[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre l'Administrateur Tom Stilinski 10184 [GTA 5 RP ALT:V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Shiota

Shin Shiota


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2021

[Traitée] Plainte contre l'Administrateur Tom Stilinski 10184 [GTA 5 RP ALT:V]  Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre l'Administrateur Tom Stilinski 10184 [GTA 5 RP ALT:V]    [Traitée] Plainte contre l'Administrateur Tom Stilinski 10184 [GTA 5 RP ALT:V]  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:13

Votre pseudo : Shin Shiota | Mickael Johnson ID 19601

Votre Steam ID : STEAM_0:0:440950198

Pseudo de l'accusé :  Tom Stilinski | Boris Turner ID  10184

Steamid de l'accusé : /

Domaine : Discord ALT V | Serveur ctg Coopa

Résumé des faits :  

Il y a plusieurs fais:

Le 1er: J'etais en ticket avec l'admin-Test Jessy Gazotis ainsi que l'admin Tom Stilinski et le Capitaine LSPD 12848 quand j'ai évoquer le Costa en ticket et l'admin Stilinski m'a moov dans un autre Channel pour me parler de la Costa. Il m'a ensuite dit durant la conversation et je cite "Je vais ban perm toute la Costa qui est encore sur le serveur qui sont également sur le discords Costa pour avoir tenter de me virer du staff"

Le soir même Stilinski me prends 2 fois en ticket et tente à plusieurs reprises de trouver une raison de me ban et heureusement que les membres de mon orga (TGK) étaient la pour me sauver du ban

Le 2eme: j'étais à la raff de vigorium entrain de raffiner avec mon ami (témoin de la scène) quand plusieurs véhicules arrivent de descende armés et se met en arret, avec mon ami ont décident de partir en courant, j'ai regardé plusieurs fois derrière moi et il n'y avait personne, bien caché. Tom Stilinski arrivent à nous retrouver alors que c'est limite impossible de nous voir.

Pour expliquer cela, il joue avec les nametags et utilise cette permission admin ingame. Et en ticket contre l'id 19992, il avait montrer un rec et les names tags ont été utilisés qui prouve qu'il as déjà utiliser cette permission et l'a utiliser sur cette scene.

J'ai time out à cause de ma co et tom me laisse 2 minutes pour me reco et voulait me ban alors que mon statut discord montre que je reviens sur la scene.

Je veux bien l'expliquer en oral pour mieux expliquer le déroulement.

Le 3eme faits: Sur un autre ticket, l'admin stilinski et Brown alors que je ne suis en aucun en faute sur le ticket tente de trouver une raison de me bannir injustement et m'acuse de lancer un gunfight alors que des recs prouvent le contraire et les témoins sur la scene en ticket avec nous

Actes reprochés : Haine Hrp contre l'organisation Costa qui est dissoute et fait partie du passé et moi meme, diffamation sur plusieurs tickets, Use-perm.

Screens (si possible) :  [Traitée] Plainte contre l'Administrateur Tom Stilinski 10184 [GTA 5 RP ALT:V]  Unknow10


Témoins de la scène :  Kaito Devis 2048 pour la raffinerie de vigo son discord :salé#3972 pour le fait 2

Autre information: J'ai due bloquer l'admin en mp discord qui provoque en mp pour me pousser à la faute
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte contre l'Administrateur Tom Stilinski 10184 [GTA 5 RP ALT:V]  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre l'Administrateur Tom Stilinski 10184 [GTA 5 RP ALT:V]    [Traitée] Plainte contre l'Administrateur Tom Stilinski 10184 [GTA 5 RP ALT:V]  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 3:46

Bonjour, Bonsoir

Après discussion avec le staff visé, je décide de classer cette affaire sans suite.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre l'Administrateur Tom Stilinski 10184 [GTA 5 RP ALT:V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre A.Stilinski
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: