Nom InGame : BoBe CHARET
ID : 23041
Date du Ban : samedi 25 septembre 2021, 03:21:35
Date du Déban : date indéterminée
Admin qui vous a ban : Lorenzo ID [10864]
Raison du Ban : Mod menu (TP)
Screen éventuelle de votre ban:
![[Refusée] Demande dé bannissement Bobe CHARET 23041 : contract dernière chance Grand_11](https://i.servimg.com/u/f96/20/37/64/58/grand_11.png)
Résumé : Bonjour/Bonsoir jetait en vocal avec un ami pendant que jetait en jeu donc sur (CTG) il venais d'installer GEFORCE pour rec et replay son écran ducoup je lui explique et un moment il me demande comment replay je lui dit donc ( alt + F10 ) et j'exécute en même temp pour être sur sauf que j'avais un mod menu activer qui au moment ou jai appuyer sur F10 ma TP. je suis conscient de mon erreur j'aurai du vérifier que je ne lavais pas mais au vue de l'heure jetait fatiguer et cela na gâcher que mon action rp et na influencer aucun autre joueur aussi vu l'heure et le nombre de joueur présent sur le serveur au moment des faits bien sûr ca ne pardonne pas tout mais j'aimerai tout de même que on me laisse une dernière chance au vu de mon casier vide et mon comportement qui a toujours été correct en ver les autres joueurs et staffs.
Cordialement
J'espère que vous aurez bien prie le temp de lire ma demande pour me comprendre merci a vous