Votre Pseudo ou Nom Rp : Marco Casagrande
Votre ID en jeu : 19992
Votre Discord : Ynoss#6262
le discord des individus : A. Voss#9204 WoinWoin#1722
ID de l'accusé : 17414 et 244
Domaine : GTA 5 RP
Résumé des faits :
Lorsque j'étais avec le personnel de l'organisation ou je suis, nous effectuons une balade dans le nord suite au signalement de certaines personnes concernant des individus armée dans le nord, nous avons pendant près de 30 min suivis des voitures qui ont effectue de nombreux hrp ( contre sens autoroute , range et sors un véhicule pour le réparer et bien d'autre) lorsque nous étions entrains de suivre un véhicule qui avais un comportement suspect 2 hélicoptère avec des personnes armée tourner autour jusqu'au moment ou ils décide de passez a l'attaque en fonçant sur nous avec leurs hélicoptère. Après avoir fais mon ticket j'ai attendu plus de 10 min sans retour jusqu'à qu'on me signale que le buzzard qui a foncer sur moi et mon amis sois revenu sur scène pour continuer a gunfight.
Actes reprochés : Fail rp , Power gaming , (non respect du mass rp pour la sultan) , Retour sur scène et Freekill
concernant 244 étant présent sur la scène je trouve sa anormale qu'il ne sanctionne par les personnes
vidéo des hélicoptères et de la sultan:
https://youtu.be/Fln6FZPPTvU
Kill id 244 durant la scène: (retour sur scène confirmer car il est revenu avec un buzzard)
Kill id 17414 après qu'il ai exploser notre hélicoptère: (cela confirme le retour sur scène)