[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [REFUSEE] candidature animateur SCP-RP SGT Lorieva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VAgiera.

VAgiera.


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2022
Age : 18
Localisation : Chez moi

[REFUSEE] candidature animateur SCP-RP SGT Lorieva Empty
MessageSujet: [REFUSEE] candidature animateur SCP-RP SGT Lorieva   [REFUSEE] candidature animateur SCP-RP SGT Lorieva I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:31

Pseudo Steam : Lorieva

Pseudo RôlePlay :
SGT Lorieva (securité)
DR.patrick (chercheur)

SteamID : 76561199063851416

Serveur : SCP-RP

Age :14 ans


Qualités :je suis une personnes autonome et responsable j'ai de la créativité et de l'imagination
je suis respectueux envers les règle et les autres utilisateurs je suis assez bonne ambiance et sociable et a l'écoute je m'énerve rarement  


Défauts : un peu flemmard pour écrire beaucoup (sauf candidature) j'ai des idée d'évent qui peuvent êtres chiant et long a mettre en place (désolée) j'ai de l'humour parfois dans des moments ou il ne faut pas, je suis scorpion donc quand j'ai une idée j'aime quel soit exécuter donc je suis un peu forceur


Disponibilités en période scolaire :
Lundi :17h / 21h
Mardi : 17h / 22h
Mercredi : 13h / 21h
Jeudi : 17h / 21h
Vendredi : 17h / 21h
Samedi : indisponible
Dimanche 13h / 21h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : je souhaiterais devenir animateur pour proposer et faire des évent cool et fun pour tout le monde j'aimerai devenir animateur pour proposé de nouveau scénario et animé le serveur tout en restant RP et que les évent soit faisable je voudrais pouvoir amusé les joueurs l'lorsqu'il y a des moment d'ennui dans la journée ou qu'il n'y a pas d'action dans la journée si je pouvait devenir animateur je pourrait étendre c'est idée et organisé des événement qui sorte de l'ordinaire ou qui ne sont pas commun tout en restant logique et gérable pour toute faction du serveur et faire jouer les rôles qui sont un peu "mort", cette candidature n'est pas une blague ou effectué sur un coup de tête sans réfléchir j'y ai réfléchi faire cette candidature être animateur est important pour moi sa me ferais me sentir utile sur le serveur et le faire progresser. MERCI.

Quels sont vos projets ou idées : 1ere idée: je trouve que les évent avec un risque biologique ne sont pas courant et donc le but serais de faire travailler les membre de la NRBCE qui ne sont pas trop actif je voudrais également utilisé les classe d et les U.M.C je propose un évent : toutes la fondation est exposé a un risque biologique majeur toutes les class d sont infecté toute les organisme vivant doivent être isoler et traité immédiatement comment ce risque biologique est apparu: des agents de l'IC s'étant infiltré dans la fondation ils ont versé un gaz extrêmement acide et incolore, indolore il n'est détectable que par analyse de sang. ce gaz a été versé dans le système de ventilation de la fondation seul SCP-106 SCP-939 et tout les SCP étant insensible a l'acide peuvent s'en sortir  la complexité de cette évènement est de traiter tout le personnels avec seul les U.M.C et membre de la NRBC ayant l'autorisation de traiter le personnel tout le personnel devras ce désinfecter toutes les 15-20 min dans une chambre spécial pour éviter que leurs combinaison fonde en parallèle le personnel de sécurité ayant reçu une formation spéciale (1 ou 2 jours avent l'évent le personnel sécurité devras être formé par la NRBC) ils devront désactiver le système de ventilation et jeter un autre gaz qui auras pour but de purifier les conduit tout les corps des personnes décéder devront être bruler pour éviter une contamination des examens seront effectué après l'évènement les class d pourront être utilisé pour nettoyer les conduit en profondeurs la réaction de tout le personnel doit être une réaction immédiate tout le monde prendra sont poste il faudra compter sur les officier pour donner les ordres.
cette idée est la mienne c'est l'une que je trouve la meilleur

idée 2: c'est un évènement moins bien mais plus facile a mettre en place (je ne sais pas ci ca c'est déjà vu)
il y a 15-20 class d en ZC et une pierre mystérieuse apparait cette pierre émane une forte odeur et un ultrason insoutenable que seul les personne de moins de 25 ans entendent cette pierre semble rendent complètement fous les class d qui les rendent très agressif les class d n'ont plus peur des armes les class d vont prendre en otage un ou des membre de la sécurité pour les faire monter en aile b (rappelant que les class d sont 20 ou plus une 30aine serait bien) la situation devient vite critique les class d ayant des couteau et récupérant les armes de leurs victime a 30 ils vont repousser la sécurité et ils vont défoncer les portes cette pierre feras apparaitre des entités maléfique qui contrôlerons les class d.



Autre informations : mon jeu crash a des moments imprévisible mais j'essaye de régler ce problème

VAgiera. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] candidature animateur SCP-RP SGT Lorieva Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature animateur SCP-RP SGT Lorieva   [REFUSEE] candidature animateur SCP-RP SGT Lorieva I_icon_minitimeVen 15 Juil - 0:02

Candidature en double,

Sujet refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] candidature animateur SCP-RP SGT Lorieva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [REFUSEE] Candidature Animateur TS
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP
» [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: