[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance ou réduction de bannissement Slade Wilson 9270

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"KwrT




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2021

[Refusée] Demande de Contrat de dernière chance ou réduction de bannissement Slade Wilson 9270 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance ou réduction de bannissement Slade Wilson 9270   [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance ou réduction de bannissement Slade Wilson 9270 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:41

Nom InGame : Slade Wilson

ID : 9270

Date du Ban : 21/02/2022

Date du Déban : /

Admin qui vous a ban : Giovani Galliano 10864 / Aaron Voss 244

Raison du Ban : Usebug + “Contrat de dernière chance rompu”

Screen éventuelle de votre ban:  /

Résumé :
Tout d'abord, je souhaiterais, si vous le permettez, un entretien vocal afin que je puisse revenir sur les raisons de mon bannissement de façon plus précise. En effet, le soir de mon ban (il y a 9 mois maintenant), nous étions en scène d’alliance contre une organisation rivale. J’ai effectivement reconnu mon erreur lors de mon ticket et est donc reçu la sanction que les deux administrateurs ont trouvé juste de m’accorder (72h car scène d’alliance et premier véritable ban depuis mon arrivé sur le serveur en mars 2020) or plus tard dans la soirée, j’ai reçu un mp de Giovani Galliano m’expliquant que mon bannissement de 72h c’est transformé en bannissement permanent. En résumé, je me suis fait placé en contrat de dernière chance suite à une action d’un autre joueur déjà banni, qui c’est produite sur le discord d’une une organisation dont j'étais simplement haut gradé, alors que depuis mon arrivée sur le serveur je n’ai jamais eu aucune sanction lourde (bannissement). Je suis sincèrement désolé de cet incident des plus discutables mais je vous assure n’y être pour rien.  
Pour finir, j’aimerais avec votre accord avoir un véritable contrat de dernière chance ou bien une réduction de mon bannissement.

Je vous remercie pour le temps consacré a lire ma demande,

Cordialement, S.Wilson 9270
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Contrat de dernière chance ou réduction de bannissement Slade Wilson 9270 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance ou réduction de bannissement Slade Wilson 9270   [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance ou réduction de bannissement Slade Wilson 9270 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:24

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Contrat de dernière chance ou réduction de bannissement Slade Wilson 9270
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande Contrat de Dernière Chance
» [Refusée] demande de réduction de bannissement.
» [Refusée] demande de réduction de bannissement.
» [Refusée] Demande de Réduction de bannissement GTA 5
» [Refusée] Demande dé bannissement Bobe CHARET 23041 : contract dernière chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: