[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Traitée] Plainte contre l'Administrateur-Test Jessy GAZZOTI [GTA 5 RP ALT:V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Noble




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 29
Localisation : Quelque part

[Traitée] Plainte contre l'Administrateur-Test Jessy GAZZOTI [GTA 5 RP ALT:V] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre l'Administrateur-Test Jessy GAZZOTI [GTA 5 RP ALT:V]   [Traitée] Plainte contre l'Administrateur-Test Jessy GAZZOTI [GTA 5 RP ALT:V] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:40

Votre pseudo : Esteban Noble | Emiliano Mora [10445]

Pseudo de l'accusé : Administrateur-Test Jessy Gazzoti [16740]

Domaine : Serveur Spécifique (GTA 5)

Résumé des faits :
Lors de la banque 5 effectuer le 26/05/2022, mon amis ID 18694 (Anatolie Polyakov) à tué une personne de notre organisation pour X ou Y raison, la personne tué à fait un ticket contre mon ami, l'ID 18694 m'a dit sur discord que l'Administrateur-Test a dit je cite "Une organisation est comme la LSPD" donc qu'il n'avais pas le droit tuer la personne de notre organisation, suite à cela j'ai demander à être TP pour expliqué à l'admin-test qu'une organisation et la LSPD était différent et que donc tu peut tué une personne qui à fait un acte quelconque car ce dernier n'a quasiment pas fait de RP illégal, suite à sa ID 18694 m'a dit que l'admin-test ne voulais pas me TP et qu'elle ne voulais pas écouter sa version des faits

Actes reprochés : Refus de TP un témoin de scène, ban envers l'ID 18694 sans avoir les 2 points de vue ni même écouter les témoins, regarde les recs mais ne veut pas des témoins direct de la scène

Screens (si possible) :
[Traitée] Plainte contre l'Administrateur-Test Jessy GAZZOTI [GTA 5 RP ALT:V] Unknow11
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte contre l'Administrateur-Test Jessy GAZZOTI [GTA 5 RP ALT:V] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre l'Administrateur-Test Jessy GAZZOTI [GTA 5 RP ALT:V]   [Traitée] Plainte contre l'Administrateur-Test Jessy GAZZOTI [GTA 5 RP ALT:V] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 3:42

Bonjour, Bonsoir

Plainte traitée.

Cordialemement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre l'Administrateur-Test Jessy GAZZOTI [GTA 5 RP ALT:V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [Traitée] Plainte contre Elmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: