[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Refusée] demande de réduction de bannissement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Tylor




Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2021

[Refusée] demande de réduction de bannissement. Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de réduction de bannissement.   [Refusée] demande de réduction de bannissement. I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:01

Bonjour j'aimerais m'adresser au gérant ctg pour effectuer cette demande de réduction de bannissement.

Nom ingame : Thomas Rodriguez

Nom Steam : skisopoul

admin vous ayant ban: Aaron Voss

Domaine : ban perm sur le serveur gta ctg

Date du Ban: 05/01/2021 22h15

Date du Déban : / / /

Raison du Ban: Trop de ban accumuler.

"alors voila, j'ai déja fait une demande la semaine dernière, qui avait été refuser, car on m'a dit qu' il manquait des informations, qui etait les raisons de mes ban, ceci est corrigé."

cela va faire 4 mois que je suis ban permanant pour cause de trop de ban accumuler,
(16 bannissement a mon actif, VOIR image ci dessous pour les raison des ban), je suis conscient que j'ai un passé assez lourd et que j'ai fait énormement d'erreur, car ctg était mon tous premier serveur rp, et je n'avait aucune expérience dans le domaine, ce qui m'a amener a me faire ban beaucoup trop de fois.
Ces 3 derniers mois m'on aider a réflechir et a reprendre de bonne résolution. Cependant durant tous ces mois que j'ai jouer sur ctg ca ma apporter quand meme un minimum d' experience dans le rp et si j'ai la chance que mon ban soit réduit , quand je retournerais en ville je ferait tous pour ne plus commettre aucune erreur.

Pour réagir au raison de mes ban mes ban, pour le déco en scene les no fear et le revenge kill, comme je l'ai préciser plus haut je n'avais pas ou pas beaucoup d'expérience rp et je ne savait pas que cela pourrais me conduire a une sanction pareil et je suis sincérement desolé si j'ai potentiellement pu gacher certaine scene rp. Pour le spam gérant, c'est vrai que j'ai pu envoyer quelque message a peter car il ne me répondais pas, mauvaise réaction de ma part, désoler pour le désagrement peter. Pour le troll au comico ca part contre je savais que le troll était punissable, mais j'était avec un ami et lui a eu l'idée d'aller prendre la tenue cadet "sans autorisation" et il n'était pas policier. Moi je n'ai rien fais je l'ai juste conduit au comico c'est tout , mais un admin nous surveillais et nous a ban tout les 2.


4 mois sans jouer a ctg a été une grosse sanction pour moi, ctg était mon jeux principal, ou j'y passais tout mon temps libre, j'y jouais tout les jours et cela depuis un an.

j'aimerais prendre un nouveau départ et y refaire mon rp proprement, en espérant que mon ban soit réduit a 200h ou meme plus si il le faut,  quitte a etre surveiller par des admins et qu'a la moindre erreur je me fasse bannir définitivement, mais j'ai dans l'espoir de rejouer a jour a mon jeux préféré.

je m'excuse sincèrement de toute les erreurs que j'ai pu commettre.

Merci d'avoir lu, cordialement
thomas rodriguez.

[Refusée] demande de réduction de bannissement. Grand_16
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de réduction de bannissement. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de réduction de bannissement.   [Refusée] demande de réduction de bannissement. I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:06

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de réduction de bannissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Réduction de bannissement GTA 5
» [Refusée] demande de réduction de bannissement.
» [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance ou réduction de bannissement Slade Wilson 9270
» [Refusée] demande de bannissement
» [Refusée] demande de bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: