|
| [REFUSEE] Candidateur animateur SCP de Ninjago25092003 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ninjago21820
Messages : 5 Date d'inscription : 26/12/2021 Age : 21 Localisation : Bourgogne
| Sujet: [REFUSEE] Candidateur animateur SCP de Ninjago25092003 Mar 16 Aoû - 3:45 | |
| Pseudo Steam : Ninjago25092003
Pseudos RolePlay : Dr Hendrickson, Chercheur confirmé, Sergent-chef Livaï (personnage principale), Opérateur Dreyfus.
SteamID : STEAM_0:0:565512833
Serveur : La foundation SCP | Map Perso | Coopa | CTG
Passions : Mes passions sont les jeux vidéos (RPG, MMO en majorité), la programmation, les animés (type SNK, 7DS).
Qualités : Je suis sympathique, sérieux, travailleur, Respectueux et patient
Défauts : Par contre je suis trop laxiste, peu méfiant, trop bavard
Disponibilités en période scolaire : Lundi : 20h / 00h Mardi : 20h / 00h Mercredi : 20h / 00h Jeudi : 20h / 00h Vendredi : 20h / 00h Samedi : 15h / 20h ( sauf changement ) Dimanche : 15h / 20h ( sauf changement )
Ces horaires sont juste hypothétiques. En effet, il peut se passer des semaines où mon emploi du temps personnel est surchargé du fais que je sois en prépa et je ne peux me connecter seulement le week-end. Bien évidemment, vous serez informés de toute(s) modification(s). Enfin, pendant les vacances, je suis disponible tous les jours de 14h à 20h (à part empêchement, qui sera signalé préalablement)
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ? Je souhaite devenir Animateur, car je souhaite faire des évènements sur le serveur SCP, pouvoir divertir les joueurs et organiser des évents, poussés et recherchés par mes soins. Je suis également débordant d’imagination, ainsi, je suis capable d’imaginer des évents divers et variés, sans que ceux-ci, ne soient trop “lourds” et ne lassent les joueurs. Enfin, je souhaite “créer” une histoire logique entre tous les évents que je ferai mais aussi quelques évents à côté qui ne seront pas dans cette histore.
Quels sont vos projets et vos idées ? Je n’ai pas vraiment encore penser à quels projets je pourrai réellement faire. Mais, je pencherai plutôt vers des évents drôles (sans pour autant partir trop loin), à thème (selon la période de l’année) mais aussi de réflexions (afin de faire travailler la logique des joueurs et ne pas faire que tirer). Mon but étant également d’instruire les joueurs avec différentes manières de jouer sur le serveur SCP sans pour autant faire du bourrage de crâne.
Autre informations : Si jamais vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur Discord : Ninjago21820#1590 TeamSpeak : Sergent-Chef Livaï
Je vous remercie d’avance d’avoir lu ma candidature et de toute l’attention que vous y porterez. Cordialement, Ninjago21820, Fidèle joueur SCP RP
| |
| | | Genevo
Messages : 527 Date d'inscription : 12/04/2018 Age : 21 Localisation : You're always on my mind
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidateur animateur SCP de Ninjago25092003 Mar 16 Aoû - 20:24 | |
| Bonsoir,
Je cite : "Je n’ai pas vraiment encore penser à quels projets je pourrai réellement faire."
Je t'invite alors à y penser avant de candidater de nouveau, cela parait logique. Nous attendons ici des idées développées et originales développées par tes soins. Si je relève ta qualité qui est "débordant d'imagination", cela ne devrait pas être bien compliqué pour toi.
En attendant je suis DÉFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'Animation du SCP-RP-CTG.
Respectueusement, - Genevo, SuperAdmin SCP-RP-CTG | |
| | | Odin
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidateur animateur SCP de Ninjago25092003 Mar 16 Aoû - 20:29 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre candidature qui montre votre investissement que vous donnez au sein du serveur.
Je vais donc répondre à celle-ci de manière assez courte.
Tout d'abord, vous avez de bonnes qualités et les défauts ne restent pas trop dérangeants.
Ensuite, j'aime le faite que vous voulez faire une histoire logique à vos événements, je trouve le concept assez bien mais cependant, je trouve assez dommage que vous ne nous avez pas fait part de vos idées car vous n'en avez pas trouvé pour le moment.
Je suis donc contre à votre candidature en tant qu'animateur.
Mais cependant, ne perdez pas espoir, trouvez de bonnes idées d'évent et je suis sûr que vous pouvez atteindre ce poste !
Cordialement, Odin, Administrateur SCP | |
| | | Ninjago21820
Messages : 5 Date d'inscription : 26/12/2021 Age : 21 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidateur animateur SCP de Ninjago25092003 Jeu 18 Aoû - 12:40 | |
| Bonjour,
je vois que votre avis défavorable est du a ma non recherche de réel idée c'est pourquoi je me suis mis dessus, voici en détaille 3 évents, 2 qui appartiènent à l'histoire et 1 a part qui n'a aucun rapport : EVENT 1 : C'est assez calme dans la fondation, les scientifiques et les agents font leurs travaux respectif, puis une grande secousse se fait sentir dans tout le complexe et un portail inter dimensionnel apparait au milieu de l'eau au niveau de la rivière vers la PKP, Les FIM qui sont présents lors de l'apparition de celui-ci appel donc les agents de la fondation afin de s'occuper de cela, ils ne resteront jamais très loin au cas où cela dégénèrerais, c'est là que 3 créatures hostile sortent du portail avant que celui-ci ne se referme. A première vu on aurait dis des soldat d'une autre dimension mais non, il s'agit de démon dépourvu d'armure et ont quelques blessures, on peut voir qu'il ont chacun une sorte de tablette qui est attacher à leurs ceintures, que va t'il se produire ensuite ? les agents vont-ils capturé l'un des 3 démon, ou les laisserons s'enfuir ensuite ? si les démon s'enfuit, avez vous récupérer leurs tablettes ? Un assaut épique vous attendra, pourquoi ne pas rejoindre vos collègues. EVENT 2 : Après avoir réussi à capturé un des démons, et avoir commencé à l'étudiez lui et sa tablette, les 2 démons qui étais avec lui et qui se sont échappé reviennent pour récupérer non seulement, leur camarade mais aussi la tablette par la force, et lors de leurs retour ils sont bien plus armé et ont une armure en titane, heureusement leurs armes sont des armes de corps à corps, mais au loin on peut voir des IC qui se cache de l'autre coté de la rive, peut-être pour un double assaut, les 2 démons ne rencontre pas trop de résistance du fait du peut de personnel présent en PKP, celle ci est ouverte par la force des 2 démons, puis ceux-ci arrive en EZ puis en HCZ où ils se retrouvent face à un grand groupe d'agent qui les pointes, mais cela ne semble pas les inquiété les démons commence à marcher arme en main vers le groupe d'agent pour les tués mais avant de les atteindre les agent commence le tir à volonté alterné ce qui arrête net la progresse des démon et les fait repartir dans l'autre sens. Quel sont la suite des évènements? Comment garder la tablette et empêché les démons de la reprendre ? Une entente est-elle possible avec les démons ? EVENT 3 : (ne fait pas partie de l'histoire) Un séisme de grande ampleur fait tremblé l'ensemble de complexe et le gobelet de café d'un agent d'entretien se verse sur le tableau de commande principale, les SCP 173, 049, 106, 096 et 939 ont rompus leurs confinement, activation des protocoles d'urgence en cas de multiples brèche de confinement, le personne non combattant est prier de se rendre au bunker au plus vite et de rester à 1m des murs, les agents ont pour objectifs de reconfinez toutes les entités déconfiné en limitant les pertes. Les SCP vont t'ils tous être reconfiné ou vas t'il falloir lancé le protocole alpha Warhead ? Les agents sont demandé au plus vite afin de procédé au reconfinement des différentes anomalies. J'espère que ces 3 évents ne sont pas trop WTF pour vous et qu'ils vont vous plaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
| |
| | | As0Xito
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2021 Localisation : Dans les égouts de Cité 8
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidateur animateur SCP de Ninjago25092003 Jeu 18 Aoû - 12:49 | |
| Bonjour,
Ma réponse sera rapide.
Votre candidature est agréable à lire cependant la catégorie la plus importante celons moi n'a malheureusement pas été remplis de plus si vous êtes "débordant d'imagination" cela ne devrais pas poser de problème.
Je suis donc contre à votre intégration dans l'équipe d'Animation du SCP-RP-CTG.
cordialement, As0Xito Administrateur SCP-RP | |
| | | Luferuo
Messages : 111 Date d'inscription : 11/05/2019 Localisation : Sur le Site 01
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidateur animateur SCP de Ninjago25092003 Ven 19 Aoû - 11:22 | |
| Bonjour, Je vais aujourd'hui répondre, de manière relativement brève, à votre candidature pour entrer dans l'équipe d'Animation SCP-RP.
En ce qui vous concerne, je ne vous connais pas. J'ai certes déjà entendu votre nom mais je n'ai jamais discuté avec vous sur TS ou même InGame. De ce fait, je ne connais pas votre caractère ni votre comportement. Ceci peut aussi trahir une arrivée/un retour trop récent est donc un manque de temps pour que vous compreniez les mécaniques et les besoins en event du Serveur.
En ce qui concerne votre candidature, elle est certes bien présentée mais il manque l'élément qui est de loin le plus important dans une candidature Animateur, c'est vos projets d'Event. Catégorie qui est dans notre cas totalement absente. Ce qui ne nous permet pas d'évaluer votre aptitude à créer des events et des scénarios.
En vu de ces points, je suis DEFAVORABLE à votre intégration en tant qu'Animation SCP-RP. Cordialement, Luferuo, Administrateur SCP RP.
| |
| | | Leiba
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidateur animateur SCP de Ninjago25092003 Ven 19 Aoû - 13:53 | |
| Message Refusé : Votre candidature est refusée par l'équipe du SCP suite à la demande de retrait du joueur.
Leiba Super Admin SCP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidateur animateur SCP de Ninjago25092003 | |
| |
| | | | [REFUSEE] Candidateur animateur SCP de Ninjago25092003 | |
|