[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de Réduction de bannissement GTA 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nsmm590




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2020

[Refusée] Demande de Réduction de bannissement GTA 5 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Réduction de bannissement GTA 5   [Refusée] Demande de Réduction de bannissement GTA 5 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:26

Demande de déban MAGOURI / NESSIM

Prénom Nom InGame : Nessim Magouri

ID : 10306

Date du Déban : Bannissement Permanant

Raison du Ban : No Fear, No Pain, Insulte en ticket, Dénigre le serveur

Screen éventuelle de votre ban: Non désolé

Je fais cet demande de deban car j'adore ce serveur et je regrette vraiment mes actes, je tien vraiment à m'excuser au près du staff au quel j'ai manquer de respect hier n'était pas mon jour , cela est totalement de ma faute, même si sa n'est pas une excuse, Je voulais aussi préciser que je suis une personne en réalité qui s'emporte très vite ( ce qui est un défaut d'ailleurs) ce qui peux faire en sorte de provoquer un mauvais comportement , ce que je vais réellement changer à partir de maintenant, j’espère que vous le prendrais en compte...

Alors je rentrais du Nord de la ville en Shafter Blindé V12 et une micro SMG sur moi, il y'avais un barrage de police et comme j'étais équiper d'armes illégales, j'ai décider de prendre la fuite par une sortie, je me suis fait raffaler par la police, ce qui est normal mais le problème et que il y'a un admin qui c'est directement mis en No Clip.
Comme j'avais 2 pneus crever, je me suis arrêter et partie en courant sauf que l'admin qui ses mis en No Clip m'a tirer dessus, pour jouer le Pain RP, je m’arrête et fais le mort...Il me prend en ticket et me dit que j'ai No Fear et No Pain alors que pas du tout. Il m'annonce que je vais avoir de lourd sanction donc je lui dis * c'est grave a quel points les flics font du WinRP * il me rajoute donc dénigrement du serveur...

Si j'ai fait une erreur cela ne me laisse en aucun de droit de reposer la faut sur les autres et de m'énerver (ce qui ne résoudra absolument rien à par me retomber dessus)...une deuxième chance favorable vous prouverai que j'ai vraiment changer , aucun erreur ne sera faites de ma part en + je ne partirai pas aussi loin d'en mes propos ou à faire une demande de déban si cela ne me tiendrai pas à cœur...J'ai beaucoup a perdre dans se serveur et je me suis fait beaucoup d'amis, j'aimerai les rejoindre s'il vous plait. L'erreur est humaine, tout le monde a le droit a une deuxième chance !

C'est demande est donc la deuxième que j'ai pu faire pour une demande de déban , ou il se pourrai que sur la première je n'ai eu absolument aucun réponse, s'il vous plait, j'aimerai au moins avoir une réponse histoire d’être claire dans ma tète, pour savoir si j'ai encore une chance d’intégrer le serveur un jour...Et encore une fois je m'excuse au près de tout les membre du staff, si vous voulez des excuse a l'oral, il n'y a aucun souci ! [b]Je suis prêt a m'entretenir avec un de vos membres pour parler de ma demande déban/réduction

Cordialement ; Nessim Magouri
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Réduction de bannissement GTA 5 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Réduction de bannissement GTA 5   [Refusée] Demande de Réduction de bannissement GTA 5 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:15

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Réduction de bannissement GTA 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de réduction de bannissement.
» [Refusée] demande de réduction de bannissement.
» [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance ou réduction de bannissement Slade Wilson 9270
» [Refusée] demande de bannissement
» [Refusée] demande de bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: