[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

[Refusée] Demande dé bannissement Bobe CHARET 23041 : contract dernière chance

2 participants
AuteurMessage
Bobe CHARET

Bobe CHARET

[Refusée] Demande dé bannissement Bobe CHARET 23041 : contract dernière chance   Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande dé bannissement Bobe CHARET 23041 : contract dernière chance    [Refusée] Demande dé bannissement Bobe CHARET 23041 : contract dernière chance   I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:26

Nom InGame : BoBe CHARET

ID : 23041

Date du Ban : ‎samedi ‎25 ‎septembre ‎2021, ‏‎03:21:35

Date du Déban : date indéterminée

Admin qui vous a ban : Lorenzo ID [10864]

Raison du Ban : Mod menu (TP)

Screen éventuelle de votre ban: [Refusée] Demande dé bannissement Bobe CHARET 23041 : contract dernière chance   Grand_11

Résumé : Bonjour/Bonsoir jetait en vocal avec un ami pendant que jetait en jeu donc sur (CTG) il venais d'installer GEFORCE pour rec et replay son écran ducoup je lui explique et un moment il me demande comment replay je lui dit donc ( alt + F10 ) et j'exécute en même temp pour être sur sauf que j'avais un mod menu activer qui au moment ou jai appuyer sur F10 ma TP. je suis conscient de mon erreur j'aurai du vérifier que je ne lavais pas mais au vue de l'heure jetait fatiguer et cela na gâcher que mon action rp et na influencer aucun autre joueur aussi vu l'heure et le nombre de joueur présent sur le serveur au moment des faits bien sûr ca ne pardonne pas tout mais j'aimerai tout de même que on me laisse une dernière chance au vu de mon casier vide et mon comportement qui a toujours été correct en ver les autres joueurs et staffs.              

Cordialement

J'espère que vous aurez bien prie le temp de lire ma demande pour me comprendre merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

[Refusée] Demande dé bannissement Bobe CHARET 23041 : contract dernière chance   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande dé bannissement Bobe CHARET 23041 : contract dernière chance    [Refusée] Demande dé bannissement Bobe CHARET 23041 : contract dernière chance   I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:38

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande dé bannissement Bobe CHARET 23041 : contract dernière chance
Page 1 sur 1