastell pour le poste d'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: