| | [REFUSEE] Candidature animateur de Ninjago25092003 | |
|
+4Raph0u_ Genevo Aymrick Ninjago21820 8 participants | Auteur | Message |
---|
Ninjago21820
Messages : 5 Date d'inscription : 26/12/2021 Age : 21 Localisation : Bourgogne
| Sujet: [REFUSEE] Candidature animateur de Ninjago25092003 Ven 19 Aoû - 13:45 | |
| Pseudo Steam : Ninjago25092003
Pseudos RolePlay : Dr Hendrickson, Chercheur confirmé, Sergent-chef Livaï (personnage principale), Opérateur Dreyfus.
SteamID : STEAM_0:0:565512833
Serveur : La foundation SCP | Map Perso | Coopa | CTG
Passions : Mes passions sont les jeux vidéos (RPG, MMO en majorité), la programmation, les animés (type SNK, 7DS).
Qualités : Je suis sympathique, sérieux, travailleur, Respectueux et patient
Défauts : Par contre je suis trop laxiste, peu méfiant, trop bavard
Disponibilités en période scolaire : Lundi : 20h / 00h Mardi : 20h / 00h Mercredi : 20h / 00h Jeudi : 20h / 00h Vendredi : 20h / 00h Samedi : 15h / 20h ( sauf changement ) Dimanche : 15h / 20h ( sauf changement )
Ces horaires sont juste hypothétiques. En effet, il peut se passer des semaines où mon emploi du temps personnel est surchargé du fais que je sois en prépa et je ne peux me connecter seulement le week-end. Bien évidemment, vous serez informés de toute(s) modification(s). Enfin, pendant les vacances, je suis disponible tous les jours de 14h à 20h (à part empêchement, qui sera signalé préalablement)
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ? Je souhaite devenir Animateur, car je souhaite faire des évènements sur le serveur SCP, pouvoir divertir les joueurs et organiser des évents, poussés et recherchés par mes soins. Je suis également débordant d’imagination, ainsi, je suis capable d’imaginer des évents divers et variés, sans que ceux-ci, ne soient trop “lourds” et ne lassent les joueurs. Enfin, je souhaite “créer” une histoire logique entre tous les évents que je ferai mais aussi quelques évents à côté qui ne seront pas dans cette histore.
Quels sont vos projets et vos idées ? Je pencherai plutôt vers des évents drôles (sans pour autant partir trop loin), à thème (selon la période de l’année) mais aussi de réflexions (afin de faire travailler la logique des joueurs et ne pas faire que tirer). Mon but étant également d’instruire les joueurs avec différentes manières de jouer sur le serveur SCP sans pour autant faire du bourrage de crâne. Mais pour le moment voici 3 évent que j'ai déjà pensé :
EVENT 1 :
C'est assez calme dans la fondation, les scientifiques et les agents font leurs travaux respectif, puis une grande secousse se fait sentir dans tout le complexe et un portail inter dimensionnel apparait au milieu de l'eau au niveau de la rivière vers la PKP, Les FIM qui sont présents lors de l'apparition de celui-ci appel donc les agents de la fondation afin de s'occuper de cela, ils ne resteront jamais très loin au cas où cela dégénèrerais, c'est là que 3 créatures hostile sortent du portail avant que celui-ci ne se referme. A première vu on aurait dis des soldat d'une autre dimension mais non, il s'agit de démon dépourvu d'armure et ont quelques blessures, on peut voir qu'il ont chacun une sorte de tablette qui est attacher à leurs ceintures, que va t'il se produire ensuite ? les agents vont-ils capturé l'un des 3 démon, ou les laisserons s'enfuir ensuite ? si les démon s'enfuit, avez vous récupérer leurs tablettes ? Un assaut épique vous attendra, pourquoi ne pas rejoindre vos collègues.
EVENT 2 :
Après avoir réussi à capturé un des démons, et avoir commencé à l'étudiez lui et sa tablette, les 2 démons qui étais avec lui et qui se sont échappé reviennent pour récupérer non seulement, leur camarade mais aussi la tablette par la force, et lors de leurs retour ils sont bien plus armé et ont une armure en titane, heureusement leurs armes sont des armes de corps à corps, mais au loin on peut voir des IC qui se cache de l'autre coté de la rive, peut-être pour un double assaut, les 2 démons ne rencontre pas trop de résistance du fait du peu de personnel présent en PKP, celle ci est ouverte par la force des 2 démons, puis ceux-ci arrive en EZ puis en HCZ où ils se retrouvent face à un grand groupe d'agent qui les pointes, mais cela ne semble pas les inquiété les démons commence à marcher arme en main vers le groupe d'agent pour les tués mais avant de les atteindre les agent commence le tir à volonté alterné ce qui arrête net la progresse des démon et les fait repartir dans l'autre sens. Quel sont la suite des évènements? Comment garder la tablette et empêché les démons de la reprendre ? Une entente est-elle possible avec les démons ?
EVENT 3 : (ne fait pas partie de l'histoire)
Un séisme de grande ampleur fait tremblé l'ensemble de complexe et le gobelet de café d'un agent d'entretien se verse sur le tableau de commande principale, les SCP 173, 049, 106, 096 et 939 ont rompus leurs confinement, activation des protocoles d'urgence en cas de multiples brèche de confinement, le personne non combattant est prier de se rendre au bunker au plus vite et de rester à 1m des murs et les agents sont demandé au plus vite afin de procédé au reconfinement des différentes anomalies. Les SCP vont t'ils tous être reconfiné ou vas t'il falloir lancé le protocole alpha Warhead ?
Autre informations : Si jamais vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur Discord : Ninjago21820#1590 TeamSpeak : Sergent-Chef Livaï
Je vous remercie d’avance d’avoir lu ma candidature et de toute l’attention que vous y porterez.
PS : j'espère que les évents que j'ai imaginé ne sont pas trop WTF. Cordialement, Ninjago21820, Fidèle joueur SCP RP
| |
| | | Aymrick
Messages : 22 Date d'inscription : 06/03/2021 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur de Ninjago25092003 Ven 26 Aoû - 16:49 | |
| Bonjour Ninjago,
Je vous remercie pour votre candidature et l'intérêt que vous portez à rejoindre l'équipe d'animation du serveur SCP RP.
Votre candidature est propre, lisible et montre peu de faute d'orthographe. Quand à son contenu, vos disponibilités sont bonnes et correspondent à peu près aux heures d'affluences et je n'ai rien à redire sur vos motivations.
Cependant, je retrouve quelques points négatifs : il y a beaucoup de points positifs ( 5 ) pour peu de points négatifs ( 3 ) qui, de plus, n'en sont pas pour moi. Pour ce qui est de vos idées d'animations, elles sont pour ma part trop classique et peu précis.
Vos idées d'évènements n°1 et n°2 se ressemblent dans la façon de jouer et son trop peu précis. Que font ces tablettes ? Sont-elles important pour votre scénario ? Les recherches sur les tablettes et les monstres auront-ils un impact ? etc... De plus, votre évènement n°2 n'aura lieu que si la sécurité et les FIM ont pris le temps de récupérer les tablettes ou capturer les démons, avez-vous prévu un plan B dans le cas ou les démons ont été détruis ou les tablettes n'ont pas été récupérés ? Pour ce qui est de l'évènement n°3, je trouve cela dommage que ce ne soit qu'une rupture de confinement classique de plusieurs entités provoqué par un évènement peu probable voir impossible de se réaliser ( je veux parler de l'agent d'entretien renversant son café ).
Pour ce qui est de votre personne, je ne peux rien dire en particulier sur votre comportement. Je vous ai très peu vu en jeu et jamais vu sur TeamSpeak.
Pour conclure, je suis défavorable à votre intégration dans l'équipe d'animation.
Cordialement, Aymrick - Helper SCP RP
| |
| | | Genevo
Messages : 527 Date d'inscription : 12/04/2018 Age : 21 Localisation : You're always on my mind
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur de Ninjago25092003 Ven 26 Aoû - 17:00 | |
| Bonjour Ninjago,
Malheureusement je ne te connais pas, ou du moins je n'ai plus aucun souvenir de toi hormis une demande d'expérience sur le discord du Département Scientifique. Je vais donc me baser uniquement sur ta candidature. Il est vrai que je ne te vois pas sur le serveur depuis un petit moment (preuve étant que même dans les Depp Logs, la dernière fois que tu étais connecté c'était le 21 août).
Ta première et ta seconde idée d'évent n'en forme qu'une seule. Tu as tendance à trop prévoir les actions des joueurs, comment sais-tu qu'ils vont capturer un démon et ne pas le tuer ou bien de le dégager ? J'ai peur que tu sois débordé par les actions de certaines personnes, que tu ne peux pas prévoir. vas-tu perdre tes moyens ? Un double assaut ? Ça fait beaucoup là non ?
Pour résumer : l'idée sur les démons part dans tous les sens, c'est compliqué de suivre, et tu as tendance à trop prévoir ce qu'il va se passer, ce qu'il va causer des problèmes.
Idée d'évent numéro 3 consternante. Je ne m'exprimerai pas plus sur cette dernière.
En conclusion, je suis DÉFAVORABLE à ton passage dans l'équipe d'animation du SCP-RP-CTG, du moins pour l'instant. Essais de te démarquer un peu plus, et de mieux travailler tes idées d'évents.
Respectueusement, - Genevo, SuperAdmin SCP-RP. | |
| | | Raph0u_
Messages : 25 Date d'inscription : 23/06/2020 Age : 22 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur de Ninjago25092003 Ven 26 Aoû - 17:13 | |
| Bonjour ninjago,
Je vais faire une réponse courte, vos évents 1 et 2 font partie de la même histoire alors pourquoi avoir fait 2 catégorie ? Le troisième évent est totalement exubérant. De plus je ne vois pas d'originalité dans les évents que vous proposez. Je ne vous connais pas ce qui est plus difficile pour moi de vous faire confiance malgré que je n'ai rien contre vous.
J'ai donc un avis défavorable à votre intégration en tant qu'animateur.
Cordialement, Raph0u_, Administrateur SCP-RP | |
| | | Alexander Mahone
Messages : 117 Date d'inscription : 31/12/2019 Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie
| | | | Lisaa
Messages : 2 Date d'inscription : 24/12/2021 Age : 21 Localisation : In Tulgey Wood
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur de Ninjago25092003 Ven 26 Aoû - 18:12 | |
| Bonjour / Bonsoir Ninjago25092003,
Je te remercie d'avoir posté ta candidature et de pouvoir tenter de postuler dans l'équipe d'animation SCP-RP.
Je vais t'expliquer en quelques lignes les points négatifs puis les points positifs de ta candidature car je pense qu'il est important à souligner qu'il n'y a pas seulement du négatif dans ta candidature, il faut savoir que je te connais seulement de nom. Pour commencer avec les points négatifs, le fait que tu sois trop bavard ne fait un défaut selon moi. Dans tes motivations pour devenir animateur, tu expliques ne pas vouloir faire des events trop lourds et vouloir créer une histoire logique. Pour moi ces valeurs ne se reflètent pas du tout dans tes idées d'event.
Les points positifs sont le fait que tu ais des qualités requises pour être animateur, des défauts qui jouent en ta faveur. Tu as aussi des disponibilités assez correctes. Tu as de bonnes motivations pour devenir animateur.
Selon moi, tu devrais davantage travailler sur ces events et faire e que tu veux vraiment: faire des events pas trop lourds avec des histoires logiques. Ces derniers manquent de cohérence et de profondeur et même semblent bâclés contrairement à ce que tu voulais vraiment dans tes motivations.
C'est pour cela que je suis DÉFAVORABLE à ton intégration chez les animateurs.
Cordialement, Lisaa de l'équipe d'animation. En te souhaitant une agréable journée / soirée. | |
| | | As0Xito
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2021 Localisation : Dans les égouts de Cité 8
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur de Ninjago25092003 Ven 26 Aoû - 19:12 | |
| Bonjour Ninjago,
Ma réponse sera rapide pour ne pas répéter se qui a déjà été dit.
T'es horraires me semble correcte ainsi que t'es motivation, cependant je suis d'accord avec Genevo les deux premiers évent que tu propose sont trop compliqué selon moi, et ton évent est trop scénarisé j'entend par la qu'il doit se passer tel chose et tel chose et pas autre chose, se qui peut déranger car durant un évent tout ne se passe pas forcément comme prévu.
Concernant ta personne, je me souviens vaguement t'avoir vu, de plus cette semaine je ne t'es pas vu du tout, je pense que tu ne te fait pas assez remarquer (en bien) se qui ne joué pas en ta faveur à cause de ça je ne peut donc pas t'accorder ma confiance.
En conclusion je suis Défavorable à ton intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP.
Cordialement. As0Xito Administrateur SCP - RP
| |
| | | Visia
Messages : 762 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 23 Localisation : 나는 모른다.
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur de Ninjago25092003 Sam 27 Aoû - 16:12 | |
| Bonjour,
Votre candidature a été étudiée pendant notre réunion, et vous avez obtenu un avis défavorable. En effet, le staff ne vous connais que peu, et n'est pas convaincus par le contenu de votre candidature.
Libre à vous de repostulez plus tard.
Bien à vous,
Visia Gérant SCP SuperAdmin Général | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature animateur de Ninjago25092003 | |
| |
| | | | [REFUSEE] Candidature animateur de Ninjago25092003 | |
|